Tubercules de Montgomery

Discussions

Auteur
Message
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 21:23
Bonsoir, Je voulais savoir si vous aviez des tubercules de montgomery sue les mamelons? est ce un signe de grossesse? merci
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 22:54
alors c'est complexe comme question parceque oui j'ai des tubercules sur les mamelons et je suis enceinte, mais faut surtout pas s'y fier parceque j'en avais chaque mois juste avant mes regles avant d'avoir mon +++ et d'ailleurs le mois ou ça a marché les tubercules sont apparues un peu plus tard, donc....
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 08:41
[quote:fb6abc2c73="babou81"]alors c'est complexe comme question parceque oui j'ai des tubercules sur les mamelons et je suis enceinte, mais faut surtout pas s'y fier parceque j'en avais chaque mois juste avant mes regles avant d'avoir mon +++ et d'ailleurs le mois ou ça a marché les tubercules sont apparues un peu plus tard, donc....[/quote:fb6abc2c73] Bonsoir, Le pb est que je n'ai jamais eu ces tubercules de montgomery, s'est apparu bien avt la date présumé des règles. normalement je devrais les avoirs aujourdh'ui, je verrai bien. Je ferai un test en fin de semaine. merci. As tu eu d'autres symptomes? biz
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:40
tu en es a quel cycle? oui moi j'ai été particulierement malade avant le jour presumé de mes règles (et plus trop après bizarrement), nausées matinales, grosse grosse fatigue, vertiges et surtout grosses douleurs de regles juste apres l'ovulation pendant 10 jours (bien plus fortes qu'habituellement) je croise els doigts pour toi, c'est peut etre bon signe!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:47
[quote:bcf721f97a="babou81"]tu en es a quel cycle? oui moi j'ai été particulierement malade avant le jour presumé de mes règles (et plus trop après bizarrement), nausées matinales, grosse grosse fatigue, vertiges et surtout grosses douleurs de regles juste apres l'ovulation pendant 10 jours (bien plus fortes qu'habituellement) je croise els doigts pour toi, c'est peut etre bon signe![/quote:bcf721f97a] Coucou, merci pr ta rapidité. j'en suis a J28 aujourd'hui, crois tu que je puisses faire un test? J'ai eu ces douleurs de règles durant 10 jours comme toi et aujourdhui je nai pas de douleurs particulière de règles. sinon mes symptomes : fatigue insomnie douleurs de règles tubercules de montgomery remonté acides rot mamelons gonflés mal au bas du dos Qu'en penses tu?
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:25
[quote:9e5ab9b5cc="bibo94"][quote:9e5ab9b5cc="babou81"]tu en es a quel cycle? oui moi j'ai été particulierement malade avant le jour presumé de mes règles (et plus trop après bizarrement), nausées matinales, grosse grosse fatigue, vertiges et surtout grosses douleurs de regles juste apres l'ovulation pendant 10 jours (bien plus fortes qu'habituellement) je croise els doigts pour toi, c'est peut etre bon signe![/quote:9e5ab9b5cc] Coucou, merci pr ta rapidité. j'en suis a J28 aujourd'hui, crois tu que je puisses faire un test? J'ai eu ces douleurs de règles durant 10 jours comme toi et aujourdhui je nai pas de douleurs particulière de règles. sinon mes symptomes : fatigue insomnie douleurs de règles tubercules de montgomery remonté acides rot mamelons gonflés mal au bas du dos Qu'en penses tu?[/quote:9e5ab9b5cc] tes cycles durent combien de temps d'ordinaire? parceque si c'est 28 jours tu peux faire un test oui, il sera surement clair si positif mais ça devrait se voir (cela dit le probleme c'est que si il est negatif tu auras toujours le doute de savoir si tu l'as pas fait trop tot :? ) j'avais aussi insomnie, je me reveillé a 5h du mat' et plus possible de dormir, tout ça c'est plutot boen signe mais tu m'as pas repondu, tu en es a quel cycle, les mois precedents ça te fait pas ça? Parceque si tu es au debut de tes essais faut pas trop se fier aux symptomes, ils peuvent simplement être dû à la machine qui se remet en route. en fait le mois ou je suis tombée enceinte j'ai eu exactement les mêmes symptomes que pour mon 1er mois d'essai donc mefie toi.
