Charente maritime

Discussions

Auteur
Message
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 11:17
bonjours enceinte de 12 sa je recherche des personnes habitant la charente maritime ou les alentours pour discuter
helomimi 4 messages
helomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 19:04
mais de vendée! on est pas tres loin!! tu est d'ou exactement? Je vais souvent sur la Rochelle, ma mere habite par la-bas!! Moi je suis a 9sa! A tres bientot!
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 20:06
merci a toi de m avoir repondu je suis de tonnay charente a coter de rochefort, si tu on peut se suivre tout au long de notre grossesse a bientot
Miltje 16 messages
Miltje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 20:34
[quote:c2e417e636="karen5102"]bonjours enceinte de 12 sa je recherche des personnes habitant la charente maritime ou les alentours pour discuter[/quote:c2e417e636] Hello, J'habite a La Rochelle et je suis a 6SA!! Y en a t il d'autres?? J'ai emmenagé ici il y a 6 mois et je ne connais tjs personne :(
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 20:40
et bienvenue parmis, j espere que ta grossesse se deroule bien, moi j ai accoucher a l hopital de la rochellepour mon 1er il est tres bien mieux qu a rochefort, tu as des chbres particuliere pour chaque personne,( nous chbres double obligatoires,)les sages femmes sont tres sympa si tu veux plus de renseignement n hesites pas
Miltje 16 messages
Miltje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 21:02
[quote:191558f0e5="karen5102"]et bienvenue parmis, j espere que ta grossesse se deroule bien, moi j ai accoucher a l hopital de la rochellepour mon 1er il est tres bien mieux qu a rochefort, tu as des chbres particuliere pour chaque personne,( nous chbres double obligatoires,)les sages femmes sont tres sympa si tu veux plus de renseignement n hesites pas[/quote:191558f0e5] Ca se passe bien merci :) Même si j'ai qq angoisses (FC, Oeuf clair,...) j'imagine que c'est normal, d'autant plus que c'est mapremière grossesse... J'ai rdv avec le Dr Anguill, de l'hôpital de La rochelle pour le 19 Mai il parrait qu'elle est tres bien... Merci pour les info! Et toi ta grossesse?
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 00:59
ma grossesse est pas terrible j ai deja des contraction , je vais surement etre hospitaliser pour un cerclage, enfin je saurais sa que le 24/04 bonne nuit
sabb85 7 messages
sabb85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 15:26
Coucou Moi je suis enceinte de 7SA et j'habite sur l'Ile de Ré.Je pense que je vais me faire suivre par le docteur Corbineau à la Clinique du Mail.Il parait qu'elle est bien.Sinon le premier mois s'est bien passé j'ai juste une grosse fatigue et j'ai hate d'être à la première écho pour voir si tout va bien et que les trois premiers mois soient passés pour qu'il y ait plus ce risque de FC. Bonne journée
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:40
moi aussi j aurais bien voulu accoucher a la clinique il parait que c est tres bien le seul hic c est que si ton bébé va en néonat il l emmene a l hopital et toi tu reste a la clinique
sabb85 7 messages
sabb85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 08:32
Bonjour, Oui mais étant donné qu'il y a un meilleur suivi à la clinique il y a moins de chance qu'il y ait un problème.Pour l'accouchement l'obstétricien qui nous suit du début à la fin de la grossesse est là alors qu'à l'hopital se sont des sages femmes qui nous accouchent et l'obstétricien ne vient qu'en cas de problème.Pour moi ça me rassure que l'obstétricien qui m'aura suivi du début à la fin soit là le jour de l'accouchement. A bientôt
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 10:21
tu as de la chance que ton gyneco soit toujours las,moi a rochefort le problème s ses qu il n y a pas assez de gyneco 2 ou 3 je crois et le miens part a la retraite en juin, remarque pour ma dernière grossesse le gyneco le l ai vue que 2 jours apres pas cool
APAPEPOITOUCHARENTES 3 messages
APAPEPOITOUCHARENTES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 13:19
 

Bonjour,

Je me présente,je m'appelle Céline,31ans,maman d'un loulou de 4ans et demi.

Je suis coordinatrice régionale de l'association APAPE,association qui lutte contre la pré-eclampsie,pathologie grave de la grossesse,responsable d'1/3 des grands prématurés...je suis là pour vous soutenir,vous n'etes plus seules!

je suis joignable mon mail: cleon@apape.fr

et sur fb:https://www.facebook.com/#!/groups/apape.poitoucharentes/

notre site internet:apape.fr

bizzz a vous,céline

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.