Je n'arrete pas de cracher + nausee

Discussions

Auteur
Message
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 11:34
:cry: Je suis à ma 8 ème sa et je vomis, je crache et je n'ai plus envie de manger. Quand je le dis à mon gynéco, il dit que c'est normale et pas de remède miracle sauf patience. Je suis contente d'être enceinte mais j'ai peur car je suis enceinte de jumeaux(au total 4 enfants). En plus je dois travailler lundi mais je ne sais pas si je serais y aller...que faire?
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 13:32
coucou j'ai passé le même cap que toi sauf que moi c'est mon premier et je suis maintnant a 20jour de l'accouchement alors moi pour les nausées je me fesais des jus du citron pressé, je machais du chewing gum o fur et a mesur j'ai appris que tant que tu avalais tu ne vomissais pas, aprés sur il n'y a pas de solution miracle malheureusement il faut etre patient... je te souhaite plein de courage :D
tibebe20112 15 messages
tibebe20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 13:43
moi aussi j'ai eu des nausées et vomissements.de 6sa à maintenant ou ça se calme progressivement. pour moi ce qui marchait le "mieux"(ça n'a jamais été miraculeux non plus)c'est de manger fractionner toutes les 2h en petites quantités,a un moment je n'ai manger que des crudités,des fruits,puis bu du coca(c'est ce qui m'a fait le plus de bien),chewing gum,gateaux secs avant de me lever,boire de l'eau citronné(j'aime pas ça mais bon,et attention aux dents,c'est acide),je me levais aussi la nuit pour manger tellement les nausées étaient présente!et repos au maximum!j'évitais tout ce qui me donnais les nausées(je le fais encore) comme parfum,odeurs trop fortes,odeur de cuisson. et malgré avoir eu l'impression de passer mon temps à manger,je n'ai pas pris un gramme! mon gygy m'avais prescris un médoc mais pas très efficace. bon courage,je sais comme c'est dur et comme ça gache le début de grossesse tellement c'est présent mais ça devrait passer. :wink:
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 13:49
idem pour moi.. nausée tout le temps mais comme dit les filles tant que je mange et ben elle semble passer.. Quand je dois bouger, je bois de l'eau et sa aide beaucoup.. A croire qu'il faut pas rester le ventre vide.... Sinon bonbon a la menthe sa te degage le nez en meme temps et t'enleve les mauvaise odeur qui peuvent nous rester accocher dans les narines... j'ai eu ca hier soir avec la litiere de mon chat, j'ai eu plusieurs hoquet de nausée.. mais l'odeur reste dans le nez :lol: :lol: :lol: Je me suis coucher, j'ai respirer calmement, a fond etc j'ai bu puis bonbon a la menthe et sa allait mieux mais j'ai vraiment cru que j'allais vomir tout mon repas... Pour le reste, je me force pas a manger, je mange ce qui me donne envie, meme si c'est des envie farfelu... Pour ce matin je me suis manger une pizza au lever comme quoi... mais ce midi, j'avais envie que de fromage blanc... donc je prend celon mes envies et sa passe deja beaucoup mieux qu'un repas defini qui voudra vraiment pas passer ^^ c'est vraiment chiant mais bon sa vaut le coup et normalement sa part apres les 3 mois donc on croise les doigts... de toute facon... on sait rien faire.... :lol: pour ton boulot tu peux demander a etre mise a l'arret si tes nausées sont pas supportable surtout avec la conduite... la semaine passé, j'ai meme pas put amener ma fille a l'ecole le matin tellement j'etais dans un bateau... Donc prend soin de toi, et si tu te sens pas capable de surmonter les nausées va voir ton medecin traitant qui t'arretera quelques jours.. il parait aussi que le stress augmente les nausées c'est souvent pour ca qu'ils nous mettent a l'arret pour qu'on puisse se reposer un peu, reprendre des forces et etre plus calme.... patience.... piouff :wink: white
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 14:30
merci les filles pour vos conseils et vos encouragements bonne grossesse à vous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.