Nouvelle venue...

Discussions

Auteur
Message
Virg 5 messages
Virg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 13:04

Salut,

Je vien d arriver sur le site, je ne maitrise pas encore tout son fonctionnement, mais je suis belle et bien là... Ravie de faire de nouvelles connaissance, et très bavarde... A bientôt

Virginie.

Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 13:52 - Modifié le : 19-04-2010 à 12:59

Bonjour !

Je suis également nouvelle sur le forum.

Je suis maman d'un petit Benjamin de 4 ans et j'attend une petite fille our le 27 août.

Au plaisir de vous lire, à très vite.

 

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 08:10

Bonjour a vous deux et bienvenue sur ce forum, j'espère que vous vous plairez !!!!

 

Je m'appelle Sabrina et je suis l'heureuse maman de Pierre qui à fais 14 mois, déjà!!!!!!!!!

Comment s'appelle vos enfants?

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
moimaman25 14 messages
moimaman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 23:28

bonsoir à vous, mon prénom est lola j'habite en belgique et je suis nvlle sur le site qui est super j'ai un petit garçon de 19mois qui se prénomme NOLHAN et j'espères pouvoir faire la connaissance de bcp d'entre vous!!!

depuis le 20-09-2008 je suis une heureuse mamanbientot 2ans de bonheur graçe à toimon petit bonheur c'est toi mon ptit nolhan je t'aiiiimmme !!!! 
Virg 5 messages
Virg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 19:30 - Modifié le : 17-04-2010 à 19:31

bonjour, à toutes,

Merci pour vos réponses, moi Je suis enceinte de mon premier, qui est prévu pour le 15 Juillet 2010...c est un petit homme qui va chambouler nos vies... et on est impatient!!! (et on a aussi un peu peur!!!lol)

 

vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 22:25 - Modifié le : 17-04-2010 à 22:27

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle virginie!!

j'ai un petit garcon de 8 mois!

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 09:05

salut virginie. bienvene parmis nous et félicitation pour ce petit bébé !!!!!!

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 11:24

Bonjour à toutes,

 

Je m'appelle Céline, je suis une maman comblée depuis que notre petit Corentin a vu le jour, il y aura un an demain (eh oui, déjà, ca passe trop vite !!), et je viens d'apprendre la venue prochaine de notre deuxième bout'chou, prévue pour fin décembre 2010.

En venant sur ce site, j'espère pouvoir discuter avec d'autres mamans, sur nos expériences, nos inquiétudes concernant nos ptit'bouts, et éventuellement trouver des mamans de ma ville (Reims), pour pouvoir faire des balades et partager de bons moments, parce que je ne suis pas originaire de la région.

Voilà-voilà, alors j'espère à très bientôt.

vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 11:35

bon jour a toutes;

 

felicitation a toi celine pour ton ptt deuxieme!!!

avec mon mari ,nous voulons un deuxieme, mais j'ai un peu peur, pas de la grossesse en elle meme mais le apres !

mon fils s'appel zacharie il a 8 mois le 22 c'est mon rayon de soleil!!!

celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 12:51

Merci Virginie,

Je t'avoue que j'en ai un peu peur aussi, mais je e dis que le premier aura acquis une certaine autonomie pour l'arrivée du deuxième.

Moi c'est surtout la grossesse qui me fait peur, pour la première j'ai eu d'énormes problèmes avec ma belle-famille alors là je compte sur la discrétion de mon mari pour enfin vivre une grossesse sereine. D'ailleurs, si d'autres mamans sont dans mon cas, ca me ferait bcp de bien d'en discuter.

Bonne continuation à toi avec ton bout'chou et dis-toi qu'un deuxième ce ne sera que du bonheur en plus !!

mamour06 1 messages
mamour06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 13:15

bonjour je viens de m'inscrire.

merci de me recevoir dans votre communauté.

je suis maman du petit Aaron qui a 3 mois et 16 jours.

merci encore

vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 14:10

merci celine,

a partir du 6 eme mois g du resté allitée jusqu'au 9 eme mois mais apres il a  atrrapé une infection donc transferer dans un autre hopital et ca encore aujourd'hui j'ai du mal a le digerer , je  m'en veux encore et pourtant je sais que je n'y suis pour rien!!

pour mon fils ma belle mere est chiante(c le mot) fais pas ci faut faire comme ca!!j en peux plus

je te souhaite que tout se passe bien pour toi

 

celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 14:40

Moi, je n'ai heureusement pas été allitée, j'ai eu cette chance, mais c'est psychologiquement que ma belle-mère m'a détruite à la fin du 4ème mois de grossesse (avec l'aide de ma belle-soeur et de mon beau-père), elle m'a fait faire une dépression, au départ comme toi, elle me disait de faire comme-ci et pas comme ca, ensuite, elle est allée voir mes voisins (et collègues de mon mari qui sont aussi mes amis (on habite dans un logement de fonction)), pour dire que je n'étais qu'une folle, que mon mari est malheureux avec moi, que je ne suis avec lui que pour lui pomper son fric, j'en passe et des meilleures, en bref elle a tout fait pour briser mon couple, et encore dernièrement elle a tenté de nous mettre au tribunal pour voir mon fils et l'avoir pendant les vacances !!

Elle m'a gaché les plus beaux mois de ma vie, et pour être honnête, j'ai mis du temps avant de me rendre compte dans ma tête que je n'étais plus enceinte, pour bien faire, j'ai en plus eu une césarienne, chose à laquelle je n'étais pas du tout préparée (certaines le vivent bien, mais ca n'a pas été mon cas).

Alors là pour bébé 2, j'espère que le premier ne me fera pas trop fatiguer parce que mon mari va partir outre-mer pendant tout les 4-5 et 6ème mois alors si je dois être allitée, je ne te raconte pas la galère !! Mais dans tous les cas, je ne compte pas que ma belle-famille soit au courant de cette grossesse avant son terme, voir le deuxième mois du bébé.

Je sais qu'au final ca fera encore des histoires, mais je voudrais juste avoir une vie normale pour que le bébé ne subisse pas toutes mes anxiétés et contrariétés.

A bientôt

vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 16:35

c'est horrible ce qu'ils t'ont fait subir, comment on peut faire ca a une femme qui attend un enfant.et ton mari qu'a t-il fait??

je comprends pourquoi tu ne veux pas en parler, tu as raison !profite de ton loulou et du futur

pense a toi ..si tu as besoin de parler, je suis la!!!!!!

si tu n'est pas bien le bebe va ressentir , c'est des vrais eponges c'est ptt lou

a bientot

 

celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 21:22

Je te remercie beaucoup, c'est gentil de ta part.

Mon mari n'a rien fait, c'est ca qui a été dur aussi, il a eu une éducation à toujours dire amen à ce que ses parents disent ou font, je peux te dire que j'en ai versé des larmes...

D'ailleurs mon fils fait des terreurs nocturnes et je pense que c'est lié.

Mais bon, pour le deuxième, mon mari m'a promis de ne plus laisser faire alors on verra bien, il sait que si ca recommence je partirai quelques mois pour vivre sereinement.

Je pars sereine, mais je reste sur mes gardes alors ca devrait le faire ;)[defaut].

Bon, ben écoute, donne moi des nouvelles de temps en temps, et si toi aussi tu as besoin de parler pour essayer d'encaisser n'hésite surtout pas, et si tu veux on pourra s'échanger nos adresses mail.

A bientot.

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.