Les novembrettes

Discussions

Auteur
Message
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 12:30
C parti les filles !!
thieu 2 messages
thieu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 13:47
Je ne sais pas commens anoncer a mes beau parents que je suis enceinte.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:25
coucou ça depend des relations que tu as avec tes beaux-parents moi j'ai annonçé a mes parents et beaux parents ma grossesse avec un cadeau fabriqué (une boite et quand ils l'ont ouvert ils ont trouvé des messages et le dernier demandait s'ils seraient d'aussi bon grand parent pour le nouveau bébé que pour mon ainé)...surprise réussie...ils ne s'y attendaient pas du tout
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:28
coucou les filles votre dpa est pour quand? moi c'est prévu pour le 7 novembre 09...j'ai l'impression depuis quelques jours d'être moins fatiguée mais encore quelques nausées , surtout le soir....c'est pénible!!! sinon je n'ai pas pris encore un gramme mais mon ventre a bien gonflé...je pense que c'est a cause de ma premiere grossesse où j'ai eu un beau garçon de 4.6kg donc qui avait fait la place....... et vous , comment allez vous?
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 10:46
Coucou Ma DPA est pour le 10 novembre, je suis ravie de rentrer dans le 3ème mois je suppose que vous aussi... Je passe mon écho le 20 avril signorina33 :arrow: côté fatigue c'est encore très intense, mais je pense que c'est normal j'ai une petite terreur de 19 mois à la maison... Sinon aucunes nausées et bien contente !! :lol: A bientôt
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 23:16
slt nat !!! sympa le hasard. ma dpa est pour le 11/11, ma premiere eco le 20/04 et mon fils a 19 mois aussi.... une ptite terreur aussi.. moi jsuis tjrs en arret a cause de décollement... jen saurais plus a leco. Jferme plus mes pantalons meme si je rentre encore dedans... et vous, vous en etes ou?
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 07:35
coucou il y a des choses qui se retrouvent ! pour les pantalons, idem pour moi impossible de les fermer ! et les pantalons de grossesse c'est encore trop tot... Pas top le décollement je suppose kil te faut du repos, mais avec un ptit gars à la maison je me doute que c'est pas facile, prend soin de toi et vivement le 20 avril !!!
ninipato 2 messages
ninipato
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 10:27
coucou Moi aussi je suis une novembrette :D dpa prevu pour le 20 novembre 2009 et 1ere echo le 30 Avril. Mon ventre a aussi bien gonflé et j'ai des naussées du matin au soir depuis le début ! Mais bon c'est pour la bonne cause, en espérant que ca passe quand meme ! :roll:
celinou2 12 messages
celinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 19:08
[quote:be048b57fa="manue771"]slt nat !!! sympa le hasard. ma dpa est pour le 11/11, ma premiere eco le 20/04 et mon fils a 19 mois aussi.... une ptite terreur aussi.. moi jsuis tjrs en arret a cause de décollement... jen saurais plus a leco. Jferme plus mes pantalons meme si je rentre encore dedans... et vous, vous en etes ou?[/quote:be048b57fa] Salut Manue et les filles! Moi aussi, dpa qui suit au 11/11! J'ai fais une mini écho cette semaine, c'était trop magique d'enfin pouvoir voir Bébé et ses ptites pattes de grenouilles qui bougeaient! La prochaine écho est le 25 avril; Côte fringues, moi aussi ça commence à serrer un peu le bidon! Mais heureusement, côté symptômes, que des ptits coups de pompe et les nuits un peu coupées... Bonne grossesse à toutes et donnez des news! :D Céline :arrow: :arrow:
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 22:04
salut les filles Ma DPA est le 13 nov 2009. mes pantalons serrent aussi. je n'ai pa pris de poids par contre mon ventre a pris pas mal de volume. Du coup je ne vais pas pouvoir cacher ma grossesse longtemps (on veut attendre encore une quinzaine de jours). Et vous où en est votre bidou? Je n'ose pas acheter déjà un pantalon de grossesse....
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 09:15
coucou les filles !! De mon coté, j'ai déjà acheté 2 pantalons... j'ai pas grossi mais mon ventre se voit... donc pas le choix.. Sinon jporte encore mes jeans mais il est impossible de les fermer... donc je dois cacher avec top assez long lol On va pouvoir commencer a montrer des photos de nos bidons alors !!! bizous
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 09:16
Et vous etes d'ou les filles? moi 77 et jpense accoucher a l'hopital de Melun comme pour le premier
ninipato 2 messages
ninipato
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 14:24
Bonjour les filles. manue771 --> moi aussi je suis du 77 et je pense également accouchée à l'hôpital de Melun. je pense m'y inscrire à la fin du mois. Sinon pour les pantalons de grossesse, j'ai déjà récupéré ceux de ma sœur. Et franchement c'est bien agréable de ne pas être boudiné dans les jeans ou pantalons de travail !
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 14:47
DPA prévu le 15 novembre, et 1ere écho prévue le 7 mai à 14 semaines ! je suis ronde donc on ne voit pas specialement mon bidon mais moi je sens qu'il est different, plus ferme!! je suis nauseeuse mais je ne vomis pas, l'idée de manger m'ecoeure, j'ai même perdu 7 kilos depuis le debut. Quant à mes nuits, je me reveille toutes les heures , c'est pénible! et je suis ultra fatiguée! ( il me faut minimum 10 h de sommeil). Enfin voilou!!! Smile
NESNOUSSA 8 messages
NESNOUSSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 15:43
salut les filles! moi dpa le 15 novembre, impossible de mettre un pantalon excepté un ancien jean très taille basse! mes nausées restent constantes malgré l'avancement, j'espère que ça va s'arrêter à un moment! sinon je suis du 94, et je pense accoucher a Créteil! voili voilou bon courage à toutes! au fait est-ce que je suis la seule à être hyper impatiente d'avoir ma première echo? (jour J -10)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.