Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois

Discussions

Auteur
Message
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 19:18
Voilà qui est fait ! Par ici pour la suite, les cop's ! :)
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 19:33
kikou moi je vous rejoindrai que le 18 hihihi :lol:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 19:37
voila j ai eut les resultats de la prise de sang mon taux d hcg est toujours positif a 2039 je ne sais pas trop a combien il correspond apparement a 5 semaines de grossesse donc je n y comprend plus rien soit mon taux n est pas assez eleve,soit mon ovulation a eut lieu plus tard si vous savez ce qu il en est dites moi en tout cas je suis bien rassuree que ca soit tjr positif,j ai eut tellement peur,mon doc m a dit d a ttendre maintenant l echo de controle vendredi pour voir si ca evolue bien j espere en tout cas qu il y a une bonne evolution de l embryon,en meme temps je ne pense pas vu que je suis poitive voila,desolee de parlee que de moi depuis deux jours mais j avais tellement besoin merci Thalie pour tout tes conseils bisoussssss gwen
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 19:44
Ouaiiiis vive le 3ème mois!!! :lol:
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 19:54
Youpi!!! je viens aussi!!!! Nous voici dans le 3 ème mois!!!! Les bidous vont s'arrondir, les échos vont pleuvoir, extra!!!!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 20:21
hey [b:1da35a285f]Tiftif[/b:1da35a285f], moi se ne sera que le 21, j'ai le temps, mais j'allais pas rester dans "deuxième mois" loin des copines !!! :wink: On n'est pas sectaires hein : viens donc ! [b:1da35a285f]Gwen :[/b:1da35a285f] petit un : si tu t'excuses encore une fois de parlr de toi alors que tu en as besoin, je descends à Rennes te botter le [i:1da35a285f]biiiiiip[/i:1da35a285f] !! Un forum, ça sert à ça miss !!!!! partager les grands moments, les doutes, etc..l'expérience de chacune est précieuse !! GRAND deux ^^: je suis archi rassurée pour toi !!! si ton taux évolue bien etc, c'est que bébé est là !!! ouf ouf et re-ouf !!! Pour ton taux BHCG : j'ai trouvé ça sur le net, qui donne une approximation selon ta semaine de grossesse (punaise, qd je pense que je n'ai JAMAIS fait de prise de sang pour ce truc, moi) [url]http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php[/url] A priori, ça voudra donc dire que ta grossesse est moins avancée que ce que tu pensais...à priori c'est le taux "normal" pour 6SA ?? maintenant la marge semble super large...?? Avec l'écho, ça rejoindrait l'hypothèse que tu as eu une ovu tardive on dirait...?? a suivre, l'écho de vendredi devrait confirmer tout ça (k'espère que cette fois tu auras une datation pour être fixée >> DEMANDE LA sinon !!) [b:1da35a285f]AUDE :[/b:1da35a285f] manque plus que les cotillons, les confettis, en lisant ton post ! mdrrr ! (ok, je suis partante pour une fiesta, au champomy bien sûr !) [b:1da35a285f]ELISA[/b:1da35a285f] enfin, c'est CLAIR !! c'est le mois des grandes rencontres officielles, on va toutes avoir une écho (qu'on en ai déjà eu ou pas) et c'est TIPTOP ! youpi yeahh Côté bidon, ça pousse moi, ça y est..et vous les filles ??j'ai hâte que ça pousse juste un peu plus, paske là c'est un "bedon batard", entre le pantalon normal qu'on en ferme plus et celui de grossesse qui est trop grand, c'est un peu pénible pour s'habiller.. mais là ça y est, on tient le bon bout ! youpiii Bizzz les nanas !
