Symptomes nidation grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
romandine 8 messages
romandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 09:54
bonjour tout le monde, voilà je suis nvlle sur ce forum je m'appelle Amandine et je me pose une bonne question. je vous explique nous avons décidé avec mon mari de faire un ptit bébé :D , nous avons laissé janvier c1 pour voir mon cycle et avons commencé essai bébé ce mois-ci soit c2, nous avons fait ce qu'il fallait pd la période" d'ovulation et depuis qq jours, voilà les symptômes que je ressens: lundi, douleurs de règles g cru qu'elles arrivaient, mardi ça allait mieux mais le soir complétement crevée, hier douleurs de règles et une salivation hallucinante!depuis 2 nuits kj fais des insomnies, je dors pas jme réveille ss arrêt et pas envie de domir avec cette nuit en prime envie de vomir. ce matin g qd même déjeuner mais encore salivation et mal au ventre. en tapant sur google mes symptômes je tombe que sur des symp^tomes de grossesse et de nidation, alors g du mal à y croire car pr moi les symp^tomes ne viennt pas avant, ben oui ça fait pile 1sem que nous avons fait cracrac et jattends mes rrrr semaine prochaine.ah oui jvoulais préciser aussi que g super chaud et que j'avais des pertes, alors qu'il me semble qu'en c1, j'en avais plus vraiement 1sem après ovualtion,je sais que vous n'allez pas me dire si je suis enceinte ou pas, mais j'aurais aimé avoir vos avis et vos symp^tomes. je précise que ce n'est pas du au stress ou autre en ce moment je ne travaille pas et dc je suis hyper détendue merci bcp et j'espère avoir des réponses :lol: :?:
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:16
Bonjour! Ca peut être des symptomes de grossesse, en effet. personnellement, j'ai eu ces symptomes au bout de 15 jours, mais avant d'avoir mon retard de règles, j'avais les seins gonflés... et douloureux. je ne peux rien te dire de +, mais je te souhaite un + lorsque tu feras le test!!! [quote:75d278932f="romandine"]bonjour tout le monde, voilà je suis nvlle sur ce forum je m'appelle Amandine et je me pose une bonne question. je vous explique nous avons décidé avec mon mari de faire un ptit bébé :D , nous avons laissé janvier c1 pour voir mon cycle et avons commencé essai bébé ce mois-ci soit c2, nous avons fait ce qu'il fallait pd la période" d'ovulation et depuis qq jours, voilà les symptômes que je ressens: lundi, douleurs de règles g cru qu'elles arrivaient, mardi ça allait mieux mais le soir complétement crevée, hier douleurs de règles et une salivation hallucinante!depuis 2 nuits kj fais des insomnies, je dors pas jme réveille ss arrêt et pas envie de domir avec cette nuit en prime envie de vomir. ce matin g qd même déjeuner mais encore salivation et mal au ventre. en tapant sur google mes symptômes je tombe que sur des symp^tomes de grossesse et de nidation, alors g du mal à y croire car pr moi les symp^tomes ne viennt pas avant, ben oui ça fait pile 1sem que nous avons fait cracrac et jattends mes rrrr semaine prochaine.ah oui jvoulais préciser aussi que g super chaud et que j'avais des pertes, alors qu'il me semble qu'en c1, j'en avais plus vraiement 1sem après ovualtion,je sais que vous n'allez pas me dire si je suis enceinte ou pas, mais j'aurais aimé avoir vos avis et vos symp^tomes. je précise que ce n'est pas du au stress ou autre en ce moment je ne travaille pas et dc je suis hyper détendue merci bcp et j'espère avoir des réponses :lol: :?:[/quote:75d278932f]
romandine 8 messages
romandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 10:40
merci pour toutes vos réponses, je vois qu'ici vous êtes actives :lol: là je suis sur lo'rdi et c'est vrai que g des nausées alors je fais tout pour pas psychotter mais c'est dur!!! moi aussi en c1 javais mal aux seins, dc jme fies pas à ça, mais ce matin en prenant ma douche, je vois un petit grain blanc à côté du téton, dc tous ses symptômes ft penser que...mais ft attendre! pr les animaux il parait oui qu'ils le sentent, moi mon chat n'a pas changé pr le moment en tt ka :wink: en tt ka merci pr vos réponses! :lol:
akrol 13 messages
akrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 18:06
Bonjour, En C2 j'ai cru être enceinte j'ai j'avais des douleurs au ventre un peu de retard ... mais non. En C3, rebelotte, mais là ...c'était vrai ! vendredi j'avais le ventre gonflé, mal au seins ... et en blaguant je lance "...je suis peut-être enceinte" :) Samedi on fait le déménagement de belle maman et là carrément mal. En plus de ne plus dormir depuis 2-3 nuits, ma p'tite minette ne me quitte plus, elle dort sur mon ventre. dimanche j'ai fait un test, et au bout d'une minute plus de doute... [size=18:e7a7827071]JE SUIS ENCEINTE. [/size:e7a7827071]J'ai déjà un p'tit ventre tout dur, des douleurs comme si c'était mes règles ou comme si j'avais fait 100 abdos :lol: J'ai envie de faire pipi toute les 2 minutes, les seins ça va, sensibles mais pas douloureux. La position assise me fait mal et debout ça tire. Le soir vers 16h je ne supporte plus mon pantalon. Que du bonheur malgré tout :P . Après une prise de sang, le medecin m'a confirmé que j'étais enceinte de 3semaines et demi (5 semaines et demi après 1er jour des dernières règles) Bisous et prenez soin de vous 8)
romandine 8 messages
romandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:01
Ouais ça donne envie de voir ces ++++++++ en tt ka félicitations! ben moi tjrs ses nausées, à midi g mangé et pendant que je mangeais ça allait super et hop jvais faire vaisselle et ça revient! pr 16h javais fait des gateaux pr mon mari, dc bien évidemment jen mange par gourmandise car pas vraiement fain, hop ça allait super je bois du lait, nikel et après c'est reparti, c'est très saoulant! pis un truc de dingue g des bouffées de chaleur cet ap g du m'allonger javais chaud et la tête pas nette!ms j'essaye de pas me faire de film car étant sujette à la spasmo jme dis que c'est ^t être ça, bien que là je suis zen dc j'en doute! alors voilà j'espère bien dormir cette nuit, et plus avoir cte nausée, enfin sauf si c'est pr la bonne cause!!!!! on saura ça sem proch, on a trop envie avec mon ptit mari! bonne soirée encore merci pr vos réponses!
