Bonjour a toutes!!

Discussions

Auteur
Message
vivy312 3 messages
vivy312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 13:38

nouvelle depuis peu, Virginie, maman d'une petite Léa née le 6 janvier 2010

Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 20:47

Bonjour mon fils participe au casting et je ne me suis pas présentée, je m'appelle Marjorie et mon fils Sylas a eu 17 mois mais via une erreur c'est noté 24 mois !! bonne chance à toute

  
lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 21:07 - Modifié le : 18-03-2010 à 21:09

Bonsoir, je m'appelle Léa je suis enceinte de 4 mois et j'ai ma toute première échographie demain. C'est la première grossesse et j'ai 20 ans!

 

Lélé !
Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:33

bon courage pour cette nouvelle vie damour qui t'attend ...:coeur[defaut]

  
lenamel 69 messages
lenamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 13:43

Bon courage à toi 

C'est plein de bonheur !!

Mam22 2 messages
Mam22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 22:31

Bonjour à toutes...

Je suis nouvelle, pas tellement habituée aux forums mais j'espère faire des connaissances. J'ai 23 ans, mère d'un petit Jules de 23 mois et en instance de divorce depuis peu... Dur dur d'être seule... J'attend vos conseils pour surmonter la situation si vous l'avez vécu... Merci d'avance.

Margot

lenamel 69 messages
lenamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 22:42

Enchanter Margot moi c'est Mélanie 24 ans, j'ai une merveilleuse fille Lena de 3 mois

Et pas marier d'ailleurs pour l'instant je n'y songe pas.

Dsl je ne peut pas trop t'aider 

Tout ce que je peut te dire c'est bon courage accroche toi et je pense que ça ira tu as ton petit Jules pour te raccrocher.

Si t'as besoin ...

Mélanie.

vivy312 3 messages
vivy312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 10:07 - Modifié le : 20-03-2010 à 10:09

Bonjour Margot,

Alors moi non plus je ne suis pas dans la meme situation que toi mais ma mere l'a vecu. mes parents on divorcés j'avais 9ans mais durant ces 9 années mon pere n'etais jamais la (carriere militaire). Ma mere l'a eu assez difficile mais les liens que l'on a maintenant sont TRES fort. Le fait de vivre sans le papa de ton fils va etre difficile au debut mais en ayant vecu cette situation en tant qu'enfant je peux t'assurer que la relation que tu auras avc ton petit Jules seras exeptionnelle et cela te comblera de joie malgrés tout. Seul petit hic, etant trés proche de ma mere j'ai eu tendance a vouloir "proteger ma mere" durant mon adolecence et c'est quelque chose que je regrette car ce n'etais pas mon role... je ne voulais pas qu'elle souffre encore. Apres tous les enfants ne reagissent pas de la meme facon donc... et puis tu a le temps de voir venir car ton petit bout n'a que 23mois alors ;) !!  Je te souhaite bon courage et si tu a besoin n'hesite pas...  ;) :)

fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 10:15 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

bonjour a touse jme présente je mapel laetitia et mon ti garçon louka a 2 mois édemie voter pour lui merci

Découvrir sa fiche

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 18:52

C'est clair que je ne peux pas connseiller qui que ce soit sur un divorce mais je crois sincèrement qu'il vaut mieux être séparé qu'être avec quelqu'un avec qui on ne s'entend pas car les enfants le ressentent beaucoup... mes parents ont mis 16 ans à se séparer et ça a été très dur à vivre pour moi . Tant que le papa reste à sa place de papa et qu'il est présent dans la vie de son enfant, cest tout ce qui compte!

Avez - vous connaissance de maman qui ont eu leur premier enfant à 20 ans??

Lélé !
vivy312 3 messages
vivy312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 20:55

pas a 20 ans mais moi a 22ans!! je suis maman d'une petite Léa agée de mois etg demi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.