MAL AU BAS DE VENTRE DEPUIS 2 JOURS...

Discussions

Auteur
Message
magmich 24 messages
magmich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 08:30
Bonjour à toutes, Depuis 2 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, avec comme des courbatures au niveau des muscles du vagin. J'ai RV avec ma gygy que dans 1 semaine et j'hésite d'aller aux urgences. Je suis très inquiète... Je suis à 18 semaines. Merci de vos témoignages.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 08:35
Bonjour! Je suis à 17SA et j'ai les mêmes gênes que toi. C'est comme des lancements très désagréables qui apparraissent par moment, mais j'ai lu que beaucop de femmes avaient ça, donc ça serait normal. Maintenant si les douleurs sont trop fortes tu peux toujours consulter pour te rassurer. Bonne continuation! :wink:
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 08:43
[quote:2bf26e1796="magmich"]Bonjour à toutes, Depuis 2 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, avec comme des courbatures au niveau des muscles du vagin. J'ai RV avec ma gygy que dans 1 semaine et j'hésite d'aller aux urgences. Je suis très inquiète... Je suis à 18 semaines. Merci de vos témoignages.[/quote:2bf26e1796] Ce sont sans doute des douleurs ligamentaires, ça fait un peu comme des douleurs de règles, et c'est normal. Pour ma part, j'en ai eu plus ou moins tout au long de ma grossesse ! L'uterus s'étire, il faut faire de la place ! Par contre, n'hésite pas à appeler et, si tu n'en prends pas déjà, à prendre du magnesium (on en manque souvent, et encore plus pendant la grossesse).
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 09:42
salut à toutes. Depuis la fin de la semaine dernière, le soir en me couchant j'avais des douleurs au bas du ventre. Ca devenait tous dur qques secondes et cela sans cesse. j'ai pas pu attendre le rdv du 21/03 alors je suis allée dès mardi voir mon gyné et en fait ce sont des peitites contractions. Elle a vérifié le col et il est bien fermé. Si vraiment tu as mal, pour éviter de trop angoisser comme j'ai pu faire avant d'aller consulter, va soit voir ton gyné ou aux urgences. ça va te rassurer et tu pourras profiter au max de ta grossesse dans de bonnes conditions Bissssss Raphaelle
Guest365398
16 messages
Guest365398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:41
Bonjour, ton rdv chez ton gynéco est proche alors ne t'affole pas si tu n'as aucuns autres signes alarment type perte de sang. Pour ma part, je suis à 22 semaines et ai mal dans le bas ventre depuis 3 semaines environ. J'ai notamment eu une perte de sang une matinée assez flippant mais qui s'est arrête de suite. Très abgoissant mais gynéco rassurant expliquant que si cela s'arrête il n'y a pas à s'affoler plus. Explication hier grâce à mon écho morpho: Bébé très (sous le nombril malgré ses 550g) mais col bien fermé. Les sensation de mal aux ventres viennent donc de cette position très basse, le bébé vient me titiller la vessie et le col lors de ses mouvement qui se font plus présent depuis ses 3 dernières semaines d'où ses éventuelle désagréement. jE pense en tout cas que tu ne dois pas t'affoler, et que ton écho morpho te rassurera comme pour moi Bon courage
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:03
[quote:419c2aa0e2="magmich"]Bonjour à toutes, Depuis 2 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, avec comme des courbatures au niveau des muscles du vagin. J'ai RV avec ma gygy que dans 1 semaine et j'hésite d'aller aux urgences. Je suis très inquiète... Je suis à 18 semaines. Merci de vos témoignages.[/quote:419c2aa0e2] bonjour, j'ai eu les mêmes douleurs qui se sont estompées puis revenue,s donc je suis partie aux urgences rien que pour me rassurer,de 13h je ne suis sortie qu'à 20h30,l'attente est insoutenable ,fatigante,j'ai hésité à y alller eh bien je ne sais quoi penser ,je suis vidée plus fatiguée même si j'ai écouté le bébé,l'attente et les conditions d'accueil sont telles que je vais dormir toute le journée . ils n'ont rien trouvé,m'ont bien touché le ventre ,j'ai même eu peur qu'il fasse mal au bébé ,rien ,me trouvant pale ils m'ont fait une prise de sang et après 3 h d'attente de résultat,j'ai une anémie de fer,quant aux douleurs pa un mot comme si j'étais venue pour une fatigue. bon courage.,je suis à 21 sa et à paris.
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 17:25
Justement, la semaine dernière, je me suis pencher pour attacher mon soulier et là oufff... j'avais un mal qui partait de la fesse droite jusque dans l'aine...! Et ça a fini par passer au courrant de la journée..! D'après moi tout ça est normal, notre corps change.. nos muscles doivent se tailler un place et voire même certains s'étirer..!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:45
voila moi jai le meme probleme que vous des douleurs au bas du ventre sa a commencer a mon 2eme moi de grossesse (je suis au 5em maintenand) en faite ce son des mini contraction du a l'evolution de votre vagin celui ci s'agrandit ce qui provoque l'etirement des muscles et des ligament du vagin j'ai ete hospitaliser car sa ma inquieter mais on ma renvoyer a la maison car le seul traitement c des spasfon et du repos cela peut durer pendant toute la grossesse ce qui est surement mon cas lol
yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 12:26
 bonjour a toutes,j'en suis a 21SA et j'ai des petites douleurs au pubis comme une barre,comme des douleurs musculaires,est ce inquietant?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.