Grave probleme de ballonnement HELP!! 2e mois

Discussions

Auteur
Message
isaluz 12 messages
isaluz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 00:34
salut à toute, je suis trop mal ces deniers temps j'ai de sérieux problèmes digestifs:aigreurs, remontée acide, mais le pire ce sont ces ballonnements. Et ce quelque soit ce que je mange(je mange normalement sans ecxès, de toutes les façons ça passe pas!!).Le pharmacien m'a conseille de la citrate de bétaïne puis du gaviscon tout cela calme les aigreurs mais les ballonnements persistent :oops: c'est terrible :( .ceux-ci surviennent toujours en fin de journée. Je ne sais plus que faire ni que prendre et mon gygy préfère que je ne prenne pas trop de truc vue que j'en suis au début HELP!!!
isaluz 12 messages
isaluz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 02:19
c dommage personne n'a pu m'aider. je vais souffrir toute seule :cry:
Guest238840
5 messages
Guest238840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 13:13
[quote:df7417d2f4="isaluz"]c dommage personne n'a pu m'aider. je vais souffrir toute seule :cry:[/quote:df7417d2f4] j'ai le même soucis depuis que je suis enceinte, et moi aussi ça vient surtout le soir. hier ça allait même jusqu'au nausées tellement j'avais mal au ventre, tellement j'étais ballonée. mais je me dis que c'est parce que je suis enceinte alors je le vis bien. je ne sais pas ce qui pourrais arrangé ça mais je pense qu'il faut attendre que ça passe tout seul. ne t'inquiète pas, mais je sais que c'est désagréble. courage! bisous
lamouni002 20 messages
lamouni002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 15:48
pour ma preiere grosses je me souviens g t comme ca. j'avé le meme probleme que vous et c t les ballonement. pour me soulager un peu je prené une petit verre d'eau mélangé avec une petite cuilère de bicarbonate de soude. ca fait comme un grand rot et ca souage un peu. mais il faut pas en abuser et pas tt les jours juste kan c vraiment insupportable. sinon fractionner les repas ya pas mieux et marcher bcps avant d'aller se coucher pour digerer. bon courage a vous ou plutot a nous toutes :p
alice1205 0 messages
alice1205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 08:59
isaluz_EE a dit :
“ salut à toute, je suis trop mal ces deniers temps j'ai de sérieux problèmes digestifs:aigreurs, remontée acide, mais le pire ce sont ces ballonnements. Et ce quelque soit ce que je mange(je mange normalement sans ecxès, de toutes les façons ça passe pas!!).Le pharmacien m'a conseille de la citrate de bétaïne puis du gaviscon tout cela calme les aigreurs mais les ballonnements persistent :oops: c'est terrible :( .ceux-ci surviennent toujours en fin de journée. Je ne sais plus que faire ni que prendre et mon gygy préfère que je ne prenne pas trop de truc vue que j'en suis au début HELP!!! ”

Bonjour, j'ai souvent eu des problèmes de digestion, après avoir fait pas mal d'examens pour mes problèmes digestifs sans grand résultat, Les tests se sont révélés négatifs, j'ai cherché un traitement naturel pour venir à bout de mes aigreurs et ballonnement, j'ai demandé à mon pharmacien qui m'a conseillé de prendre du desmodium et du radis noir, depuis avec ce traitement plus de remontées acides, plus de ballonnements et plus de problèmes de digestion, très efficace. Voila, j'espère t'avoir aidé, bon courage.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.