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 20:41
je ne comprends plus rien avec se taux du coup ca me fais psychotter car ya un truc pas normal j ai eut mes dernieres regles le 6mars j ai fais mon test pipi le 1er avril qui etait positif donc si je regarde tous les tableaux ca veut dire que je suis enceinte a peu pres de 5semaine D AMENNOREE donc 3semaines de grossesse c est pas possible puisque j ai fais mon test le 1er avril donc ya 5semaines j y comprends vraiment rien et du coup ca me fais flippee si mon taux ne corresponds pas meme en ayant eut une ovulation tardive je ne peu pas etre enceinte que de 3semaines de grossesse a moins que je n y comprenne rien a ce foutu tableau.sinon ca voudrais dire que ma grossesse a cesser d evoluer depuis 2semaines mais c est pas logique puisque ma prise de sang dis tjr positive je ne pije plus rien a force de reflechir, psychotter,trouver des solutions je ne suit pluset le je me dis que peut etre que ce fameux taux n est pas si bon que ca
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:03
Coucou les filles !! Je pensais justement a passer ds le post des trois mois !!! C cool on avance de jours en jours et on va decouvrir notre tit ns de plus en plus grand !! Vivement l echo !! moi mon ventre s est deja bien arrondi !! J ai des pb ac qq vetements et vs ? Bisous !!
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:03
Lol Thalie!! :lol: Moi ça pousse pas vraiment même si j'ai l'impression que depuis auj c'est plus gonflé que d'habitude!! A suivre!!!! Bon, demain j'ai un oral important, et je suis tjs en train de le préparer, je dois prendre la parole 15 minutes, je n'ai pas encore décidé de tout ce que j'allais dire!! :wink:
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:04
Les filles qui ont le bidou qui pousse: des photos!!!!!!!!!!
morototo 14 messages
morototo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 10:07
Ouhhhh ca yé 3ème mois!!! Coucou les filles!!! Ca yé j'ai pu voir mon pitit bout de nous, mercredi dernier... il est en pleine forme et bouge beaucoup!!! :D ... D'ou les larmes qui nous sont venue a mon chéri et moi même!!! Cette semaine, c'est partie pour les prises de sangs...TOXO (à faire tout les mois) ainsi que fer, hépatite, HIV, et autres plus pipi dans un pot!!! :oops: Enfin très heureuse! et beaucoup de doute se sont envolé à la vue de bb1... En tout cas vivement le 22 mai, que je puisse revoir bb... Et vous les filles ... Quoi de nouveau? BISOUSSSSS
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 12:51
[b:c322683b2b]Hello les filles[/b:c322683b2b] ce soleil, mon dieu c'est si boooooooooon (ok, faut que j'achète un chapeau, sinon je vais finir par me choper un masque de grossesse moi..) [b:c322683b2b]Gwen[/b:c322683b2b]. Alors alors alooooors on se CALME ! tu as mal regardé, je pense que ce n'est pas la colonne centrale qu'il faut regarder mais celle à DROITE du tableau (les "taux normaux". au centre c'est une moyenne, mais à droite tu constateras que les taux NORMAUX pour une grossesse sont compris dans une fourchette vachement large !!! )>> tu verras que [b:c322683b2b]6SA est compris entre 2400 et 70 000[/b:c322683b2b] (c'est énorme cette marge !!) DONC avec 2500 tu peux être à 6SA bien tassés de qqs jours (au moment de ta prise de sang), ce qui voudrait dire un bébé conçu sur FIN MARS (la dernière semaine..autour du 28)..Ton test pipi aurait donc très bien pu être positif début mai (avec "seulement" une semaine de retard de règles,ou à peine, et non pas deux.. c'est EXACTEMENT COMME MOI > j'ai fait un test , que je pensais être à 10 jours de retard, mais avec mon ovu tardive, en fait j'avais à peine 3 jours de retard !!! et il a viré positif qd même !!!). DONC ça se peut très bien que tu sois en ovu tardive !! et que ton baby aille très très bien aussi !! Alors reste zen..je comprend que tu sois complètement anxieuse, mais je t'assures que pour moi il n'y a pas lieu d'être.. Ton taux BHCG montre bien que tu es enceinte, et de plus d'un mois effectif maintenant ! (soulagée ??) [b:c322683b2b]MOROTOTO[/b:c322683b2b] , ça faisait un moment qu'on ne t'avais lu, tu vas bien ???!! Et viva el écho !!!! ahhh c'est génial !! je ne me lasse pas de ce genre de récits !!! je suis super contente pour toi !!!! 