Huiles essentielles Huile tonic clarins

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 19:47
Bonjour à toutes, je viens de m acheter l'huile tonic de chez clarins. Sur le dos de l emballage il est dit "particulièrement recommandé pour prévenir les marques de maternité". En revanche cette huile est pleine d huiles essentielles : - Menthe, géranium, romarin Huile de noisette. je sais que les huiles essentielles ne sont pas vraiement recommandées, certaines sont tolérées, d'autres interdites. Que pensez vous de cette huile ? J attends vos réponses pour commencer !!
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:51
salut tarama! Je ne comprends pas que dans un produit pour femme enceinte il y est des huiles essentielles de menthe! selon mon bouquin d'aromathérapie c'st pas conseillé voir interdit! Demande à ton pharmacien c'est peut être une huile post maternité
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 19:56
et ui c est quand même étrange... En tout cas merci et dommage pour mon achat pour rien ! Je vais la donner à ma mére elle sera ravie. C est dommage, j ai beaucoup de mal à trouver une huile ou une créme qui ne soit pas collante et qui préviennent les vergentures et hydrate. Elle avait l air bonne cette huile ! dommage !
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 20:20
tient mais c'est pas ma poulette ca ? :wink:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 20:23
Slt, moi comme huile j'utilise l'huile d'amande douce c naturelle et pas trop desagréable par contre a savoir si c vraiment efficace j'en c rien mais bon c mieu que de ne rien mettre du tout. Tu en trouve facilement en grande surface et elle n'est pas très cher voili voilou biz et bonne grossesse
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 20:31
coucou je travaille dans une parfumerie et je vend l huile tonic aux femmes enceintes ce sont des huiles essentielles doser comme il faut pour s adapter a la femme enceinte on en vend des litres depuis des annees :wink: il n y a jamais eu de soucis! tu peu donc utiliser ton produit sans aucun probleme je te le promet :D
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 09:57
Oui il n'y a pas de soucis à se faire avec cette huile... je me suis bien renseignée avant et elle ne pose pas de problèmes donc tu peux continuer à t'en mettre !! Je l'ai acheté il y a 3j !! Ce qu'il faut éviter se sont les huiles essentielles pures. Apres s'il y a indiqué que tu peux l'utiliser fonce !! Clarins est une bonne marque... ils font de la crème anti-vergeture aussi mais, à mon avis, les crèmes ne valent pas grand chose. Aupire demande à ta gygy ce qu'elle en pense.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 11:15
[quote:4ee60aae93="super_cece"]tient mais c'est pas ma poulette ca ? :wink:[/quote:4ee60aae93] rrrrraaaa mon cachalottttttttttttttt !!!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 11:19
Merci les filles pour votre aide sur l huile tonic. Je pense que je vais en mettre sur les cuisses, bras mais éviter le ventre. Sur le bidou je vais mettre la creme de lierac speciale anti vergetures. elle est agréable et pas trop grasse.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 11:19
Merci les filles pour votre aide sur l huile tonic. Je pense que je vais en mettre sur les cuisses, bras mais éviter le ventre. Sur le bidou je vais mettre la creme de lierac speciale anti vergetures. elle est agréable et pas trop grasse.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 14:12
j aime beaucoup les huiles et lorsque j ai demandé conseil a une vendeuse chez nature et decouverte elle m a dit de pas utilisé tous ce qui etait entholé etc.... durant la grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.