Fille ou garcon ???REGIME ALIMENTAIRE SA MARCHE????

Discussions

Auteur
Message
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:11
kIKOO Je voudrais savoir si les regimes alimentaire marche ?? et si oui a quel moment dont on le faire ??avant la grossesse ou des le 1 er mois??? merci les filles de votre reponse ludivine
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:19
coucou ludivine Je vais pas pouvoir t'aider beaucoup mais il me semble que les régimes "spéciaux" il faut les commencer plusieurs mois avant de vouloir être enceinte. Après je sais pas si çà marche ou pas mais j'ai entendu que les régimes salés c'était pour les garçons et les sucrés pour les filles. Voilà je sais pas si çà te renseigne mais attends l'avis d'autres filles Bon dimanche
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 11:41
Coucou Les régimes spéciaux ne marche pas! Tou comme le truc des lunes et toutes les technique de grand mere! La seul chose qui eventuellement peu fonctionné, c'est que faire l'amour avec ton homme a une certaine periode pour avoir une fille et une autre pour un ptit gars!! Mais fille ou garcon le princiapl c'est qu'il ou elle soit en bonne santé! Biz
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 11:48
Alors, SI, ça marche, c'est scientifiquement prouvé, en revanche: 1. Il faut commencer 3 mois AVANT l'arrêt de la contraception 2. Continuer jusqu'à la conception (après, ce n'est plus la peine, une fois l'oeuf fécondé, tout est joué :roll: :roll: :roll: :!: ) 3. Ne jamais faire l'entorse au régime, donc c'est HYPER contraignant, FAUT VRAIEMENT LE VOULOIR 4. ça marche à 90% il faut chercher le VRAI régime, écrits pas des médecins, y'en a sur le net ou dans las librairies. Donc c'est vraiement hyper dur à suivre, si c'est juste pour suivre "comme ça", c'est pas la peine, t'as 50% de chances comme on dit :lol: SI ça intéresse quelqu'un le principe scientifique du réfime, je peux le décrire :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 16:56
bonjour,bien sur que ça fonctionne du moment que tu respect le regime.perso je l'ai fait pour un ptit gars et mon ptit loulou est parmi nous depuis 2 ans 8) :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 16:58
[quote:a517c9e715="Vaness & ses amours"]Coucou Les régimes spéciaux ne marche pas! Tou comme le truc des lunes et toutes les technique de grand mere! La seul chose qui eventuellement peu fonctionné, c'est que faire l'amour avec ton homme a une certaine periode pour avoir une fille et une autre pour un ptit gars!! Mais fille ou garcon le princiapl c'est qu'il ou elle soit en bonne santé! Biz[/quote:a517c9e715] c'est marrant car c'est tout le contraire que tu dis :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:14
Hello, J'ai aussi entendu dire qu'il fallait s'y mettre avant la conception : salé pour un gars, laitage pour une fille : je ne suis accroc à aucun des 2 et j'ai eu une fille. PAr contre, ma mère n'arrête pas de manger des laitages et elle n'a eu que des filles (4). Par contre, ce que j'ai lu également c'est que moins il y a de sperme et plus il y a de chance que ce soit une fille, je crois que c'est une question d'appauvrisement du sperme en spermatozoides Y, je m'explique : perso, quand je savais que LA période propice arrivait, on s'y mettait quelques jours avant et ce jusqu'à quelques jours après. Le sperme mettant 4 jours à revenir au niveau maximum et en faisant l'amour tous les jours, le "stock", si vous me pardonner l'expression, était au plus bas. C'est peut-être pour cela que j'ai eu une fille : quand le stock était au plus haut, je n'avais pas encore ovulé et une fois que c'était fait, la nature a fait avec ce qu'elle avait à dispo. Mais pour cette méthode, c'est trop tard!
