Ma fille de 28 mois se reveille chaque nuits, que faire ?

Discussions

Auteur
Message
kali 2 messages
kali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 15:55

Depuis plusieurs mois ma fille de 28 mois se reveille toutes les nuits en pleurant, soit pour un pipi, soit pour un calin, ... il y a tjs une raison. J'ai mise de côté l'idée du cauchemar. Elle pleure jusqu'a ce que je me lève, je la rassure, lui explique diverses choses pour lui faire comprendre qu'elle doit dormir. Cela ne dure pas longtemps pour qu'elle se rendorme, mais du coup avec une veilleuse (je suis contre ça, mais je n'ai plus d'alternatve). Par contre c'est moi qui ai du mal à me rendormir étant enceinte de peu avec nausées = trés fatiguées.

J'aimerai que l'on m'éclaire pour comprendre son attitude. Merci

Kali
TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 15:58

Peut être a t elle des vers ? La mienne en avait à cet age. Je n'ai jamais rien vu. Par contre, elle dormait mal, elle était irritable. Tu peux toujours essayer une purge, c'est sans ordonnance à la pharmacie.

kali 2 messages
kali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 11:13

Je vais essayer. Merci

Kali
ALMAS 2 messages
ALMAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 21:29

mon fils de 18 mois se réveille chaque nuit a chaque heure pour prendre le sein il na jamais pri d bibron, pourtan j'ai tout essayer , plusieures marque de lait, plusieures modéle de bibrons et rien ne marche.en+ il mange pas assez ,que faire?:([defaut] aidez moi.

virginie52330 1 messages
virginie52330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 15:01

bonjour,

Mon fils à 20 mois, sa fait plusieurs mois qu'il se réveille, je lui ai donné de l'homéopathie pour les mauvais rêves, pour le calmer, pour le dents, je lui ai également donné un traitement contre les vers mais rien y fais,je ne sais plus quoi faire, que pouvez vous me conseiller

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.