Chevaux

Discussions

Auteur
Message
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:42

Ma fille de 6 ans est fan de chevaux.

Que pourrais-je lui offrir pour son anniversaire en rapport ?

Merci ! ;)[defaut]

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:55

 

 

Salut

Pourquoi pas une journée au Centre Equestre! renseigne toi pour les prix !

bon anniversaire à ta petite princesse

audrey974 5 messages
audrey974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 08:59

Bonjour Marilou,

 

à l'occasion de nos dernières vacances j'ai fais faire à ma fille de 3 ans un tour de cheval (comme les grands). Certes ce n'est pas un joujou qu'elle peut réutiliser à volonté mais on regarde souvent les photos prises ce jour là et elle est trés fière!

 

BIZ

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 23:09

 

 

       L'idée de tour de cheval me parait intéressante sans oublier effectivement l'appareil photo. ta princesse pourra se faire plaisir en regardant les photos!

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 23:12

Un tour sur un vrai cheval ça l'impressionnerait, mais elle aimerait galoper, elle n'a peur de rien !

J'ai trouvé une série de livres très sympas que je vous conseille, c'est DANSEUR le cheval et toutes ses aventures depuis sa naissance !:)[defaut]

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 09:13

 

 

Alors comment votre fille a t-elle réagi en voyant son cadeau ?

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 16:22

J'ai commandé les Danseurs et lui ai offert, elle était ravie !

Ses copines lui ont offert aussi des jouets et albums en rapport avec le poney, tout le monde sait qu'elle adore c'est marrant !

merci !

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 21:47

l'année prochaine, un poney ??;)[defaut] en esperant que tu ais un jardin et une remorque pour les vacances !

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:08

Le rêve un poney dans le jardin..

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 19:26

 

 

 

il faut garder cette idée pour d'autres occasions. entre les anniversaires et les fêtes de noël  ceal risque d'arriver très rapidement

economies!

Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 15:40

Salut!

J'ai également une nièce de 7 ans fan de poneys et de chevaux et on lui a offert un peu le même genre de jeux à son dernier anniversaire.

Pour Noël dernier j'ai eu l'idée de lui offrir un console portable Ds et le jeu mon cheval et moi! Et elle y joue encore!

C'est une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas les moyens d'offrir des cours d'équitation...    

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.