Decollement trophoblastique

Discussions

Auteur
Message
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 17:09
je suis enceinte de 7sa suite a des pertes de sang direction les urgences qui m'ont annoncé un decollement trophoblastique..50% de chance que l'hematome se resorbe . Depuis je reste au repos mais tres peur de faire une fc. y'a t il des personnes qui on vecu ca?? ou qui vive la même chose que moi! bisous a toutes!![color=violet:2955abf44a][/color:2955abf44a]
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 20:49
[quote="zora:)"]Salut, Et bien moi aussi fc l'année dernière(en juin), et nous n'avons pas encore de petit bout... j'ai rdv demain lundi aussi pour voir si cicatrisation ou pas ou.... enfin depuis 1semeine c'est la peur..mais pas perdu de sang comme toi depuis mardi.. Mon doc a l'air de penser que c'est assé courant mais c'est pas de chance..pour c'est repos repos repos c'est je pense la solution logique pour une cicatrisation!! et surtout pas de stress.. Je te souhaite bonne chance ++++et tien moi au courant.. moi pareil!! Surtout repose toi!!
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 17:00
bonjour!! alors j'espere que pour toi tout va bien.. pour moi toujours le decollement mais bb va tres bien.. encore repos cette semaine.
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 17:14
Hello!! ah c'est une bonne nouvelle...on souffle un peu..! toujours tres peur mais garde bcp d'espoir..on verra.. mon decollement est de 3cm sur 6mm et j'y retourne lundi pour voir si il y a amelioration.. croise les doigts++. j'espere que tu as essez d'aide pour ton fils car il te faut repos absolument.. moi j'ai du mal mais c'est pour la bonne cause. Je n'ai pas de progesterone, ca sert a Quoi exact.. ton corps n'en secrete pas assez?? je connais pas??et elle ne m'a rien dit pour mon hematome non plus..faut que je lui demande. Tu fais quoi comme metier car moi je suis aide soignante et je me sans pas de reprendre ..trop peur.. mais elle m' a arrete qu'1semaine.. Bon courage..
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 18:05
bonjour Zora, oui je vais lui demander pour la progesterone, ca m'intrigue.. moi aussi les journées sont longues heureusement des personnes viennent me voir amies,collegues.. et la c'est le week end donc mon conjoint sera avec moi et ca fait du bien... je ne sais pas toi mais moi je suis tres tres fatiguée et les nausées sont de pire en pire.. moi aussi j'aimerai faire un saut dans le tps pour savoir on vie tout ca pour la bonne cause!! Assistante Mat c'est un super metier!!c'est en combien de temps?? t'inquiète si tu es en arret la reunion te sera repousssée enfin j'espere car avec les assedic il me semble que c'est un peu compliquer desfois... je te souhaite encore bon courage et bon week end!!!! D bizous!!
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 19:37
Oui merci ca y est et tout va bien!! encore décollement mais c est long a se remettre..pour elle il est petit alors tt va bien!! 17mm on commence a voir un ti truc qui se forme bien!! prochain rdv dand 15 jours.. jusque la arret apres on verra.. et toi tt va bien bon courage pour les maux de grossesses moi ca commence a etre pas mal nausées, fatigue++ heureusement pas trop de saute d'humeur! bizou a toi! au fait t'a pas eu d autres saignements?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:33
salut les filles! j'ai fait un post concernant mon probleme! qui est en faite le meme que vous! par ontre moi ce gygy (que je ne verrai plus!) ma pas dit de me mettre au repos! juste pas trop de voiture c tout :shock: je ne perd pas de sang non plus :roll: , je trouve mon cas vraiment bizard! encore j'aurai perdu du sang, d'accord mais là rien, tout semble normale! j'ai rdv avec mno ancien gygy a 13h30 et je flippe grave! j'ai si peur!!!
