Debut de grossesse et douleur bas ventre

Discussions

Auteur
Message
cecilia93 6 messages
cecilia93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 14:02
Coucou, Voilà je voulais savoir si c'etait normal d'avoir des douleurs dans le bas ventre? Etant enceinte de mon premier petit bout il m'arrive parfois d'avoir des douleurs comme si j'avais mes règles. J'ai regardé sur certains site histoire de me rassurer et apparement c'est parce que le bébé fait sa place et l'utérus grossi. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu les mêmes douleurs? Parce que quand ça commence ça fait mal même si ça ne dur pas longtemps 5min grand maximum. Merci
sotrel 5 messages
sotrel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 14:39
slt bon c'est ma premiere grossesse j'ai moi aussi des douleurs dans le bas du ventre normalement il n'y a pas de quoi s'inquieter c'est tout a fait normal!mais bon je comprend je suis moi aussi trés anxieuse car en decembre j'ai fait une fausse couche et j'ai trés peur que ca recomence et quand je l'ai fais je n'avais pas tant mal au ventre que ca vois tu donc je pense que t'enque c'est supportable cela est normal vu que il y a plein de chose qui se passe la dedans!allez bonne continuation a toi!
rbr 2 messages
rbr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 15:12
[quote="cecilia93"]Coucou, salut cecilia, moi aussi, depuis quelques jours, je sens un tiraillement en bas du ventre ( et plus précisemment au niveau des ovaires: tantôt à gauche, tantôt à droite) je comprends pas ce que ce passe. mes régles sont prévues venir dans 2 ou 3jrs , mais je me sens mouillée en bas , j'ai les contractions des règles, en plus il y'a quelques boutons qui viennnent d'apparaitre autour du mamelon . j'espère vraiment tomber enceinte mais je dois attendre au moins 3 ou 4 jrs de retards pour pouvoir faire un test de grossesse et conclure. :(
cecilia93 6 messages
cecilia93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 15:38
Oui attend un peu pour faire un test et si possible une PDS c'est plus sure!!! J'espère pour toi que ce sera une bonne nouvelle!!! Bon courage!!!
cecilia93 6 messages
cecilia93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 15:40
bonjour sotrel, Merci pour ta réponse c'est rassurant. J'ai une question assez délicate à te poser, mais quand tu as eu ta fausse couche comment ça c'est passé? et ça faisait combien de temps que tu étais enceinte? Merci pour tes réponses et bonne continuation également
sotrel 5 messages
sotrel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 09:23
bah enfait kan je l'ai su j'etai a 10 semaine j'ai ete au toillette et j'ai apercu un tou peti peu mais vraimen 1 goutte de sang sur ma cullotte etan dune nature trés anxieuse j'ai ete direct a l'hosto et la a l'echo il ont vu ke l'embryon avai du s'arreter a 5 semaine car sa taille coorespondai a se stade et la ils on attendu 1 semaine pour etre sure et pui g eu un curtage voila!ca a ete un choc kan til me lon di car on a bo nous dire kil fau attendre le 3 eme mois mais c'est impossible en tant ke femme de pas s'accrocher a ce debut d'etre ki se developpe en nous bon je me suis di ke mere nature avai eu raison ke c come ca mais pour ma nouvelle grossesse g tré peur!je croise les doigts et y croi!!voila allez bonne journé si ta dotre kestion n'hesite pas!!dsl pour l'ecriture generation sms!lol!
cecilia93 6 messages
cecilia93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 11:59
BOnjour Friqua, Dis moi as tu eu des saignements qu'ils soient minimes ou non? As tu toujours mal au ventre? Je n'ai jamais eu cette douleurs, j'ai de temps en temps des tiraillements dans le bas ventre ce qui est normal car le bébé fait sa place! Je te conseil si cela se reproduit de consulter ton médecin ou d'appeler ta gynéco pour des renseignements, car nous ne sommes là que pour raconter nos différentes expériences. En tout cas j'espère que tu n'as plus mal et essaye de ne pas trop stresser ce n'est pas bon pour le bébé. Si vraiment tu t'inquiète de trop consulte pour qu'un médecin puisse te rassurer. A bientôt
futurmaman920 4 messages
futurmaman920
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 16:39
coucou a tous moi j'ai une question enceinte de 4 semaine , ce matin je me suis lever et j'ai les seins qui ont degonflé pourtant pas de saignement et kelke nausée par contre pas de maux de ventre kelkun peu m'aider ??
mimih86 1 messages
mimih86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 12:50
 bonjour, 

je suis egalement anxieuse, moi je suis enceinte de bientot 4 mois, mais pas de ventre, enfin mon entourage pourrait dire une legere bosse mais moi je ne vois rien surtout que je suis tout de meme a 4 mois... et puis comme toi en septembre j'ai vecu une fausse couche ou egalement mon oeuf s'est arreté de se developper... c'est dur car on le vit comme un echec et on s'attache deja a ce petit bout en nous... et quand je voyais ce sang partir, je voyais a chaque fois un bébé qui partait de moi, enfin une parti de lui... bref ca été dure de passer dessus. maintenant j'ai tellement peur que cette premiere grossesse (viable) soit un echec, qu'il ait arreté de grandir ou je ne sais quoi d'autre... je vois la sage femmme tout a l'heure mais ma prochaine echo (la 2nde) sera fin avril, c'est loin !!! enfin bref, future maman anxieuse car je ne sens rien je ne vois rien et ca c'est terrible !
Steph132 3 messages
Steph132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 18:40
 Bonjour,


Enceinte de mon premier enfant j'ai eu aussi de forte douleur au bas ventre durant le premier mois, la même douleur que pour les règles. Comme mon travail est pénible j'ai été arrêtée par sécurité pendant 8 jours. J'en ai profiter pour me reposer à fond car 24h00 après j'étais très fatigué. Le stress aussi de perdre mon enfant car on pensait que j'étais en train d'arrêter la grossesse. Un bon suivit du taux de bêta et 2 échos plus tard et me revoilà repartie. Aujourd'hui je suis à 13 semaines d'aménhorée. Mais quand je ressens encore parfois ce type de douleur je prends soin de me reposer pour le bébé. Je reste prudente.
cicidu38400 2 messages
cicidu38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 15:02

 
bonjour voila j ai oubli 2 foi ma pilu mai pas le mm jour es cela fai 3 semaine que j ai super mal ds le ventre es surtous en bas tu ventre j ai des piquement de temps s en temps ds le ventre

et mal au teton *

je susi allez voir le medecin aujour il ma di de faire une prise de saing debu juillet

mai jai peur qui peu m aidee

et me dir si je suis encienre ou pas

j ai eu des bouffet de chaleur envit de vomir mais rien

super fatiguer

ja i  du mal a me lever le matin des vertige et souvent envit de domir depui alor ke avanc jete pas comme sa

 aidee moi stp

Mademoiselle2 2 messages
Mademoiselle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 22:30
 Coucou Cecilia,


Moi aussi j'ai les même "symptômes", en fait j'ai et la sensation d'avoir le bas du ventre " Tendu " en permanence pendant 1 semaine et de temps en temps quelque douleur qui ne durent qu' une minute max .. s'ajoute à ca l 'envie perpétuelle de faire pipi. Toi aussi ca te fais ca ?

C'est ma 1ère grossesse aussi donc forcément je flippe un peu, j'ai appelé ma gynéco qui dit comme tes sites internet que c'est normal de ressentir ca.

Aujourd'hui j'entame une nouvelle et cette sensation commence à disparaitre,

tiens nous au courant !!!


wondermum 3 messages
wondermum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 13:24
 
presque 6sg et moi aussi g le bas ventre tendu de temps en temps il se niche tranquillement mais j'ai cette angoisse de fausse couche qui me tient je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a me resonner.je me repose (je suis aide-soignante) j'ai hate de le declarer a mon employeur afin de beneficier de mon heure en moins de travail par jour.chaque semaine passée me soulage un tout petit peu, voilou
mariemov1 0 messages
mariemov1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 15:52
Ne t'inquiète pas, c'est normal d'avoir des douleurs plus ou moins fortes pendant la grossesse, l'utérus qui grandi et qui fait sa place.... Par contre , des douleurs accompagnées de sang, qu'il soit rouge ou marrons, là oui, il faut filer direct aux urgences car ça peut-être un signe de décollement ou bien sûr de fausse couche.Puis si tu as vraiment mal et que le Spasfond n'y change rien, va direct aux urgences, d'une tu seras rassurée, et de deux, il te donneront sûrement autre chose pour calmer tes douleurs. 
tu peux lire cet article pour plus d'information: maux de grossesse
Donc, pour le moment, dis-toi que tout va bien, et ne stress pas! 
On ne vit pas sans maman, on survit seulement.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 15:21
 bonjour
je suis à 1 mois de grossesse. j'ai perdu un peu de sang hier soir, rouge foncé, et ce matin un peu marron. j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit que c t rien... ms je stress qd meme. c possible que ce soit rien vraiment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.