Juste pour s'amuser, garcons ou filles ?

Discussions

Auteur
Message
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 03:35
Bonjour a tous :D Ma maman a une methode secrete pour savoir si vous allez avoir une petite fille ou un petit garcon. Jusqu'ici elle ne s'est jamais trompe lol Meme si ce n'est que pour le plaisir c'est hallucinant. Ca me fera plaisir de le calculer pour vous :D J'ai juste besoin du mois de conception et de l'age de la maman au moment de la conception. Mais juste comme ca avez vous deja une impression ? Ressentez vous plus une petite fille ou un petit garcon ? Pour ma part je ressens vraiment un petit garcon mais ma mere m'a dit une fille lol On verra :D :arrow: PS : Non il ne s'agit pas du calendrier chinois !!! lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 06:45
coucou, mois de la conception: aout mon age a ce moment la: 28 ans sincerement je n'ai pas de pressentiment sur le sexe, on n'a pas de preference marquée non plus, si je devais choisir je voudrais encore une fille, le papa un garcon!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 06:56
[quote:0b257bb023="fanny318"]coucou, mois de la conception: aout mon age a ce moment la: 28 ans sincerement je n'ai pas de pressentiment sur le sexe, on n'a pas de preference marquée non plus, si je devais choisir je voudrais encore une fille, le papa un garcon![/quote:0b257bb023] Ha et bien d'apres le calcul ca serait une fille :D lol J'espere que ca sera ce que tu desires :)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 06:58
:lol: merci! confirmation dans qqs mois!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ghensis 31 messages
ghensis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 07:28
Bonjour, Pour ma part: mois de conception:juillet âge à ce moment-là: 38 ans Je sens que c'est un petit garçon, mais je n'ai pas de préférence ;-) Merci pour ta réponse.
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 07:31
pour ma part mois de conception: mars age conception:21 voila pour moi c'est un kinder surprie mon homme aimerait un gas et moi je sais pas merci bisous
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 09:01
coucou, oui j'ai entendu parler de cette méthode il parait que ca marche. Je connais pas mal de personnes pour qui ca a marché moi par exemple, moi de conception: novembre et age au moment de la conception: 26 ans, donc une fille et en effet j'ai eu une fille A+ :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 09:14
[quote:c3b222ea8b="*Circé"]Bonjour a tous :D Ma maman a une methode secrete pour savoir si vous allez avoir une petite fille ou un petit garcon. Jusqu'ici elle ne s'est jamais trompe lol Meme si ce n'est que pour le plaisir c'est hallucinant. Ca me fera plaisir de le calculer pour vous :D J'ai juste besoin du mois de conception et de l'age de la maman au moment de la conception. Mais juste comme ca avez vous deja une impression ? Ressentez vous plus une petite fille ou un petit garcon ? Pour ma part je ressens vraiment un petit garcon mais ma mere m'a dit une fille lol On verra :D[/quote:c3b222ea8b] salut je veu bien que tu me le fasse aussi donc j'ai 26ans et date de conception septembre j'ai fait plusieurs calendrier lunaire et normalement il dise fille mon premier c'est un garcon encore merci
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 09:20
mois de conception : février ages : 24 ans alors ?
Guest189000
20 messages
Guest189000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 09:46
coucou a mon avis sa doit etre ce calendrier dont tout le monde parle :) personnellement c'est le 2eme truc a me dire que j'attend un petit garcon donc on verra bien ;) http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html si par hasard on a pas le droit de donner des noms de site n'hesitez pas a l'enlever ;)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:10
[quote:3aa35e6775="julie33460"]coucou a mon avis sa doit etre ce calendrier dont tout le monde parle :) personnellement c'est le 2eme truc a me dire que j'attend un petit garcon donc on verra bien ;) http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html si par hasard on a pas le droit de donner des noms de site n'hesitez pas a l'enlever ;)[/quote:3aa35e6775] ah ben si c'est ce calendrier ca avait pas marché pourma 1ere! ca me disait garcon et.... :lol: bon, en meme temps 1 chance sur 2 !!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:24
voila pour le mois de conception c'est le 5 aout le 18 aout j fais 25 ans alors je ne sais pas si je dois dire 25 ou 24 a toi de voir d'apres ta methode merci d'avance on souhaite un gars car on a une fille deja , mais si cest une fille je ne serai pas triste pourvu que sa soit un bb en bonne sante. voila voila l'eco me le dira
meg40 1 messages
meg40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 19:34
Coucou! j'ai envie de faire la curieuse donc mois de conception;aout et mon age;30 ans,je suis enceinte de 2 mois bientot et j'ai déjà un petit garcon de 4 et demie donc ca serait bien une petite!! biz et j'attend ta réponse avec impatience. Meg
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:12
[quote:30b655aab5="ghensis"]Bonjour, Pour ma part: mois de conception:juillet âge à ce moment-là: 38 ans Je sens que c'est un petit garçon, mais je n'ai pas de préférence ;-) Merci pour ta réponse.[/quote:30b655aab5] Bonjour :D Alors pour toi ca serait aussi un garcon :D
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:13
[quote:094c6710a8="choupie37"]pour ma part mois de conception: mars age conception:21 voila pour moi c'est un kinder surprie mon homme aimerait un gas et moi je sais pas merci bisous[/quote:094c6710a8] C'est vrai que l'important c'est un bebe en sante :D Alors pour toi selon les calculs ca serait une fille :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.