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:01
salut c'est des histoires de grand mère! après chacune peut tenter sa chance! pour moi c'est comme ce que disait mon grand père à ma mère petite " mange du pain tu auras les yeux bleus!!" ou mange ta soupe tu seras grand!!! on peut tenter perso j'ai déjà eu du mal à tomber enceinte alors me prendre la tete par rapport au sexe du bébé non merci je laisse faire la nature, je demande juste un bb en pleine forme!!! bon courage à toutes
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:44
[quote:c80bc018e7="xavier/vero/cassie/math"][quote:c80bc018e7="Vaness & ses amours"]Coucou Les régimes spéciaux ne marche pas! Tou comme le truc des lunes et toutes les technique de grand mere! La seul chose qui eventuellement peu fonctionné, c'est que faire l'amour avec ton homme a une certaine periode pour avoir une fille et une autre pour un ptit gars!! Mais fille ou garcon le princiapl c'est qu'il ou elle soit en bonne santé! Biz[/quote:c80bc018e7] c'est marrant car c'est tout le contraire que tu dis :lol:[/quote:c80bc018e7] Oui d'autant plus étonnant que lorsque tu en parle aux gynéco ils disent que s'est des anneries!! Alors que de faire l'amour 2 a 4 jours avant l'ovulation donne plus de chance d'avoir une fille car les spermatozoide femelles sont plus lents mais vivent plus longtemps et que les spermatozoides males sont bien plus vigoureux et rapide mais vivent moins longtemps! Autrement dit si tu veux un ptit gars fait l'amour tout les jours et si tu veux une fille fait l'amour quelque jours avant l'ovulation et abstient toi au moment dit de l'ovulation! Apres pour tout ce qui est régimes, les lunes,les truc de grands mere je dit que c'est des foutaises! Et puis honnetement moi ca m'aurai emmerdé de devoir suivre tel ou tel regime pour avoir un ptit gars ou une tite nana!! Je voulais deux petits gars, j'ai suivie la méthode qu'a dit mn gygy et hop deu joli bonhommes! Mais faut pas oublié que seule la santé de l'enfant important!! Apres je dit pas au bou de 3 petites nenettes je comprend qu'on puisse vouloir un ti gars ou inversement!! Bizzz
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 11:43
Bonjour à toutes, Mais :shock: :shock: Moi je veux bien le texte sérieux des médecins et tout et tout ! Et pas un lien vers un blog bizarre hein, un vrai truc :) Ou sinon, sortez la caméra cachée :) Bises mesdames
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:50
[quote:8640d162e0="Twixtop"]Bonjour à toutes, Mais :shock: :shock: Moi je veux bien le texte sérieux des médecins et tout et tout ! Et pas un lien vers un blog bizarre hein, un vrai truc :) Ou sinon, sortez la caméra cachée :) Bises mesdames[/quote:8640d162e0] Google est ton ami comme on dit souvent!! :wink: Sur médecine et santé ou santé médecine ils en parlent ou sinon parle en simplement a ton gygy il saura te repondre! Bizzz
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 11:52
[quote:449a2a1783="Vaness & ses amours"][quote:449a2a1783="Twixtop"]Bonjour à toutes, Mais :shock: :shock: Moi je veux bien le texte sérieux des médecins et tout et tout ! Et pas un lien vers un blog bizarre hein, un vrai truc :) Ou sinon, sortez la caméra cachée :) Bises mesdames[/quote:449a2a1783] Google est ton ami comme on dit souvent!! :wink: Sur médecine et santé ou santé médecine ils en parlent ou sinon parle en simplement a ton gygy il saura te repondre! Bizzz[/quote:449a2a1783] :mdr: Non merci ca ira pour mon gygy. Je m'adresse à la forumeuse qui dit qu'elle peut nous mettre les textes sérieux et tout. Bah comme St Thomas... Je ne crois que ce que je vois... Et encore. ;)
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:59
