BEBE DU MOIS DE MAI 2008

Discussions

Auteur
Message
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:24
j'ouvre ce post pour les futurs mamans du mois mai 2008 j'espere en faire partie j'ai fais une fausse couche de 2 semaines de grossesse le 9aout et j'ai recommencé les tp 1fois sur 2 comme mon gygy apres fausse couche on est tres féconde alors doudou et moi on fais TP 1 jour sur 2 pour avoir plus de chance d'etre a nouveau enceinte bonne grossesse les filles
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 10:47
Salut Kimberley, mon homme et moi essayons aussi depuis le debut du mois et si un positif pointe le bout de son nez bientôt, bb devrait être là en mai!!!!! On se tient au courrant, bonne chance les filles, plein de ++++++++++
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:23
je vous souhaite un beau ++++ j'ai fait une fausse couche aussi en y tous juste trois mois et la je suis à 6sa je croise les doigts pour que tous se passe bien
mallo77 1 messages
mallo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:03
Coucoules filles Moi aussi je suis en pleine action, une ovulation prévu pr le 20 aout dc c partie pr le sport physique !!! :D dc si ca fonctionne et bine se sera aussi pr mai !!! Pr qd sont prévues vos prochaines règles ? Moi pr le 3 sept je suis deja maman d'une petite fille de bientot 4 ans ds 2 mois et d'un petit garçon de 2 ans !!! je vs embrasse et j espere ke ns pourrons ns suivre !!! bye
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 17:58
Coucou test positif hier :D du coup d'apres mes calculs accouchement prévu pour le 3 mai 2008
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 18:33
coucou les filles hier vers le milleiu de l'aprem je n'ai pas pu tenir j'ai fais un test de grossesse et il été ++++++,alors si mes calcule sont bon je devrai accouché le 4/05/08 si tout va bien je n'y crois pas encore D que possible je vais faire une PDS GRos bisous a tous le monde et plein de ++++++ à vous toute :D :D
delerah 23 messages
delerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 19:30
kikou a toutes, moi aussi j'espere avoir un bebe pour mai 2007 :D :D ovulation le 16 aout (mais pas trop certaine parce que je suis irreguliere :roll: ) ..mais je garde espoir pour mai. :)
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:33
coucou avec mon amour on essayai de faire BB depuis 4 mois , et tt les mois test negatif . du coup le mois dernier j ai plus rien calculé et en avant . j ai fait un test Samedi avec la peur au ventre de voir du negatif , et en fait non c est du positif qui est arrivé. je suis tres contente il ne reste plus qu a faire ma PDS demain matin et c est parti pour 9 mois . je sais que ma grossesse sera tres surveillé , a cause de ma premiere grossesse mais quelque part ca me rassure . mon ainé a 10 ans et j ai l impression de tt recommencer a zero , ca fait tt bizarre . les filles je vous souhaite plein de courage et une bonne grossesse
delerah 23 messages
delerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 21:04
j'avoue que je suis un peu jalouse :roll: mais super contente pour vous toutes quand meme :) . C'est juste que moi aussi j'ai tres hate de pouvoir annoncer un resultat +++. mes felicitations a celles qui l'ont , je ferai bientot parti du groupe!! :D
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 21:54
coucou les filles moi aussi j attends un++++ pour vendredi pour bb2 ovulation le 10 j ai une petite fille qui a 8mois et 3sem j espere que si j ai un +++ je fais pouvoir gerer bb rapproches courage a toute qui attende un +++ car moi pour bb 1 j ai attendu 1 ans courage et plein de ++++++++++++++++++
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 22:27
bonsoir à vous toutes! après une fausse couche à 10sa en avril , et trois mois de pillule ( le temps que le corps se remette ),on retente depuis début aout. stressée mais pressée de retomber enceinte et surtout que notre futur bout'chou évolue bien dans mon ventre: on croise les doigts. si je tombe enceinte ce mois-ci , le bébé sera pour le 20 mai 2008. je reste zen le plus possible et me dit que la nature fera ce qu'elle a à faire! mon mari et moi y travaillons tout de même pour l'aider..lol... plein de ++++ pour vous et on se tient au courant.[/b]
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 00:14
félicitation a toutes les futurs mamans du mois de mai et prenez soin de vous et vos bb j'espere bientot vous rejoindre bientot je croise les doigts
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:05
Coucou, moi j'ai appris hier que j'étais enceinte (20 Aout) et d'après mes calculs le bou de chou devrait être parmi nous le 1er mai 2008 !!! Je suis très heureuse, mais je voudrais vous demander quelque chose, vous avez peut-être le même problème que moi, j'ai pas mal de douleurs au bas ventre à droite, ça tire :? et je voudrais savoir si c'est un symptome normal ou s'il faut que je m'inquiète (je pense notamment à la grossesse extra utérine). car j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit que c'était normal mais je suis pas rassurée à 100%, j'aimerais avoir vos avis, merci d'avance !!! Et bonne chance à celles qui attendent avec impatience leurs +++
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 18:32
[quote:d13b1cc01f="Stéphanie31"]Coucou, moi j'ai appris hier que j'étais enceinte (20 Aout) et d'après mes calculs le bou de chou devrait être parmi nous le 1er mai 2008 !!! Je suis très heureuse, mais je voudrais vous demander quelque chose, vous avez peut-être le même problème que moi, j'ai pas mal de douleurs au bas ventre à droite, ça tire :? et je voudrais savoir si c'est un symptome normal ou s'il faut que je m'inquiète (je pense notamment à la grossesse extra utérine). car j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit que c'était normal mais je suis pas rassurée à 100%, j'aimerais avoir vos avis, merci d'avance !!! Et bonne chance à celles qui attendent avec impatience leurs +++[/quote:d13b1cc01f] slt ne t inquiete pas moi ca me le fait aussi , j ai lu sur un sujet de forum que c etait normal car l embryon se fixe sur un coté , donc ne t inquiete pas , par contre si tu commence a avoir de la fievre contacte ton gygy desuite on sait jamais . et puis ce matin je suis allée faire ma PDS et j en ai parlé a l infirmiere qui ma dit que se sont des douleurs tres tres forte accompagné de fievre . j essai de retrouver le sujet et je te le donne ok . en attendant pas de souci et surtout detend toi biz
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 18:35
Merci beaucoup Co83 pour ta réponse, honnêtement ça rassure et ça fait du bien d'entendre ça ! Merci d'avance pour l'article :wink: A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.