C'est moi ........... Phiphie

Discussions

Auteur
Message
phiphie 7 messages
phiphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 23:03

bonjour tout le monde,

je me présente Sophie, j'aurai bientôt 29 ans et avec mon mari, nous sommes les heureux parents d'un petit Thomas qui a fêté, ce soir, 4 semaines.

voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions

Amicalement,Sophie
stephanie 17 messages
stephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 09:44

Bienvenue Sophie :)

phiphie 7 messages
phiphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 14:17

Merci Stéphanie de ton accueil

Amicalement,Sophie
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:27

bienvenue sophie ! et bon anniversaire à ton fils, le premier mois (le plus difficile selon moi) est passé maintenant c'est encore et toujours du bonheur ! tu n'es pas trop fatiguée ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:21

 

 

Salut

Bienvenue parmi nous! bientôt vous allez  pouvoir compter aussi les mois ! tout est bien parti en tout cas ! je suis content pr vous!

bon courage pour la suite!

à bientôt

 

phiphie 7 messages
phiphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 22:39

merci pour votre accueil, c'est gentil.

pour l'instant, on compte les semaines qui passent ... trop vite ............................

Amicalement,Sophie
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:29

Ca passe vite au début, surtout avec la fatigue !

Il est tout petit mignon encore ton Thomas, bienvenue et câline bien !;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.