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 09:36
koukou les filles!! tout d'abord Sarah j'ai bien lu ton post!! Alors moi je suis comme Zora j'ai eu des pertes qu'une soirée..ensuite pertes un peu marron c'estait le sans seché de l'hemotome qui se resorbe.. ma gyneco ne m'a pas dis non mplus clairement de rester allongé mais je suis prudente++ car les gygy prennent peu le problem a la legere(certain) ..d'ailleur ma gygy m'a dit que desfois ils voient le decollement mais ne le disent pas pour ne pas inquieter.. en tout cas le repos j'y crois vraiment car chaque semaine c'est mieux pour le momment!!! alors REPOSE toi au max!!! Bon courage pour lundi les filles!! biz et bon week end avec vos z'amoureux!!
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 09:53
...et pour les arrets en fait moi par exemple elle en remet la responsabilite a mon medecin du travail..pour amenagement de poste( se qui est impossible dans le service) elle dit juste de ne pas soulever de charge lourdes.. bref comme je l'ai dit je suis AS et elle s'est bien que se n'est pas possible..bref les medecin commence a me courir... tt ca car il se fond taper sur les doigts pour abus d'arret..mais qd c'est vraiment necessaire ils se renvoit la balle..perte de temps pour mes collegues reponsable et pour moi car alle retour pour maintenant DR du travail!!super 40km A/R!! alors que si j'avais etais voir mon medecon traitant y aurai pas eu de soucis.. j'ai fé la c..!! Voila j'ai fini de me plaindre!!lol en tt cas je conseil le repos absolu car pour moi ca a l'air de marcher!! alors Sarah repose toi au MAX!!!ecoute ton corps !! Bon courage pour lundi les miss tenez moi au courant!! pas de perte sang=bon signe :lol: !! Zora ca va etre un super momment !! Et merci hollybell pour ton temoignage!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:41
voila, je doit retourner mercredi matin mais... il vois que tres peu qq chose! il pense a un oeuf claire... si toujours pas de coeur mercredi... il n'est plus confiant du tout pour la suite... ...merci a tous d'avoir etait là pour moi, c'est tres dur là
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 17:23
Je te souhaite courage courage!!!!! j'espere qu'il se trompe... je me doute bien que se soit tres dur.. tien nous au courant plein de bizou de soutien... Zora je suis contente pour toi et repose toi bien!!! moi je suis un peu moins resonnable qu'au debut il faut que je me repose+ la... D biz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 18:52
salut les filles j'ai etait ce matin, lundi on voyer rien mais là j'ai vue mon bb mais pas encore d'activité cardiaque!!!il mesure 2.2mm donc il me laisse une semaine et on verra jeudi prochain! on croise tout ce qu'on peut... vendredi on voyer le sac qui faisait 2mm lundi plus rien et aujourd'hui un bb de 2.2mm mais pas de coeur! donc l'evolution ferai que jeudi prochain je vois un beau coeur battre non?
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 11:34
koukou les filles! Zora je comprend biensur ton inquietude mais garde le morale ton bb en a besoin et surtout reste bien allongée !! c'est dingue a quel point c'est fatiguant de s'inquieter.. mais il a l'air de bien s' accroche ce p'tit bout!!...... essai la relaxation et exercice de respiration.. Sarah j'espere aussi pour toi un belle grossessse evolutive c'est vrai que c'est un peu tot donc tu peut encore garder espoir!!!!!! je croise les doigts++ pour toi!! D bizoux a vous!! courage !!
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 17:16
Que de bonnes nouvelles pour moi.. decollement est fini il ne reste que des traces.. et je reprend donc le boulot demain ma gyneco veut que j'essai.on verra bien.. mes collegues sont extra elles vont me menager... je suis en vacances la semaine prochaine donc en plus ca va!! voila des bonne nouvelles...enfin!!! je vous souhaite la meme chose que moi... Zora courage ++ Par contre niveau douleur toujours tiraillement++ et toi?? c'est tout a fait normal mais bon ca fé mal qd même.. Bizoux :P
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 08:19
la date de ta prochaine echo avance.. patience je sais que c'est long mais courage!! J-6!! pour ma part je suis re-arrete car travail trop dir physiquement en plus je me suis fé un contracture musculaire certainement lié au stress...donc arret 1 mois! c'est vraiment pas plus mal.. merci Hollybell!! D bizous a ttes..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.