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:36
[quote:65aa35b489="babou81"][quote:65aa35b489="bibo94"][quote:65aa35b489="babou81"]tu en es a quel cycle? oui moi j'ai été particulierement malade avant le jour presumé de mes règles (et plus trop après bizarrement), nausées matinales, grosse grosse fatigue, vertiges et surtout grosses douleurs de regles juste apres l'ovulation pendant 10 jours (bien plus fortes qu'habituellement) je croise els doigts pour toi, c'est peut etre bon signe![/quote:65aa35b489] Coucou, merci pr ta rapidité. j'en suis a J28 aujourd'hui, crois tu que je puisses faire un test? J'ai eu ces douleurs de règles durant 10 jours comme toi et aujourdhui je nai pas de douleurs particulière de règles. sinon mes symptomes : fatigue insomnie douleurs de règles tubercules de montgomery remonté acides rot mamelons gonflés mal au bas du dos Qu'en penses tu?[/quote:65aa35b489] tes cycles durent combien de temps d'ordinaire? parceque si c'est 28 jours tu peux faire un test oui, il sera surement clair si positif mais ça devrait se voir (cela dit le probleme c'est que si il est negatif tu auras toujours le doute de savoir si tu l'as pas fait trop tot :? ) j'avais aussi insomnie, je me reveillé a 5h du mat' et plus possible de dormir, tout ça c'est plutot boen signe mais tu m'as pas repondu, tu en es a quel cycle, les mois precedents ça te fait pas ça? Parceque si tu es au debut de tes essais faut pas trop se fier aux symptomes, ils peuvent simplement être dû à la machine qui se remet en route. en fait le mois ou je suis tombée enceinte j'ai eu exactement les mêmes symptomes que pour mon 1er mois d'essai donc mefie toi.[/quote:65aa35b489] Ca fais 15mois que nous essayons et je n'ai jamais eu ces symptomes. Mais jai vraiment l'impression qu'il se passe qq chose ds mon ventre. Je pense que je vais attendre encore un peu pour le test car aujourdhui J28, jaurai tro peur kil soit négatif. ca fait tellement longtps que j'attends un+++ biz
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:40
surtout oublie pas de donner de tes nouvelles, j'espere sincerement que pour toi que c'est la bonne!!!!!!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:21
[quote:95ea2244c1="babou81"]surtout oublie pas de donner de tes nouvelles, j'espere sincerement que pour toi que c'est la bonne!!!!!![/quote:95ea2244c1] merci bcp, je lespère aussi. je viens tt juste d'acheter clear blue 4 jours avt la date présumée? qu'en penses tu? je le fais demain matin?
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:28
j'ai eu ces tubercules ( je les ai toujours d'ailleurs mais je ne les ai pas eu a chacune de mes grossesses ... pour celle ci elles sont apparues des le retard de regles . j'espere de tout coeur que c'est bon signe pour toi !!!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:40
[quote="alice1374"]j'ai eu ces tubercules ( je les ai toujours d'ailleurs mais je ne les ai pas eu a chacune de mes grossesses ... pour celle ci elles sont apparues des le retard de regles . j'espere de tout coeur que c'est bon signe pour toi !!![/ Salut, et merci pr ta réponse. As tu eu d'autres symptomes avant la date présumée de tes règles? pourrais tu me les décrires? merci
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:46
la nausée !!!! beurk mais ce n'etait rien comparé a ce qui m'attendait ! lol ! les seins qui tirent , les tubercules , mal au ventre comme douleur de regles egalement .... et mon test etait negatif , du moins le premier car c'etait un peu tot ... j'avais une espece de pressentiment c'est difficile a decrire ...
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:08
[quote:f5df8540fa="alice1374"]la nausée !!!! beurk mais ce n'etait rien comparé a ce qui m'attendait ! lol ! les seins qui tirent , les tubercules , mal au ventre comme douleur de regles egalement .... et mon test etait negatif , du moins le premier car c'etait un peu tot ... j'avais une espece de pressentiment c'est difficile a decrire ...[/quote:f5df8540fa] je viens de la faire et négatif, je pense quil était trop tot. je vraiment un préssentiment. que dois je faire?
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:12
fait une PDS !!!!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:15
[quote:cf3d8f37c6="alice1374"]fait une PDS !!!![/quote:cf3d8f37c6] oui je pense que je vais en faire une dans la semaine. sinon tu l'avais fait a combien ton test pipi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.