Evolution de la grossesse bizarre

Discussions

Auteur
Message
bessa1 8 messages
bessa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 15:41
Bonjour a tous voila je vous explique mon cas je sais pas si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire mais merci de m'éclairer. DDR 2/03 Ovulation théorique le 16/03 Test pipi +++ le 28/03 test sanguin le 29/03 a 142 ui jusque la tout est ok, j'ai eu des petites pertes foncer ma gygy m'a dit de faire de pds a 48h d'intervalle pour voir si le taux évolue bien résultat le 6/04 taux de 2098 et le 08/04 3345 Comme le taux n'a pas doubler elle me conseil de faire une écho pr éliminer la suspicion de GEU. Echo faite le 9/04 un petit sac avec une toute petite vésicule vitelline le doc me dit de revenir dans une semaine pour voir l'évolution, Echo le 16/04 je suis censé etre à 6 SA+3 le sac à bien évoluer mais la doc me dis normalement il y a un embryon donc je pense que votre grossesse et plus jeune d'une semaine. Donc écho de contrôle une semaine après le 22/04 et la petit embryon de 2.9 mm avec une activité cardiaque perceptible mais lente et effectivement on me redit que la grossesse est plus jeune d'une semaine. Etant donner que l'activité cardiaque etait lente on me prescrit une autre echo une semaine apres et la le CHOC!!! l'embryon fais 4mm et l activité cardiaque toujours aussi lente le bébé n'a grandit que de 1.1 mm alors qu'a ce stade il est censé faire 1 cm l'echographiste ne sais plus quoi me dire et ma gygy aussi d'ailleurs qui me dit que c'est la premiere fois qu'elle a un cas pareille!!! Je sais plus ou donner de la tête ni quoi penser entre temps j'avais fais des PDS qui ne doublait pas toute les 48h mais qui augmenter de 4000ui toute les 48 h bizarre aussi. A ce stade on ne peut pas parler de retard de croissance donc c'est quoi mon histoire??? SVP je suis perdu je sais pas qui peut me répondre j'ai une autre echo pour le 12 mai mais c'est trop loin!!! Merci de m'avoir lu
bessa1 8 messages
bessa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 21:12
Allo???
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:16
[quote:289ce079db="samtim07"]Coucou les filles!!! Je me presente Fréd 31 ans attends 2nd bebe pour debut janvier (si les calcul sont bon...) 1 enfant de 2 ans 1/2 Julie qui fera sa rentré des classes en septembre et mon zhom Tim 33 ans. Trop heureuse de ce petit ++++ espere un petit gars... 2 jours apres la non venue de mes grrrr je savais que ce n'était pas un retard. Comme koi l'instain (je sais pas comment ca s'ecrit) féminin.... lol @ + les filles ma petite se réveille Bonne journée @ toutes[/quote:289ce079db] felicitation :bravo: :bravo:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:00
felicitation.
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 10:34
[color=indigo:7de04e9c85]Félicitation à toi, moi normalement rrr aujourd'hui donc on verra je reste patiente. Bonne journée :) [/color:7de04e9c85]
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 13:06
[color=indigo:b740008fb1]C'est clair j'espère aussi, en tout cas pas de symptome de règles en vues. Alors je croise les doigts :D Bonne journée[/color:b740008fb1]
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 17:14
[color=indigo:44b2439cf8]toujours rien, c'est enervant d'attendre, on m'a dit de faire 1 test dans une semaine si rien ne se passe. j'ai vraiment aucun symptome de regle. j'aimerai tellement y croire. mon chéri m'a dit "ca y est t'es enceinte" :D Bonne apres-midi :wink: [/color:44b2439cf8]
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 20:36
[quote:03c8aa948c="samtim07"]Coucou les filles!!! Je me presente Fréd 31 ans attends 2nd bebe pour debut janvier (si les calcul sont bon...) 1 enfant de 2 ans 1/2 Julie qui fera sa rentré des classes en septembre et mon zhom Tim 33 ans. Trop heureuse de ce petit ++++ espere un petit gars... 2 jours apres la non venue de mes grrrr je savais que ce n'était pas un retard. Comme koi l'instain (je sais pas comment ca s'ecrit) féminin.... lol @ + les filles ma petite se réveille Bonne journée @ toutes[/quote:03c8aa948c] Coucou ! Pareil pour moi ! Petite nénette de 2 ans 1/2 qui fera sa rentrée en septembre et petit haricot prévu pour début janvier si mes calculs sont bons. Je dois vois la gynéco lundi pour faire la déclaration de grossesse. Espérons que tout se passe bien !