romandine 8 messages
romandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:02
étant novice je me suis trompée hier soir en répondant g créer un nvo post! en tt ka ce matin plus de nausées et tt va bien, un peu mal aux tétons et je sens mes ovaires, ms c'est tout, ohlala moi qui m'étais dit que je ne psychotterait pas surtt pas le 1er mois, ben voilà jme rends compte qu'une fois prêts on a tellement envie!!!! en tt ka bon wk àtoutes bye
ramutch 1 messages
ramutch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 11:25
Bonjour, je souhaiterais savoir à quel moment tu as ressenti ces symtomes, proches de la fécondation ou pas? et quand a-tu fait ta pds? merci
romandine 8 messages
romandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 11:27
g recommencé à avoir ces symptômes 5j après ovulation et avoir fait cracrac, mias les nausée c'était 1sem après, pas de pds, j'attends de voir si lmes rrrrrrrrrrr débarque,nt sem prochaine, ce que nous n'espérons pas!
romandine 8 messages
romandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 13:57
oui tu as raison c'est pr ça que j'essaye de pas me faire de films car ça joue beaucoup sur les symp^tomes jen suis sur! en tt ka c'est dur d'attendre qu'elles débarquent pr savoir, ms bon je reste les pieds sur terre!!!! mais tu as raison de modérer tout ça, qq fois on y croit tellement que le moindre signe on s'y croit!
romandine 8 messages
romandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 10:28
bon ben juste pr vous dire qu'elles st arrivées les rrrrrrrrrrrrrr :cry: on y a cru pourtt avec mon mari ! javais pas le même mal que d'hab et ça me tirait dans l'aisne (maintent je me dis g fait du vélo ça doit être ça!) et hier javais rien jme disais chouette ce matin rien, on y croit et là elles débarquent! bon c'est pas grave c'est C1 d'essai et ça me permet de voir quand même que je suis régulière dc c'est déjà pas mal! on va s'activer en mars :D a bientôt
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 12:09
Bonjour à toutes, Juste une petite information à toutes les filles qui sont en essayent de BB, sachez que les symptômes ne peuvent apparaître avant les 10 premiers jours après la date de votre ovulation, en effet, il faut attendre le 10ème jour pour que l'oeuf soit complètement nidé dans la parois utérine, donc avant cela le corps jaune (au niveau de l'ovaire) qui permet à l'oeuf de bien s'implanter et ainsi de provoquer toutes les réactions "chimiques" nécessaires au développement de l'oeuf (ce qui veut dire la "nourriture" nécessaire) n'agit pas. Et c'est le corps jaune qui entraîne la fabrication par notre corps de l'hormone de grossesse B.HCG et qui entraîne toutes les modifications de notre corps (nausées, gonflement des seins, etc ...) Enfin juste pour vous dire qu'avant ce délai les symptômes sont "psychologiques" puisque l'oeuf se "promène" d'abord dans le trompe puis dans l'utérus mais en contact avec notre parois utérine. Alors attendez ces 10 jours avant de voir des changements physiques. Prenez votre temps et surtout ne pas vous obséder sur cette envir de BB car + on y pense + on peut se créer des blocages. Pour moi 1ère grossesse en C10 avec une grande peur d'être stérile, et pendant + de 3 mois je n'ai pas eu mes règles (blocage). Le jour ou j'ai pensé à autre chose (préparation de mon mariage) je suis tombé enceinte 2 semaines après avoir rencontré le curé !!!! Sur cela BON COURAGE ET SURTOUT LE + dans l'histoire PLEINS DE CALINS AVEC VOS CHERIS. A+
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 07:21
alors amandine tu en es où???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.