Sirop Quietude pour le stress

Discussions

Auteur
Message
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 23:09

Quand les enfants sont un peu angoissés le soir, je leur donne un peu de Quiétude, un sirop calmant homéopathique.

Qu'en pensez-vous ?

Dur de dire si ça marche...:$[defaut]

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 19:09

 

 

On l'a aussi essayé lors d'un long voyage avec nos jumeaux. comme tu dis il est très diffcile de vanter son efficacité!

il y'a eu des hauts et des bas dans l'avion. je ne le conseillerais pas forcement aux gens! 

 

amath 111 messages
amath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:32

j'en pense que c'est affreux de faire passer le message à son enfant qu'il ne peut rien à son état et qu'il n'est pas maître de son corps mais qu'il lui faut quelque chose d'extérieure pour le calmer !

le mieux serait quand même de comprendre pourquoi il est stressé et d'agir dessus ! se serait plus efficace !

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:51

Les enfants ne contrôlent pas toujours leurs colères et angoisses, et ne les expliquent pas toujours.

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:26

 

 

En plus un corps étranger dans l'organisme d'un enfant n'est pas forcement la meilleure solution

Galesa 2 messages
Galesa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 13:56

bonjour ici :) pour ma part Léanna est une petite fille trés trés nerveuse ( comme sa moman ...) pas une seule nuit depuis sa naissance ou la miss ne chouigne ou pleure pas , des reveils d'angoisse ou elle se calme pas hurle pleure se tape O_o ( enfin bon ca c'est calmer ca heureusement ) . mon pediatre ma donner ce sirop et personnellement jvoit pas trop le changement...

je pense que Léanna a besoin d'une présence avec elle , mais ce n'est palus une vie de couple pr mon conjoint et moi

elle avais un petit lit mais ne voulait plus y dormir

du coup op du tac o tac on lui a acheter un bo grand lit tout neuf

resultat : elle fait enfin ses sieste dedans ( avant c'etait sur le canapé...oui je sais mauvaise habitude mdr )

et elle passe sa nuit complete en chouignant tjs un peu mais c'est calmer

enfin tt ca pr vous dire que le sirop quietude a mes yeux ne fait pas grand chose :)

voili voilou bonne journée =)

Francoise 6 messages
Francoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 11:02

Perso j'ai essayé quiétude pour Axel ( mon grand ) qui n'a jamais rien donné ...

 

Pour ma deuxième j'ai opté pour les massages Bio :)

Je masse Lola avant le Dodo :)))

 

J'ai découvert y'a peu une superbe marque de produits , c'est Virginale paris...

On en parle beaucoup dans les magasines bb !!!

J'en ai commandé sur un site web, et je masse Lola avec l'huile de massage, je la baigne avec leur produit,, poudre de riz pour ces fesse , SUPER ...Je vous recommande ...C'est Bio en plus, et ça sent super bon ...

 

Je l'ai pris ici moi perso :

 

http://www.clic-et-moi.fr/lolaxel/espacebeaute/gammebebesbioetglamour/index.php

 

Et depuis , bah plus de soucis de dodo pour ma poucinette ...:coeur[defaut]

TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 11:58

Si tu as envie, essaye le de toute manière ca ne reste que des plantes !. Moi je l'ai testé pour ma fille il y a plus d'un an lorsqu'elle faisait des cauchemars. Je sais qu'il faut un certain temps avant que ca marche, comme bcp de sirop aux plantes.

ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 17:25

 Bonjour,

 

Pour mon loulou nous l'avons egalement essayer car il été fort nerveux et pour dormir ce n'était pas du tous evident mais hélas ce sirop ne marchait pas(enfin pour nous)donc notre pediatre nous a donné Noctuim.

 

Bonne fin de journée

Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 08:42
 "le mieux serait quand même de comprendre pourquoi il est stressé et d'agir dessus ! se serait plus efficace !" comme dit amath. 
Merci pour les conseils les amies. 

La vie est belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.