Budget courses

Discussions

Auteur
Message
boubou 9 messages
boubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 18:17

kel est votre budget courses pour votres familles ??bebe mari et autres enfants et ou faite vous vos courses ????

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 22:35

salut

je fais des grosses courses environ deux fois par semaine en supermarché et je vais au marché toutes les semaines. je me suis rendue compte que ça me coutait moins cher que de faire supermarché ttesles semaines et finalement je prends plus de plaisir à faire les courses et...la cuisine !

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:10

 

 

    C'est une très bonne initiative d'aller au marché. c'est convivial , moins stressant et c'est moins cher.

je vois ma soeur  , elle fait des sacrées économies  en allant au marché!

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:05

Je vais aussi au marché pour les fruits de mer, le poisson, les légumes non traités des maraichers, du bon miel pour l'hiver, des crêpes et galettes..Mais ça monte vite !

Et puis Picard et Supermarché aussi.:p[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 15:32

c clair que ça va vite au niveau budetaire mais finalement tu t'y retrouves qd mm je trouve..

L'autre jour j'ai craqué chez le fromager du marché, c vrai j'en ai eu pour cher mais au moins on a mangé tous les fromages jusqu'au bout ! alors que ceux achetés en supermarché sont deja degueu à peine ouverts... et donc je finis par les jeter (ce qui en plus me fait mal au coeur)

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 23:39

Oui quand on achète un vrai reblochon en Auvergne, qu'est-ce que c'est bon, rien à voir avec ceux du supermarché !

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
boubou 9 messages
boubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 14:40

ca c bien vrai c pareil avec un bon maroille de notre pays sur une quiche avec pate maison quel bonheur!!!

filipa476 1 messages
filipa476
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 16:53

je fais des coursses sur internet tous les 15 jours environ 200 euros! des legumes et fruits une fois par semaine soit marche ou monoprix et boucherie tous les 15 jours envireon100 euros!on est 4 a la maison

Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:29

On fait le plein de course en fin ou début de mois : en moyenne 150€ (souvent plus). Puis on refait quelques petites courses dans le mois (viande, légumes frais et fruits) On doit atteindre les 250€ par mois et nous sommes 3

jadeore 7 messages
jadeore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 10:19

Bjr!!!

Mes dépenses du mois varie entre 150 et 250Euros selon les évènements. J'essaie de ne pas dépasser ce chiffre même si c dure des fois.

Nous ne sommes que 3

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 12:31

Pareil 250 et 300 euro sa depan .... On est 3 je fai mes cours en debut de mois pui des apoint toute les semaine ... On fzi nos cours a lecler carfour mais on a envie de fair les marcher le boucher c bien meilleure !!!

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 13:18

Je prend pas mal de bio aussi javou

karine12 3 messages
karine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 11:05

Je comptes 100 euros par semaine en grande surface avec le lait de bebe qui coute assez chere plus des petits appoints boucherie, une fois tous les 15 jours. Nous sommes que 3 dont bebe de 4 mois.

 

mag62 2 messages
mag62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:07

nous on et a 350 e de course par mois nous somme 5

EmilieNathy 14 messages
EmilieNathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 09:53

bonjour a toutes !! je vien dinscrire mon fils pour le concours bébé frimouse mais les votes ne monte pas vite !! alors je vous laisse le liens ! pour que si vous avez un petit moment pour penser a mon loulou de venire voter merciii beaucoup et si vous avez des enfant inscrie laisser moi les lien et jirer voter en retour merciiii

 

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/92716-bebe-nathanael

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.