Nouvelle venue

Discussions

Auteur
Message
mattomlea 2 messages
mattomlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 19:30

bonjour, je viens de m'inscrire ; j'ai 3 enfants dont une puce de 10 mois; j'aimerais discuter avec vous sur les couches lavables que j'envisage d'utiliser pour ma dernière qui a une peau extrêmement fragile (sèche+++) avec déjà plusieurs épisodes d'eczéma (tests d'allergie négatifs) mais j'hésite , est-ce quelqu'un est déjà passé par là? quel modèle choisir? est-ce aussi efficace que les jetables? concernant la peau sèche y a-t-il d'autres produits pour la laver et l'hydrater que aderma ou avene qui ne semblent pas très efficaces dans mon cas.

merci d'avance pour vos conseils, à bientôt

la vie, c'est comme les chocolats: on ne sait jamais sur lequel on va tomber!
Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 21:32

bonjour ma belle soeur utilise des couches lavables et moi couche jetable après sa dépend de la réaction de ton enfant je te conseille les couches qui se jettent jai vu létat des fesses de mon neveu jai eu peur après si tu veux faire des économies prends des couches lavables mais deja ca s'use avec le lavage et quand tas le caca meme après lavage ca sent !!! et niveau confort surtout quand y commence à marcher moi je trouv que c'est pas le  top après voila c'est mon avis ... quand à la crème rien de mieux qu'un bon savon et un gand de toilette et bien essuyer mais pour la crème aderma oui c'est très bien avène aussi et quand elle a des érythèmes bepanten ou alosplastine o top je changeais parfois les 2 sont bien. en crème hydratante dexeryl c'est super aussi aussi bien les petits que les grands et tu peux lutiliser pour tout eczéma, maladie de peau, elle est super!!! question de gout ! à au niveau de la marque sur limoge ya un magasin très bien qui vend par correspondance si vous voulez le nom je peux vous redire après je pense que en magasin bb9 ten trouv des pas trop mal, si ta petite ne supporte pas les pampers ou du premier prix, tente linverse pour comparer sur 1 mois, le mien supporte que les pampers (trop économique !!!) mais le premier prix réaction bouton !! donc ... voila jespère vous avoir aidé un peu

Marjorie

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.