Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 17:18
et hop voila un post pour nous :D qui viens me rejoindre :wink:
veroniket 13 messages
veroniket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 17:29
coucou mon bébé est aussi prévu pour janvier!!!j'ai fait ma première echo et j'ai entendu son cooeur battre c'était génial!!!!! vivement que mon ventre s'arrondisse et que je sois aussi moins crevée!!! bisous tiens moi au courant de ton evolution
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 17:35
kikoo les filles^^ ben pareil c prevu pour janvier et ma 1er echo est le 10 juin ^^g hateeee bisou et bn courage a vous
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 18:32
coucou les filles moi aussi premiere echo pour le 18 juin j'ai hate aussi kenzoux c'est vos premiers bebes? par contre j'ai deja le ventre qui ressort un peu donc changement de vetement :wink: qu'elle chance d'avoir deja eu l'echo veroniket :D tu dois super heureuse d'avoir entendu son petit coeur
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 20:08
Coucou julalex et les janviettes!! :lol: et oui on est parti pour le 2éme mois, je suis toujours trés angoissée, de plus j'ai appris que le cancer de mon père avait récidivé il va faire chimio et rayons et j'ai trés peur pour lui! j'essaie de positiver mais c'est assez difficile en ce moment. sinon j'ai qqes nausées mais rien de bien méchant, et j'ai le ventre gonflé. J'ai rdv chez la gygy le 14 mai pour voir si tout va bien, g hate car j'angoisse trop!! J'ai vraiment hate d'entendre son coeur et de savoir si il se développe bien ce bébé!! allez a +
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:53
les bebes de janvier on l'air cool ils ne rendent pas leur maman malades :wink: :lol: ce soir j'etait malade alors que chericheri a était chercher le mcd.!! j'etait degouté :? bon courage yrama pour ton papa mais je suis sur qu'il vas se battre pour voir sa ou son futur petit fils (fille) :wink: oh ben c'est dans pas longtemps ton echo la semaine prochaine!!!!!! :wink: bon je vous fais une bise les filles et bonne nuit :D
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 22:09
coucou moi aussi c'est pour debut janvier . j'ai trop hate j'ai ma 1ere echo le 19 mai je suis presser.
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:33
Salut les filles ! Je vous rejoins donc ici, j'entame le 2eme mois. Prochain RDV le 28 mai !! Toujours un peu de nausées mais nettement moins fatiguée...enfin pour l'instant . Emilie :D
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:16
Coucou les janviettes ! :wink: Me voilà à mon tour ! C'est dingue, j'ai déjà un petit bidou qui ressort, j'en reviens pas. Ce matin, j'ai fait une PDS pour la toxo et la rubéole mais résultat prévu que vendredi. :? Sinon, mon rdv gygy c'est le 23 mai, mais je ne sais pas encore s'il me fera une écho. J'espère !!!!!!!!! Mais on ne m'a pas demandé de boire un litre d'eau, par exemple... J'ai trop trop hâte de voir bout'd'chou ! Bonne journée les copines ! :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cc2b414edc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:cc2b414edc][/url]
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:28
coucou, comment allez vous les filles? ce matin trop malade et puis la c'est passer moi qui croyais que j'aller y echapper :roll: :lol: si tu ne dois pas boire un litre d'eau c'est que c'est une echo par voie vaginal :wink: c'est quand tu le fais sur le ventre pour "pousser" l'uterus pour mieux voir :wink: toi aussi ta ton bidou qui ressort un peu c'est genial ça!!! en meme temps faut bien qu'il montre qu'il est la ce petit bebe :wink:
imane2008 2 messages
imane2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 12:56
salut les filles, moi aussi j'ai juste entamée mon deuxième mois et je me sens très fatiguée et trp nauseuse, c ma 2ème grossesse mais elle diffère de la première. bon courage a toutes les filles et notre rndez vous en janvier incha lah.
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:04
pour les photos je l'est est mise dans le premier mois :wink: c'est clair que chaque grossesse ne ce ressemble pas c la troisieme et je suis beaucoup nauséeuse que pour les autres aujourd'hui c'est vraiment pas terrible :?
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:42
salut les janviettes !!! merci julalex d'avoir tansféré le post dans le 2ème mois :wink: moi aussi je croyais que j'allais échapper aux nausées et bien non, elle sosnt là depuis ce WE ! snif ! :cry: Le plus terrible c'est que je ne vomis pas donc parfois les nausées peuvent rester jusqu'à tard dans l'après-midi !! Quelle galère ! moi aussi je suis pressée d'avoir mon rdv gygy (16 mai), en plus elle me donnera une date pour l'écho ! pourvu que tout aille bien !!! je me demandais sinon, vous faites toujours du sport ou pas ? Moi je n'ai pas arrêté la natation...je suis une adepte de la brasse et il paraît que c'est pas très bon car ça creuse la colonne vertébrale...mais je vais quand même pas me mettre au crawl !!! il y en a d'autres qui nagent souvent et qui continuent à faire la brasse ???
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:02
pour ma petite derniere j'aller à la piscine et cela me faisait trop du bien surtout pour les ligaments qui me faisait tres tres mal et la je crois que je vais m 'y remettre car ca commence à tirer :? j'ai jamais entendu dire que la brasse n'etait pas bonne pour le dos ben faut faire quoi alors???? :shock: rester sur le bord??!!! par que moi je nage la brasse meme enceinte :lol: :lol: de rien hannah :wink:
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:16
c'est clair si on peut aller à la piscine mais sans faire la brasse, autant que j'arrête le sport !! j'ai lu que ça creuse le dos dans plusieurs bouquin, dont "j'attends un enfnat", de laurence pernoud. Remarque, c'est vrai qu'à la fin d emon heure de natation, j'ai un peu mal dans le bas du dos mais von, comme tu dis ça soulage les ligaments ! et puis fautq ue j'arrête de lire ces bouquins car à les entendre, on peut jamais rien faire !!! :lol: :lol: :lol: au fait julalex tu as combien d'enfants ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.