Nouvelle et besoin d aide...

Discussions

Auteur
Message
mamandu14 2 messages
mamandu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 23:07

Bonjour,

 

Je me presente, je m appelle Veronique, je suis mariee depuis 12 ans a un homme merveilleux et j ai 2 petites filles de 5 ans le 10/04 et de 15 mois.

Ma fille de 5 ans me pose qlq pb en ce moment car elle ne cesse de faire ds sa cullotte a nouveau (pipi et caca).. Je ne sais plus quoi faire pour qu elle cesse. On a tout essaye, la punition, ne rien dire et laisser faire, la recompense qd elle n a pas fait, le calendrier avec la case a colorier en rose qd elle n a pas fait...

Bref la j en arrive a avoir envie de pleurer tellement je n ai plus d idee. Alors si vs avez des idees je suis preneuse.

Je suis consciente que la jalousie de sa soeur est pour qlq chose ds cette situation. Je lui ai pourtt dis que je ne suis pas fan des couches ms bon. Elle ns voit jouer avec sa soeur qd on la change. Je lui dis qu on l aime tjs autant et que sa soeur ne change rien a notre amour pour elle. J essaie de passer plus de temps avec elle. JE prepare son anniversaire pour samedi comme elle le souhaite avec une vrai deco de fete. Je lui prepare des surprises aussi.

Elle a fait re pipi au lit des le lendemain de la naissance de sa soeur alors qu elle etait propre depuis 2 mois et de sa propre initaitive. Cela dis je m y attendais...  ms depuis elle met tjs des couches a nuit, je pense que le jour ou sa soeur ne mettra plus de couches la nuit elle arrettera et ca ne me gene pas. Je suis plus embeter par ces fuites le jour.!!!

Quelqu un peut il m aider?

 

Merci et bises a vs ttes et a vs tit bout

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 09:07

Bonjour Véronique,

Je me présente je m'appelle Sabrina, j'ai un petit garçon de 14 mois, Perso je ne peut pas t'aider je n'ai jamais vécu cette situation, mais je te souhaite beaucoup de courage et de patience... oui tu as surment raison ça doit être de la jalousie pure et dure.....

 

As tu essayer de passer une journée rien qu'avec elle? pour lui montrer que tu est toujours là pour elle et que tu l'aime toujours autant..???....

 

Désolée mais je ne sais aps trop quoi te dire pour t'aideR....

 

J'espère vraiment que tout s'arrangera vite.

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
mamandu14 2 messages
mamandu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 22:57

Merci Sabrine de ton soutien, Aujourd hui tout c est bien passe, il n y a pas eu de degat.

La on est toutes les 2 et on regarde un DVD de Barbie, comme il n y a pas ecole le samedi et le mercredi, on fait tjs ca toutes les 2. Elle adore ca. Et puis ca ns permet de passer du temps que toutes les 2. Il m est difficile de passer une journee entiere avec elle seule. Je travaille et le week end est tjs tres court... Ms qd le petite dors, j essaie tjs de faire des activite avec elle. Je passe un maximum de temps avec elle seule.

C est pas tjs evident.

En tout cas je te remercie. Et toi comment s appelle ton garcon? C est lui qui est en photo, il est tres mimi.

Bises Vero

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 09:25

C'est avec plaisir si je peut t'aider....

Oui c'est bein de lui consacré du temps... oui je peut comprendre que le weekend soit trop court.

Mon loulou s'appelle Pierre oui c'est lui qui est en photo. merci.

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.