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 23:52
[color=indigo:e6de8c23f8]Bonsoir Fred :wink: Là toujours pas de rrr et en ce qui concerne mes sentiments je ne sais pas si je me sens enceinte ou pas, difficile à dire. J'aimerais dire oui mais bon pas d'illusion. Mon chéri m'a fait le pendule et me dit que je suis enceinte LOL Je te tiens au courant A bientôt et encore félicitations pour ta :preg:[/color:e6de8c23f8]
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 12:24
Maman , dun petit Enzo de 2 ans et demi aussi , voila ; le test pipi ++++ , prise de sang a 12455...donc pas de doutes enceinte !!!! Pas bien depuis 1 semaine , contrariée , indécise , ecoeuré etc...mais contrairement a ma premiere grossesse , pas du tout de tension dans les seins ... donc bon , sachant qu une grossesse ne fait pas l autre .... Rdv gygy Mercredi 2 mai , et selon mon petit calendrier de calcul : - 1er jour des dernières règles le 25 Mars 2010 , - Date présumé de grossesse le 08 Avril 2010 , - Terme prévu le 08 Janvier 2011 , Je verrai donc ça de plus près avec gygy , mais punaise ca tombe en pleine pèriode de Fêtes de fin d'année grrrrrr .... Bisous a toutes et bonne journée du Muguet !!!
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 13:29
[color=indigo:86008842e9]Félicitations à toi Cindy pour ton +++ Merci Fred de ton soutien, j'espère bien que c'est ca en tout cas là toujours rien à l'horizon, donc on en est à 1jour 1/2 de retard sachant que j'aurai du les avoir vendredi matin. On croise les doigts Bonne journée du 1er mai à toutes :D [/color:86008842e9]
bessa1 8 messages
bessa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 23:10
Merci de m'avoir répondu mais la chose qui me préoccupe le plus dans mon histoire c'est plutot l'évolution du foetus qui passe de 2.9mm à 4 mm en une semaine a ce stade il va me falloir une grossesse de 15 mois!!! Est ce normal? Vas t il grandir d'un coup pour venir atteindre les normes à 12 SA? Je sais pas je me pose plein de question mais apparemment je trouve personne qui a un élément de réponse
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 15:02
Coucou Il semble finalement pour moi que ce soit un faux départ, j'ai pas mal de pertes sanguines depuis ce matin, douleur de règles... je devais voir la gynéco demain donc on verra bien mais je me fais pas trop d'illusion. De toute façon, j'avais un taux de Bhcg à la pds qui ne correspondait pas du tout à l'âge de la grossesse (85 pour 3 1/2 SG). Tant pis ! Je croise les doigts pour vous !
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 22:34
Alors va faire une prise de sang! se torturer ne sert à rien. J'éspère pour toi que c'est positif mais sache qu'il faut qqs mois pour concevoir ub bébé, il faut que ton corps se re-règle... et surtout ne pas trop y penser!! je sais que c'est dur mais c'est la recette miracle! Bon courage, donne de tes news!
evi64 23 messages
evi64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 23:36
bonjour, Pour te faire partager mon expérience, j'ai su de suite que j'étais enceinte, et les symptômes (mal aux seins et bas du ventre comme au moment d'avoir mes règles) n'ont fait que confirmer mon ressenti. Toutefois on doute toujours dans ses moment là!!! J'ai fait un test de grossesse lorsque j'en étais à une semaine de retard!!!!! pas le courage avant :D tu peux dès à présent faire un test chez toi. Le mieux c'est de le faire au réveil. En espérant que ce soit positif !!!!!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.