C0uc0u les filles ( 65377; 9685; 8255; 9685; 65377;)

Discussions

Auteur
Message
T0utepetiteMaman 4 messages
T0utepetiteMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 12:12 - Modifié le : 26-09-2009 à 19:12

C0ùc0ù a t0ùtes , je sùis n0ùvelle sùr le site , d0nc ùne petite présentati0n s'imp0se :$[defaut].

Al0rs Adeline , enchanté :D[defaut] .. 18 ans

Ensceinte d'ùn m0is et demi , seùl , le papa n'assùme pas malheùreùsement .. :~[defaut] 

J'entre en qùelqùe s0rte dans ùne n0ùvelle vie & j'espere faire v0tre c0nnaissance p0ùr en apprendre en0rmément sùr le métier de maman ..

Bis0ùs a t0ùtes :coeur[defaut]

T0ùte petite maman de 18 ans , ensceinte de qùelqùes petits m0is ..(。◕‿◕。)Attend s0n beybin0ù avec impatience ❤
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:42

bienvenue toute jeune future maman !

laisse le temps au papa d'y reflechir, il changera peut etre d'avis ... il ne s'interesse pas du tout à ta grossesse ?

T0utepetiteMaman 4 messages
T0utepetiteMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 19:29 - Modifié le : 27-09-2009 à 21:15

Bonjour , merci de ta reponce ..

Alors non il ne s'interesse pas du tout a ma grossesse comme toute ma famille !

Je t'explique mon histoire tu comprendra & peux etre me conseillera ..

D0nc ,  
J'ai appris qùe j'était ensceinte vendredi 18.o9 , j'ai fait ùn simple test de gr0ssesse chez m0i avec " m0n c0pain ".  
Le test c'est révellé POSITIF , m0i j'était heureuse :love: , m0n c0pain lùi la plùtôt mal pris car il ne veùx pas d'enfant maintenant.  
D0nc j'ai décidé de prendre rdv a l'hôpital aù lùs vite p0ùr sav0ir a c0mbien de temps de gr0ssesse j'en était , j'ai eù rdv mercredi 23.o9. Je parle d0nc avec la sage femme qùi me paùse ùn ta de qùesti0ns & qùi par la sùite décide de me faire ùne éch0graphie , le verdict t0mbe je sùis ensceinte d'ùn m0is et demi , il me demande se qùe je veùx faire , je leùr di qùe m0i j'aimerais le gardé mais qùe m0n " c0pain " n'es pas d'accord  il me disent al0rs qù'il v0nt qùand même aù cas 0ù me d0nner ùn rdv p0ùr l'I.V.G , j'ai d0nc rendez v0ùs mercredi pr0chain ..  
Depùis je l'es ann0ncer a ma famille qùi aù débùt la bien pris & après reflexi0n s0nt c0ntre qùe je le garde , m0n " c0pain " lui me menace si je garde ce bébé , & me menace de me p0ùrir la vie & de v0ùl0ir le recùpéré plùs tard ..  
Ma mère elle m'a dit qi tù garde ce bébé tu te demerde & tù t'assùme , tù prend ùn appart & tù assùme t0n enfant m0i je le veùx pas a la mais0n.  
T0ùt le m0nde & 0pp0sé a m0i & n'accepte pas m0n ch0ix , ils me disent m0i je veùx qùe tù face si sa , m0i je veùx , mais m0i dans l'hist0ire qù'esqùe je veùx ? il n'en n0nt rien a faire ..  
Je sùis perdù .. Je ne c'est pas qù0i faire , d0i je leùrs 0béir & regretté a vie cette I.V.G , 0ù d0i je affr0nté t0ùt le m0nde & parti élever m0n bébé seùl ?  
J'ai jùsqù'a mercredi p0ùr me décidé .. Je ne c'est pas quoi faire !

T0ùte petite maman de 18 ans , ensceinte de qùelqùes petits m0is ..(。◕‿◕。)Attend s0n beybin0ù avec impatience ❤
Guest140931
14 messages
Guest140931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 20:04

bonsoir

pas évident de prendre une telle décision à 18 ans ! et malheureusement personne n'aura de réponse miracle pour toi

c'est ton corps et si tu le décide ton futur enfant ! personne ne doit prendre cette décision à ta place car dans un sens comme dans un autre tu aurais des regrets

je pense que tu sais déjà quelles questions te poser

pour ma part j'ai vécu une grossesse seule (avant de rencontrer mon grand amour, mon mari) mais j'avais 28 ans et le soutien de ma famille et j'avais un pavillon que je louais donc pas de souci de logement, ni financier...

être maman demande du courage, de la résistance physique, un amour inépuisable... mais c'est la meilleure chose qui me soit arrivée, mes enfants me rendent meilleure

alors courage quelle que soit ta décision !

gaelle 25 messages
gaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:46

Salut "Toute Petite Maman"!,

Moi je suis d'accord avec  Vicky, ton corps, ta vie, tes choix et tes envies t'appartiennent! Toi seule sait. Certes ton choix est difficile mais comme le souligne Vicky, les enfants sont les meilleures choses qui peuvent arriver et sûre ils rendent plus forte!!! Car tu n'avances plus seule et égoistement, tu touves la force pour avancer pour celui ou celle à qui tu as donné la vie!

Mène ta vie comme tu en as envie et laisse les autres, ils se rendront compte plutard qu'ils avaient tords.

Bon courage et quoique tu prennes comme décision, il ne faut surtout pas que tu regrettes!

Donne moi de tes nouvelles;)[defaut]

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:42

salut "toutepetitemaman"

effectivement tu vies ta vie comme tu le veux et comme tu l'entends, mais pense aussi que tu es encore jeune et que tu auras forcement d'autres occasions peut etre plus heureuses, de tomber enceinte et d'avoir un enfant !!

c'est une decision extrement difficile à prendre et evidemment dans l'un ou l'autre cas, cela va etre difficile pour toi... surout que le temps est compté..

bon courage en tout cas, et n'hesite pas à venir chercher du reconfort ici, personne ne te jugera !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:44

j'oubliais, si tu gardes le bb ou ton "copain" le reconnait et donc il est le père, ce qu'il lui donne des droits et des devoirs, ou il ne le reconnait pas et n'aura par la suite aucun droit sur lui !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.