[quote:bc76d76ca3="Twixtop"][quote:bc76d76ca3="Vaness & ses amours"][quote:bc76d76ca3="Twixtop"]Bonjour à toutes, Mais :shock: :shock: Moi je veux bien le texte sérieux des médecins et tout et tout ! Et pas un lien vers un blog bizarre hein, un vrai truc :) Ou sinon, sortez la caméra cachée :) Bises mesdames[/quote:bc76d76ca3] Google est ton ami comme on dit souvent!! :wink: Sur médecine et santé ou santé médecine ils en parlent ou sinon parle en simplement a ton gygy il saura te repondre! Bizzz[/quote:bc76d76ca3] :mdr: Non merci ca ira pour mon gygy. Je m'adresse à la forumeuse qui dit qu'elle peut nous mettre les textes sérieux et tout. Bah comme St Thomas... Je ne crois que ce que je vois... Et encore. ;)[/quote:bc76d76ca3] :D :D :D T'a bien raison! Comme toi je ne crois que ce que je vois! C'est pour ca que je disai que pour les regimes je ny crois pas car aucune personne de mon entourage qui a essayé n'a reussi! Sur le site d'etre enceinte tu as des articles sur les regimes mais bon bof bof quoi!! Y a pas de solution miracle a mon avis!! C'est mere nature qui choisi et pis c'est tout!! Pour moi j'avais de grande chance d'avoir des ptit mec puisque une chose est prouvé c'est que c'est "monsieur" qui determine le sexe de l'enfant et mon homme a que des frere et que des cousin, aucune nana la dedant!! :D
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:40
[quote:912faf7441="Vaness & ses amours"][quote:912faf7441="Twixtop"][quote:912faf7441="Vaness & ses amours"][quote:912faf7441="Twixtop"]Bonjour à toutes, Mais :shock: :shock: Moi je veux bien le texte sérieux des médecins et tout et tout ! Et pas un lien vers un blog bizarre hein, un vrai truc :) Ou sinon, sortez la caméra cachée :) Bises mesdames[/quote:912faf7441] Google est ton ami comme on dit souvent!! :wink: Sur médecine et santé ou santé médecine ils en parlent ou sinon parle en simplement a ton gygy il saura te repondre! Bizzz[/quote:912faf7441] :mdr: Non merci ca ira pour mon gygy. Je m'adresse à la forumeuse qui dit qu'elle peut nous mettre les textes sérieux et tout. Bah comme St Thomas... Je ne crois que ce que je vois... Et encore. ;)[/quote:912faf7441] :D :D :D T'a bien raison! Comme toi je ne crois que ce que je vois! C'est pour ca que je disai que pour les regimes je ny crois pas car aucune personne de mon entourage qui a essayé n'a reussi! Sur le site d'etre enceinte tu as des articles sur les regimes mais bon bof bof quoi!! Y a pas de solution miracle a mon avis!! C'est mere nature qui choisi et pis c'est tout!! Pour moi j'avais de grande chance d'avoir des ptit mec puisque une chose est prouvé c'est que c'est "monsieur" qui determine le sexe de l'enfant et mon homme a que des frere et que des cousin, aucune nana la dedant!! :D[/quote:912faf7441] heu juste que moi ça a reussi et que ds la famille de mon conjoint(2 soeurs et 1 frere)et d'ailleur c'est bizarre mais il y a que le frere qui a un garçon et une fille comme pour nous,les soeurs que des filles :shock: RÉGIME POUR AVOIR UN GARÇON Par le Dr Robert Séror (Mise à Jour du 8 mars 2004) Cette méthode est scientifique ; elle repose sur une expérimentation de plus de 5000 grossesses à la maternité de Port- Royal à Paris. Elle a été découverte par le Docteur François Papa, Gynécologue, et rédigée par une journaliste, Madame Françoise Labro. Il y a 80% de réussite, ce qui est considérable. Toutefois, il faut absolument obéir aux règles qui suivent et observer à la lettre chacun des principes qui vont suivre : 1 Tout produit non mentionné dans les listes suivantes doit être considéré comme interdit. 2 Il est recommandé de tenir au jour le jour, un carnet récapitulatif de tous les produits consommés dans la journée. Ce carnet est destiné à une meilleure surveillance du régime. 3 Attention ! Certains médicaments, quelle que soit leur forme d'administration (piqûres, comprimés, suppositoires, gouttes), peuvent interférer avec le régime. N'oubliez pas de les noter. 4 Pour renforcer l'efficacité du régime, un complément minéral sera prescrit par le médecin. On prendra environ un gramme de chlorure de potassium par jour, sous forme de comprimés. 