Coucou !

Discussions

Auteur
Message
Guest140931
14 messages
Guest140931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 16:47

bonjour

je m'appelle vicky, l'homme de ma vie c'est stéphane et à nous deux, on a 6 enfants :

florian 11 ans, benjamin 8 ans, maryline 6 ans, cameron (garçon) 5 ans, gabriel 4 ans et romain 2 ans

mais notre tribu va encore s'agrandir au mois d'avril

j'espère que je vais rencontrer d'autres mamans de famille nombreuse ou de famille recomposée comme la nôtre

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:36

bienvenue Vicky !!

et chapeau bas pour cette belle et grande famille !tu as certainement des tas de choses à nous apprendre ta grossesse se passe bien ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:50 - Modifié le : 29-09-2009 à 16:33

 

 

    Bravo!

Je vous mettrais en relation avec ma mère. Elle en a eu 10: 7 garçons et 3 filles!  45 petits fils en ce moment et c'est pas encore fini!

 toute notre enfance  a été baignée dans une ambiance de folie  matin et soir!

D'ailleurs on arrête pas d'en parler à chaque reunion de famille. Que de très beaux souvenirs

a Bientôt

 

 

 

 

 

 

 

  

Guest140931
14 messages
Guest140931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 08:42

merci pour votre accueil !

10 enfants c'est génial, je veux bien prendre tous les conseils d'organisationj, les astuces budget.... de ta maman et si je peux me permettre quel a été ton ressenti ou ton vécu étant enfant, je me demande souvent si mes enfants sont heureux que l'on soit si nombreux, par exemple en courses tout le monde nous regarde ou alors mes enfants font du sport mais j'ai dû dire non à l'équitation ils sont trop nombreux et ça reviendrait trop cher !

et ma grossesse se passe bien je rame juste sur les idées de prénom :p[defaut]

je croix que je vais apprendre beaucoup de choses aussi sur ce forum et c génial

gaelle 25 messages
gaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:54

Salut vicky,

SUPER! ça doit être la folie tous les jours!! Dur mais tellement sympa. Je suis admirative et un peu envieuse! J'aurais aimé vivre dans une grande famille comme la tienne et si j'avais pu, avoir "une tribu" m'aurait plu!

Fille ou garçon le prochain venu?

Guest140931
14 messages
Guest140931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 12:55

oui, y a des jours où c'est un peu la folie, mais sinon ça va

c'est vrai que c'est génial d'avoir une grande famille et pour le bébé je saurai si c'est une fille ou un garçon d'ici 15 jours

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 16:39

 

 

ca doit être très compliqué pour vous ! est ce que vous travaillez tous les deux !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.