Qui a echappe aux vergetures??

Discussions

Auteur
Message
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 23:10
Bonsoir à toutes. Juste par curiosité,est ce qu'il y a des mamans qui ont échapées aux vergétures sur le ventre pour leur 3ème grossesses?? Moi j'en ai eu sur la poitrine,pour mon 1er BB,pour le 2ème c'est les cuisses qui ont morflés (c'est à l'intérieur,donc ça reste discret :lol:) Je suis actuellement enceinte de BB3,j'avoue que j'ai peur que "ça craque"...surtout au niveau du ventre! Je me dis que je suis déja chanceuse,car après deux grossesses,j'ai un beau ventre tout lisse, mais je doute que j'ai encore cette chance :lol: Pour le moment , rien à l'horizon,mais je suis enceinte de 4 mois et demi,donc c'est un peu normal.Sinon je mets de la crème pour hydrater tous les jours .
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 01:23
bonjour !! bon, moi j'en suis qu'a ma deuxieme grossesse, mais rien a craqué, je me suis huilée matin et soir et la pour bébé deux idem, huile weleda, j'en mets de partout, poitrine, ventre, hanche et cuisse, et huile d'amande douce aussi c impac voili voilou !!! bon continuation !!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 02:50
des que j'ai appris ma grossesse, j'ai acheté des cremes que j'utilisais 2x/jours. j'ai malheureusement craqué a 8mois de grossesse, tout sur les hanches et le bas du dos. presque 8mois plus tard, elles sont tjrs la malgré les soins bi-quotidiens que je continue... pas de chance de mon coté, donc! bonne grossesse!
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 07:46
:? hello la tu aborde un sujets dur pour mon grand rien bonheur pour le deuxiéme une petite au dessus du nombril elle ne se voit pratiquement pas elle et blanche ouf impossible pour moi l'huille d'amande douce je suis allergique , la j'attend une petite puce pour novembre et pas vergeture mais je mets de la creme hydratante deux fois pas jours pas contre les jambe sa craint je suis remplit varice déja a l'origine beaucoup probleme niveau circulation mais la c horrible sa pete de partout mais j'ai pas a me plaindre car aprés chaque grossesse j'ai toujour remit du 34 en pantalon et garder un ventre plats et la j'ai prit que 3 kilo en tout et pour tout courage
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 09:49
Bonjour à toutes J'ai déjà eu 3 enfants et pas la moindre vergeture, je sais que je suis chanceuse mais il semblerait que cela vienne du type de peau. Je n'ai jamais mis la moindre crème dont les effets ne sont absolument pas prouvés, j'ai juste laissé faire les choses. Et pourtant pour ma 1ère j'avais pris 20 kg et la 3ème, 18kg. Il y a un facteur héréditaire c'est sûr.
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 10:08
salut, je suis enceinte de 6 mois de bb3 et j'ai eu la chance de ne jamais avoir de vergeture. Pour en avoir parlé avoir un chirurgien plasticien et étant dans le milieux moi meme je peux te certifier que tu auras beau mettre toutes les huiles ou crème du monde qui peuvent exister, rien ni fera, si tu peau dois craquer elle craquera malgrés tout! Tout depend de l'elasticité de ta peau voilà, en tout cas bonne grossesse
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 13:06
Merci à toutes pour vos témoignages,certains sont rassurants ,d'autres moins :lol: J'ai peut etre une chance d'y échapper pour cette 3eme grossesse, comme certaine d'entre vous ! (veinardes! 8) ) Moi je n'ai pas mis de crème pour ma 1er grossesse(je ne savais meme pas qu'on pouvait avoir des vergétures :roll: ) Pour la secondre grossesse,j'ai acheté une creme spéciale "anti vergétures" . Pour cette grossesse,j'utilise une crème hydratante mais pas spécifique aux vergétures,de toute façon,ce qui compte c'est d'hydrater :wink: Je pense aussi que malgré tout si la peau doit craquer ça se fera... (vais plus oser me mettre en maillot si ça m'arrive! :lol: Tout va se jouer à la fin de la grossesse, c'est là qu'elles risquent d'apparaitre les vilaines! Bonne grossesse à toutes !
Choux282 3 messages
Choux282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 01:09
Bonsoir vous toutes :D Je suis dans mon 4ème mois (15 +4 SA) et n'ai toujours pas eu signe de vergetures, et je ne vais pas m'en plaindre :) Par contre : apparition de nombreux poils sur le ventre, pas joli pour les vacances qui approchent :? Si non ma soeur utilise une crème contre les vergetures, et ce depuis le début de sa grossesse (même quand elle n'en avait pas) et aucune vergetures n'a montré le bout de son nez ! Bisous à toutes _________ [url=http://www.tickers4u.com/][img:e36cb33687]http://pic.tickers4u.com/5BtTwwi3QJ.jpg[/img:e36cb33687][img:e36cb33687]http://vig.tickers4u.com/pDsx8x6iiKdh9Gy.png[/img:e36cb33687][/url]
Guest1896171
1 messages
Guest1896171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2016 à 11:20
  bonjour moi je dis que si on doit craquer on craquera aucune crème changera ça moi j'ai énormément craqué mais j'ai trouvé une crème qui fonctionne de fou! si ça vous intéresse allez voir  https://www.facebook.com/groups/954564994671811
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.