5 Pour être efficace et valable dans 80% des grossesses environ, ce régime doit être suivi tous les jours, et débuter au moins quatre mois avant la conception du petit garçon. A / ALIMENTS AUTORISES SEL : Saler les aliments au maximum. BOISSONS : Thé, café, Nescafé, jus de fruit frais ou en boîte. Boissons gazeuses : Coca- Cola, Schweppes. La seule eau minérale autorisée est Vichy Saint- Yorre. Vins, bières, cidre, vins apéritifs. LAITAGES / FROMAGES : Beurre salé et demi- sel, crèmes et entremets sans lait. Sauce blanche sans lait. VIANDES : Toutes les viandes, toutes les charcuteries, corned- beef. POISSONS : Tous les poissons, mais sont plus particulièrement recommandés les poissons séchés, salés (morue), fumés (harengs, haddock, sprats), en conserves (sardines, saumon, thon, maquereau au vin blanc). OEUFS : Les oeufs utilisés en préparation sont autorisés une ou deux fois par semaine (pâtisserie, pâtes aux oeufs, crèmes, sauces, entremets sans lait). CÉRÉALES : Riz, pâtes alimentaires, semoule, cornflakes. PAIN : Pain ordinaire, biscottes ordinaires, biscuits secs (sans lait, veuillez en vérifier la composition), biscuits salés apéritifs (sans fromage). PÂTISSERIES : Croissants, pains aux raisins, brioches, madeleines, biscuits. LÉGUMES : Tous les légumes frais en boîte ou surgelés à l'exception des légumes interdits désignés dans la liste des aliments interdits. Choucroute. Tous les légumes secs suivants sont permis : haricots secs, pois cassés, fèves, lentilles, maïs en grain, etc.. FRUITS : Tous les fruits. Tous les jus de fruits. Les fruits secs suivants, sont permis : pruneaux, raisins secs, dattes, figues, châtaignes et marrons, abricots. DIVERS : Sucre, miel, confitures, gelées de fruits. Sorbets aux fruits. Matières grasses : toutes les huiles, les margarines ne comportant pas de lait dans leur composition. Olives, cornichons. Potages du commerce en sachet ou en boîte, y compris Bouillon Kub, Viandox et Maggi. B / ALIMENTS DÉFENDUS BOISSONS : Lait sous toutes ses formes (entier, demi- écrémé, aromatisé). Chocolat, toutes les eaux minérales (Evian, Contrexéville, Perrier, Volvic, Ogeu, etc..) sauf Vichy- Saint- Yorre. LAITAGES FROMAGES : Le lait et tous les produits laitiers sont interdits (fromages, beurre, yaourts, petits- suisses, fromages blancs, desserts au lait du commerce, ou maisons). Glaces, flans, crème fraîche, Chantilly, sauce Béchamel. POISSONS : Crustacés (crevettes, crabes, langouste, homard, écrevisses). Coquillages (moules, huîtres, clams, praires, bigorneaux, bulots, etc.). OEUFS : Oeufs en plat principal : omelettes, oeufs durs, frits, pochés, coque. PAIN : Pain complet, pain au lait, pain sans sel. PÂTISSERIES : Toutes les pâtisseries au lait, à la crème ou la Chantilly. Crêpes, gaufres. LÉGUMES : Toutes les salades vertes sauf la mâche. Tous les choux crus (choux rouge en salade, par exemple). Bettes, épinards, cresson, pissenlits. FRUITS : Les fruits secs suivants, même salés, sont interdits : noix, noisettes, cacahuètes, amandes. DIVERS : Cacao, chocolat, moutarde. Note très importante Pour être efficace, ce régime doit être effectué tous les jours, sans aucune exception et débuter au moins quatre mois avant la conception. Épices et condiments : page 100 de l’ouvrage de Françoise Labro et du docteur François Papa : "... Destinés à relever le goût de certains plats, les épices et condiments aident surtout à mieux supporter l'absence de sel dans le régime fille. Sont autorisés dans les régimes filles et garçons les épices suivantes : Ail, anis, ciboulette, cerfeuil, coriandre, cumin, curry, laurier, quatre-épices, gingembre, muscade, piment rouge, poivre, paprika, raifort, romarin, safran, sauge, serpolet, clou de girofle, genièvre, marjolaine, menthe. La diversité des épices fait passer l'absence de sel." Vous pouvez ajouter le thym et l'origan. Toutefois, si vous suivez en même temps le traitement homéopathique de la grossesse, vous devez supprimer la menthe. Références bibliographiques : Ce régime est extrait de l'ouvrage de Françoise Labro et du Dr. François Papa : Choisissez le sexe de votre enfant. Éditeur : JC Lattès. S'il vous intéresse, votre libraire habituel vous le procurera rapidement ; son prix ne doit pas dépasser 15 à 20 €. Copyright © Robert Séror 2005
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 16:25
OK merci les filles !!!! biz a vous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.