Salut les mamans et future mamans

Discussions

Auteur
Message
aurore51 1 messages
aurore51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 15:35

bonjour , je m appelle aurore j' ai 34 ans et deux filles, et le troisieme arrivera en avril prochain , je vis en comcubinage avec quelqu un depuis 5 ans pour l instant je travallais aux vignes mais bon avec trois enfants je pense rester a la maison et trouver des mamans avec je pourrais parler

          pleins de bisous a toutes

                                             aurore

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 16:02

 

 

 

Bienvenue parmi nous! sacche que tu as aussi la possibilité d'échanger avec des hommes sur ce site!

je ne suis pas  encore papa mais peutetre bientôt. j'apprends bcp sur ce site:  sur l'éducation, l'école, les habits etc.....

cela m'aidera certainement à l'avenir! à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.