ERREUR DPA -- OVULATION TARDIVE

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 00:23
Bonjour à toutes, Ma dpa était prévue pour le 18 MARS en allant hier soir aux urgences suite à des pertes brunes la gynéco m'a fait une écho de contrôle moi ayant déjà eu une fausse couche il y a 4 ans je pensais que c'était rebelote donc j'ai attendu et verdict le coeur bat mais je ne suis pas à 10 semaines comme calculé suite dernières règles avec mon médecin traitant, la gynéco me dit vous êtes à 5 semaines dpa prévue le 21 AVRIL j'étais super étonnée et je me suis rappelée qu'a bb1 j'avais aussi eu une ovulation tardive donc dpa faussée ! Est ce que c'est systématique ça se reproduira aussi pour bb3 etc? Et les pertes brunes par contre c'est trop d'efforts que j'ai fait donc elle m'a mis en repos et tension basse nausées fortes dégout ... Aujourd'hui plus de dégout ça va mais pertes brunes pourtant j'ai fait le MINIMUM restée couchée pendant 10h à zapper la téloche et m'endormir comme un cadavre ! Qui d'autre a déjà eu le cas réunis ou non... Merci d'avance pour vos commentaires.
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 09:10
Bonjour à toi, Déjà félicitation pour ta grossesse. Moi j'attend bb1 et j'ai aussi eu une ovulation tardive car mes dernieres regles date du 6avril et quand j'ai été à ma 1ere echo car je pensé que j'étais de 12sa, il ma dis que j'étais de 9sa date de conception le 11mai09 donc 3semaines de décalage le bebe ne sera pas pour janvier mais le 11février. Le principal c'est qu'il aille bien ! :) Sinon ne fais pas trop d'effort pense avant tout à toi, bébé ainsi que ta petite famille. Bonne grossesse et à bientot. Biz
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 16:23
Hello, pareil pour moi. mes derniers règles datent du 2 juin et il aurait été conçu mi-juillet... ce qui décale la dpa de mars à fin avril... je suis un peu dégoutée car j'espérais avoir passé la période des nausées et elles n'avaient pas été trop génantes. En fait, j'entre dedans et elles se sont amplifiées... mais bon, tant pis :) Bonne grossesse à toi :)
Alydoudou 1 messages
Alydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 13:33
Bonjour à toutes, C'est pareil pour moi, j'étais censée être à 9 sem et la gynéco vient de me dire que ce serait plutôt 7,5 - 8 sem. Donc nouvelle écho de datation le 14 septembre. Mais bon tant que tout se passe bien c'est l'essentiel :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:44
Coucou J'ai ovulé une semaine après la date prévue, je peux te dire que j'ai bien balisé quand l'échographiste m'a dit que le bébé était trop petit par rapport à mes dernières règles, ça voulait dire deux choses : Soit je suis en train de faire une grossesse non evolutive, donc FC Soit ovulation tardive ! Bon, heureusement c'était la deuxième solution, moi qui suis si régulière ! Réglée comme une horloge ! Comme quoi ça peut arriver à toutes ;) Biz'
HIEJUS 4 messages
HIEJUS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 13:11
[quote:d99085aea9="madameK"]Coucou J'ai ovulé une semaine après la date prévue, je peux te dire que j'ai bien balisé quand l'échographiste m'a dit que le bébé était trop petit par rapport à mes dernières règles, ça voulait dire deux choses : Soit je suis en train de faire une grossesse non evolutive, donc FC Soit ovulation tardive ! Bon, heureusement c'était la deuxième solution, moi qui suis si régulière ! Réglée comme une horloge ! Comme quoi ça peut arriver à toutes ;) Biz'[/quote:d99085aea9] Mes dernières règles étaient le 8 juillet 2009 et j'aurai ovulé vers le 22 Juillet. J'ai passé une echo vaginale ce matin et mon gynéco m'a dit que le bb était pas au stade qu'il devrait être à 7 semaines 1/2. Donc soit une ovulation tardive ou une fausse couche. Mas ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas eu de rapport après. Je m'inquiète, j'ai peur que ce soit une fausse couche.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 21:55
[quote:0dcab88e58="HIEJUS"][quote:0dcab88e58="madameK"]Coucou J'ai ovulé une semaine après la date prévue, je peux te dire que j'ai bien balisé quand l'échographiste m'a dit que le bébé était trop petit par rapport à mes dernières règles, ça voulait dire deux choses : Soit je suis en train de faire une grossesse non evolutive, donc FC Soit ovulation tardive ! Bon, heureusement c'était la deuxième solution, moi qui suis si régulière ! Réglée comme une horloge ! Comme quoi ça peut arriver à toutes ;) Biz'[/quote:0dcab88e58] Mes dernières règles étaient le 8 juillet 2009 et j'aurai ovulé vers le 22 Juillet. J'ai passé une echo vaginale ce matin et mon gynéco m'a dit que le bb était pas au stade qu'il devrait être à 7 semaines 1/2. Donc soit une ovulation tardive ou une fausse couche. Mas ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas eu de rapport après. Je m'inquiète, j'ai peur que ce soit une fausse couche.[/quote:0dcab88e58] Bonjour à toutes et merci à toutes pour vos réponses en ce qui me concerne malheureusement c'est BIEN UNE FAUSSE COUCHE Ca a commencé mal malheureusement et là moralement ça va beaucoup mieux enfin je m'y fais et puis j'ai un petit bout de 18 mois qui me donne beaucoup de réconfort et mon mari me soutient bien entendu. A charge de revanche comme on dit :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.