Rencontre parents en haute Normandie (++ Rouen)

Discussions

Auteur
Message
melethril 32 messages
melethril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 13:29

bonjour à tous !

 

Je suis une jeune maman d'une petite puce de 2mois et demi (Maeveen), et j'avoue que parfois je me sens un peu seule... Papa n'est pas beaucoup la (boulot boulot), et parfois, je trouve qu'il ne s'investi pas tellement... J'ai un peu du mal à le vivre, et parfois, les journées sont longue...

Je n'ai personne avec qui partager ca à par ma maman et, avouons-le, le temps ou elle était elle aussi jeune maman est loin !!

 

Alors voila ducoup j'aimerais discuter avec d'autre jeunes maman comme moi, me sentir moins perdue dans ce nouveau rôle !

 

Bisous à toutes.

Maman de Maeveen, née le 5 janvier 2010... Un amour de coquine =)
yulia 3 messages
yulia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 21:56

je suis une maman de 21 ans  au foyer et ayant une petite fille  de 3 mois et j'aimerais connaitre des mamans dans la même situation et dans la même ville que moi. j habite a Rouen 76  idaly@hotmail.fr

melethril 32 messages
melethril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 11:56

Coucou,

Je t'ai ajouté a mes contact msn et envoyé un mail, mais tu ne me répond pas... As-tu changé d'avis ??

Maman de Maeveen, née le 5 janvier 2010... Un amour de coquine =)
yulia 3 messages
yulia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 15:46

JE  n'est pas vu refait ou laisse moi ton email se sera plus simple .

melethril 32 messages
melethril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 16:03

Mon adresse à moi c'est : bellepoopies@hotmail.com

Maman de Maeveen, née le 5 janvier 2010... Un amour de coquine =)
melethril 32 messages
melethril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 12:25

Salut, je fais remonté ce poste car je n'arrive pas à trouver du monde qui veuille bien partager quelques discussions avec moi ! ^^

Ma fille a aujourd'hui presque 10 mois, et tout va bien (me^me si papa n'est toujours pas très présent).

 

A bientot j'espere !

Maman de Maeveen, née le 5 janvier 2010... Un amour de coquine =)
kreen64 11 messages
kreen64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 12:25

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle arrivante sur Vernon et je ne connais personne sauf quelques collègues de travail.

Je suis enceinte de 4 mois et maman d'un petit garçon de 4,5 ans, mon mari travaille sur Paris.

J'aimerai partager ma grossesse et trouver de l'amitié grâce à ce site.

 

En attendant vos réponses

A Bientôt

melethril 32 messages
melethril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 06:22

Coucou !

 

Tout d'abord félicitation pour ta nouvelle grossesse =) J'espère que tout se passe bien !

Moi c'est avec plaisir que je veux bien discuter avec toi (et puis moi aussi mon homme travail sur Paris, c'est pas tout les jours facile !!)

 

Si ca te dis il me semble qu'il y a mon adresse msn un peu plus haut...

A bientot

Maman de Maeveen, née le 5 janvier 2010... Un amour de coquine =)
kreen64 11 messages
kreen64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 12:03

Salut

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement ça m'a fait très plaisir.

Je veux bien correspondre avec toi mais je n'ai pas msn sur mon ordi il faut ke je l'installe dc si ça ne te dérange pas on peut correspondre par mail ou sur forum en attendant.

A bientôt

Estel76100 4 messages
Estel76100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 20:20

Bonjour à toutes, j’espère vraiment ne pas faire choux blanc en postant ici car c'est vrai que ça date un peut!!
Je me présente, Je m'appelle Estel, j'ai 24 ans j'habite Rouen rive gauche et je suis l'heureuse maman d'une petite Léna de 2 mois. Je vis également avec mon beau-fils de 6 ans que j'ai élevé depuis ses 1ans1/2. Leur père est en déplacement la semaine pour son travail. Nous venons de la région parisienne et sommes ici depuis un an. Je n'ai pas d'emploi et ne connait pas grand monde ici.
J'aimerais beaucoup discuter avec d'autres jeunes maman de Rouen et pourquoi pas nous rencontrer ! Je me sent seule, d'autant plus que j'ai choisit un maternage proximal ce qui m'éloigne de mon entourage qui ne comprend pas ce mode d'éducation et me fait sans cesse des remarques négatives (sans parler des professionnels!!)
Donc si une maman lit mon message et serait intéressée pour discuter avec moi dans un premier temps en ligne et pourquoi pas me rencontrer par la suite j'en serais vraiment heureuse!!
Je laisse mon mail pour celles que ça intéresse:
estelpeillet@laposte.net
A bientôt j'espère!
Estel

yulia 3 messages
yulia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 10:35

idaly@hotmail.fr

lorena 11 messages
lorena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 14:03

bonjour, ja m'apele lorena j'ai 32 ans et je suis maman au foyer d'une petite fille de 8 mois; je habite sur rouen et je cherche de mamans pour amitie, je me sens seule , je viens de espagne et je n'ai pas des amis ici et c'est tres lourd. je veux changer ça et trouver quelque'un pour parler , prendre un cafe ou se promener. bisous et a bientot j'espere.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 14:31

bonjour , 

 

moi c'est audrey 22ans maman d'une petite fille de 14mois deja snif !! 

 

j'habite pres de rouen , et comme vous mes journées sont longues , avec la maternité cela a changé beaucoup de chose dans ma vie , notamment point de vue amité je vous est envoyer des invitation pour celle qui ont msn ! 

 

je serais ravie de faire ta connaissance Lorena 

lorena 11 messages
lorena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 18:43

les enfants grandis trop vite.

mon hotmail est lsantacruz82@hotmail.com

moi aussi serais ravi de te connaitre

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.