Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

video accouchement

Partager cette conversation :

Auteur
lililatigresse_EE

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Lun 18 dec 2006

voila c'est pour les filles que sa intéresse sinon ne regarder pas... http://video.google.fr/videoplay?docid=578482392758209990&q=Childbirth

Auteur
timily_EE

• Voir profil maman

coucou, Jai a peine regarder (genre 5 secondes) mais jai pas pu regarder +. Pourtant j'en ai déja vu mais là j'arrive pas... peut être parsque pour moi l'évenement est proche... J- 3 semaines!

Auteur
manouk_EE

• Voir profil maman

[quote="lililatigresse"] merci pour la vidéo,j'ai trouvé qu'avec la tit musique derrière c très bien sinon je pense que je n'aurai pas regarder. Ca m'a meme rassurée pour le jour J

Auteur
FéeKlochett_EE

• Voir profil maman

Vu qu'chui curieuse j'ai cliqué, mais vraiment... j'ai duré à peine 2min. C'est pas facile à regarder je trouve.

Auteur
picaxu_EE

• Voir profil maman

[quote="manouk"][quote:e9fd794232="lililatigresse"] merci pour la vidéo,j'ai trouvé qu'avec la tit musique derrière c très bien sinon je pense que je n'aurai pas regarder. Ca m'a meme rassurée pour le jour J[/quote:e9fd794232] oui c'est sur avec la musique ça passe mieu... mais va falloir qu'on fasse ça nous aussi..........!!!!!! ça me fait bcp moins sourire d'un coup... lol

Auteur
olery_EE

• Voir profil maman

Posté le : Mar 19 dec 2006

Wouah!!... j'avais envie de pousser à sa place lol! c'est long quand même avant que la tête ne sorte complétement... c'est space, mais merci pour cette vidéo!! j'ai peuuuuuuuuuurrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! :?

Auteur
stéphanie84_EE

• Voir profil maman

alors la moi je dois dire sincèrement[b:1b8658626c] MERCi[/b:1b8658626c] jen avais vu plusieurs sur dautres sites elles étaient vraiment gore mais la je trouve ca tres "propre" et tres bien fait (belle épilation au passage :lol: ) comme dit [b:1b8658626c]olery[/b:1b8658626c], en regardant la vidéo on a envie de laider a poursser la pauvre!!! la sortie de la tête est super longue en + on voit des passages ou on a limpression quelle va passer, puis elle se retracte, puis nouvelle poussée etc etc ...Moi jétais à fond dans le truc :lol: Perso cest la seule vidéo que jai vraiment appréciée de toutes celles que jai vues ! Cest réaliste on sait à quoi sattendre mais cest pas "affreux à voir" nempêche la en bas ca sélargit pas mal tout ca :shock: va falloir que je le fasse docteur??

Auteur
lililatigresse_EE

• Voir profil maman

salu les filles jai mis cette video pour vous éclairé...et je suis contente que sa fasse sont effet...moi même ayant déja eu un accouchement j'ai toujours autant d'enthousiasme é l'idée de pensé a mon futur accouchement...et sa me térifie!!!mais je pense que sa va bien se passé et je l'espere au fait les papa on regardé la video??? sa leurs a fait koi? voila bye et bonne fin de grossesse

Auteur
timothé_EE

• Voir profil maman

Posté le : Mer 20 dec 2006

[quote:3604ed1424="lililatigresse"]voila c'est pour les filles que sa intéresse sinon ne regarder pas... http: super le lien merci mon accouchement est prévu pour le 20 juin sesera mon 3eme et j'ai 40 ans //video.google.fr/videoplay?docid=578482392758209990&q=Childbirth[/quote:3604ed1424]

Auteur
sanka74751_EE

• Voir profil maman

coucou les filles!moi je n ai pas pu regarder la video en entier!je suis 19 sa et pour moi c est encore trop tot pour voir comment ca va se passer!j ai un peu peurt! mon homme en revanche a regarder toute la video!!il ma dit que c etais super beau!il en avais les larmes au yeux!!!il ma dit qu il ne voyais pas ca comme ca! il a trouver ca super propre et ca la decider a venir avaec moi pour ce fabuleux moment!! gros bisous

Auteur
minouch_EE

• Voir profil maman

waouw !!!! g réussi à la reguarder, mais ca fait peur kan même :lol:

Auteur
lulubellule_EE

• Voir profil maman

génial !!! Je l'ai regardé avec mon homme, qui croyait que quand bébé naissait, il était beau, propre et bien rose ! Eh ben ... même pas peur !!! on à adoré ! merci pour la vidéo, qui est vraiment bien, et qui n'est effectivement pas "gore" ! j'aurai presque hâte d'accoucher (enfin, à 19 SA, je vais pitete attendre quand même... ) pleins de bisous à toutes

Auteur
virginie67_EE

• Voir profil maman

merci pour la vidéo!!moi qui avais très peur, je viens de regarder, et sa m'a rassuré!!

Auteur
gwengwen_EE

• Voir profil maman

c'etait trop bien !! J'ai adoré !! merci beaucoup pour ce moment!! J'en suis à 20 semaines de grossesse et ça m'a rassurée !! Encore merci

Auteur
lililatigresse_EE

• Voir profil maman

Posté le : Mar 26 dec 2006

j'écrit juste un tit mot pour remonté se forum...voila et bon visionage...

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris