Malade

Discussions

Auteur
Message
Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 02:40

bjr

s ayet on et mm pas encor en iver que j ai mon fils de 2 ans qui commence a etre malade temperature mal a la gorge et le nee qui cool dur dur

normal avec le temp un coup y fait beau apres y fait froid on ce mm pas comment les habiller

je t aime mon fils j aime pas te voir comme ca

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:10 - Modifié le : 02-10-2009 à 14:05

 

 

  Salut

je comprends ton inquiétude mais  tu n'es pas la seule dans cette situation! à l'approche de l'hiver les enfants sont les premiers touchés.

ils supportent difficlement le changement de climat! nous avons  en ce moment le même souci.

courage

 

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 21:41 - Modifié le : 02-10-2009 à 14:05

 

 

  C'est l'hécatombe en cce moment à l'école où il y'a mes enfants.  les instits ne sont pas épargnés non plus!

  lécole a du faire appel à d'autres instits pr venir pallier les absences des malades!

au secours !!!!

 

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:55

bjr

moi le mien y les a la creche mais ses pareille y sont tous malade ca fait plus d une semaine qu on et tous malade avec les bbs ce orrible gastro et grippe

ce trop dur bon courrage tout le monde

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 22:07 - Modifié le : 02-10-2009 à 14:05

 

 

  La situation ne change tjrs pas. jusqu'à maintenant leur instit n'a tjrs pas repris le boulot!

c'est sa remplaçante quie asssure l'intérim. mes enfants attendent avec impatience le retour de leur instit!

ils pensent qu'elle va jamais revenir.

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 12:29

bjr

nous s ayer sa commence la guerrison mm ala creche y sont revenu

mais ses trop migno de s avoir que tes enfants pense que leur maitresse va pas revenir y s inquiette ses mignon

bon courrage

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:40

pour mon fils aussi nez qui coule et toux bien grasse !!

je suis allée chez le pharmacien, puis finalement chez le doc car je ne sais jamais si ça peut degener en otite ou avec de la fievre !

ça a du mal à passer et vu qu'il est coouvert (parce qu'il pleut) mais qu'il a chaud (parce qu'il court à la recré) il transpire et rechoppe des coups de froid !! arrrgg ! c le cycle infernal !

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 21:15

 

     

        C'est une période très diffcile à gérer. en plus on n'est aps du tout aidés par le climat.

nous on a tjrs du mal à les habiller le matin. heureusement qu-ils habitent tout près de leur école.

   

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 15:55

Il faut être patient, bien les couvrir dehors et laver le nez - doliprane quand ils sont malades, les petits ne sont pas immunisés donc il vont se taper plein d'infections !

Sans compter les nuits..:([defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.