'est trop mignon ... tu dois être sur ton nuage maintenant Bienvenue au lub des toxo négatives..etc etc... mais toutes ces piqures et bandelettes dans le pot de pipi, c'est pour la bonne cause ! alrs on irait presque gaiment se faire picouser le bras tous les mois, pas vrai ?? bonne continuation je suis étonnée qu'on ne t'ai pas fait faire HIV, hépatite and co plus tôt en revanche.. ma gyné me l'a prescrit dès qu'on a su que j'étais enceinte... mais ça doit faire partie du lot à faire dans les 3 premiers mois tout simplement. J'ai beaucoup rigolé d'ailleurs, j'ai dit à zhom "rôô, j'ai même pas une petite siphillis".. il m'a regardé d'un drôle d'oeil..et à éclaté de rire. (ok, je suis blonde, je fais pas forcément des blagues supers fines) [b:c322683b2b]AUDE[/b:c322683b2b].. alors pour la foto je mets mon véto..j'en ferai une à l'occaz, mais là après 4 jours de gastro, le mien n'est plus vraiment probant ! je sens que c'est gonflé, mais en dessous j'ai dû perdre du gras, donc vu de l'extérieur, non vraiment, vous ne jureriez pas que je suis enceinte (sauf mes amis très proches qui me connaissent en temps normal, et pour qui le doute n'est plus de mise..). On croirait juste que j'ai pris un kilo quoi... et toi ton bedon..des images ?? tu sais, arrive un moment où l'impression d'être gonflée n'est plus qu'une impression.. avez vous toutes songé à prendre des fotos mois après mois ?, c'est extra ! si possible dans la même tenue, c'est encore plus flagrant. Qd je pense que cet été nous serons toutes bedonnantes...j'ai trop hâte !!! Et cet oral, c'est quoi donc au juste ??????? Bon courage en tous cas !!! Allez, les hormones sont là pour te soutenir et te porter dans ce grand moment si ça se trouve tu vas y prendre goût !!! [b:c322683b2b]Sab[/b:c322683b2b]. Tout pareil. je flotte dans les fringues de grossesse, pourtant je ne peux plsu fermer mes fringues habituelles, qui sont sommes toutes assez serrées (comme je ne mets que du taille basse , ça coupe trop au niveau de l'utérus...).. c'est un peu la croix et la bannière pour se saper, vive les jupes hein, c'est plus facile (surtout si on peu se passer de collant avec le soleil qui reviens)... Qui a commencé à faire ses achats de fringues de grossesse ?? Allez, je file un peu sur ma terrasse ! des gros bisous !
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 12:55
j'vais pomper un autre des sujets de site, [b:3ff2550ebb]mais vous avez quel âge les filles[/b:3ff2550ebb] ??? et vos chéris ?? Moi j'ai 28 ans, mes filles ont 4 ans et demi, j'aurai 29 ans et zhom 36 pour la naissance de bb3...
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 12:56
ok, je SORS (vosu avez presque toutes vos âge en signature..mdr)
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 13:22
Hello, Je vous rejoins pour ce 3 ème mois (j'avais fait une brève apparition dans un autre topic). Quelle joie effectivement d'aborder le mois ou on retrouve le soleil (très important pour le moral ça!) et surtout, le mois où l'on voit BB! Echo prévu le 14 mai, si on s'en tient aux calculs de mon médecin, ça fera 12 SA + 1. D'ailleurs, est-ce normal l'avance qu'il y a sur le site. Ils me mettent qu'aujourd'hui j'en suis à 12 SA, mais en fait, moi je pense que part rapport à mes données forunies, j'en suis à 11SA. Alors, à moins qu'on parle en "révolu", j'ai l'impression d'avoir 1 semaine de décalage par rapport à leurs calculs. Qu'en pensez-vous?(je précise date des dernières R le 19/02, ovulation estimée à 4 mars)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.