Une saga que je vous conseille

Discussions

Auteur
Message
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 11:29

qui m'a transportée, et fait tout oublier : le chardon et le tartan de Diana Gabaldon.

Une femme est transportée dans le passé, en Irlande, tombe amoureuse, plein d'aventures, c'est génial.

Bonne lecture, si vous aimez il y en a plein, pour les parents à la maison, qui ont besoin de s'évader, ou les mamans enceinte allongées ! ;)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 19:07

 

 

 

Des idées aussi pour le papas qui restent à la maison. En ce moment je travaille pas et je reste souvent à la maison.

je ne suis pasionné pas de la lecture mais qd je tombe sur un très bon livre je peux passer des heures!

j'attends !!!

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 22:54

 

 

 J'ai du mal à choisir  moi même les livres. souvent ce sont mes amis qui me donnent des idées.

donc  n'hésitez pas si vous en avez ! merci

maxlya 29 messages
maxlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 15:06

pour ce qui est de la lecture moi je lis tous ce que je trouve lol j adore ca!!! recamen g lu la saga twilight ou plutot devoré car fini en une semaine, puis g lu aussi anges et demons et da ven ci code (dsl pour l orthographe) sinon j ' m lire les histoire vrai comme celle de vincent humbert ou de christiane f droguée!!!! par contre je ne serai te conseiller vizir car mes romans sont plutot a l o de rose :p[defaut] mai anges et demon pourrai te plaire!!! voila bonne lecture

maman solo de célya et Maxence !! mes rayons de soleil!!!
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:09

moi j'adore lire aussi, je ne pourrais faire que ç d emon temps libre !! ce qui me plait ce sont les bons polars... récemment j'ai decouvrt les polars nordiques : suede, norvege... j'adore, c'est noir, gris et triste... vraiment glauque !

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:45

 

 

Quelles idées ! Avec un temps pareil je préfére quelque chose de gai.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.