Futures mamans du mois de Mars 2008

Discussions

Auteur
Message
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 20:35
Salut, la date prevue pour mon BB 1 est le 4 mars 2008 ...qui me suis dans l'aventure ... :P ça peut etre sympa de se tenir un peu informé de l'evolution de notre grossesse au fil des mois ... biz à toutes
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:26
salut, moi aussi j'ai fait un FC mais en fevrier ...et j'ai quelques angoisses... et oui c'est mon 1er...j'espere que tout se passera bien pour toi... biz
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:41
[quote:23ddb9228b="chounie"]tu l'as faite a combien de sa ta fc ? moi, 6 ! du coup, je stresse tellement, que je vais refaire une prise de sang demain, pour etre sure que ca evolue dans le bon sens ! ca sert a rien, mais ca me rassure ! tu as deja pris rdv avec gyneco ? tu vas le voir qd ?[/quote:23ddb9228b] Salut, Je me joint à vous. La date prévue pour mon accouchement est le 02 mars 2008. On pourra peut être se suivre pendant ce temps. Je n'ai pas réussi à trouver un rdv chez le gygy avant le 26/06. C'est pas grave à votre avis?
Guest305394
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:04
pour moi "si tout se passe bien" la date prevue serra pour le 03 mars! ont va les faire à la file indienne nos bébé :lol: ! je doit refaire une pds samedi prochain pour me rassurer un peu, je suis un peu comme toi chounie! moi c'est parce que je n'ai plus de symptome, je vais pas me plaindre de plus avoir de naussé ou etre fatigué, mais sa m'inquiete un peu! j'ai juste mal au reins et des petits tiraillement dans le ventre de temps en temps! par contre le soir je suis fatguée et quand je me couche j'ai des insomnies :evil: impossible de trouver le sommeil avant 2h30 du mat!
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:28
[quote:e27cdd70e4="louloue15"]pour moi "si tout se passe bien" la date prevue serra pour le 03 mars! ont va les faire à la file indienne nos bébé :lol: ! je doit refaire une pds samedi prochain pour me rassurer un peu, je suis un peu comme toi chounie! moi c'est parce que je n'ai plus de symptome, je vais pas me plaindre de plus avoir de naussé ou etre fatigué, mais sa m'inquiete un peu! j'ai juste mal au reins et des petits tiraillement dans le ventre de temps en temps! par contre le soir je suis fatguée et quand je me couche j'ai des insomnies :evil: impossible de trouver le sommeil avant 2h30 du mat![/quote:e27cdd70e4] Moi non plus je ne resens rien du tout sauf les règles qui ne sont pas arrivées. Je ça ne m'inquiète pas parce que mon amie qui vient d'accoucher n'a rien resenti non plus pendant sa grossesse. Ceci dit, j'ai quand même peur pour mon bébé. C'est normal peut être pour le 1er.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:23
[quote:c65464d89c="chounie"]tu l'as faite a combien de sa ta fc ? moi, 6 ! du coup, je stresse tellement, que je vais refaire une prise de sang demain, pour etre sure que ca evolue dans le bon sens ! ca sert a rien, mais ca me rassure ! tu as deja pris rdv avec gyneco ? tu vas le voir qd ?[/quote:c65464d89c] j'ai fait ma FC à 8 semaines ...alors tant que les 3 mois ne sont pas passés...j'essaie de ne pas trop m'emballer ...meme si c'est pas facile de se retenir de sauter de joie et de faire des projets ...enfin... perso je n'ai pas non plus trop de symptomes ...un peu de nausées par moment et un peu mal au ventre ... biz
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 22:37
coucou je me joinds a vous dpa prevu autour du 4 mars
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 23:22
bonjou et félicitations a tous... moi c prévu pour le 11février et je vous rassure je n'ai eu aucun symptomes sauf aujourd'hui ou sa commence les nausées... j'ai toujours et depuis le début mal ds le bas du ventre comme si j'allais etre réglée mais apres visite chez le gynéco il m'a dit de ne pas s'inquietter c NORMAL l'organisme se prépare... ca tire, ca brulle ca fait mal a droite puis a gauche puis plus rien pdt deux trois jours... c la prépa de notre corps, les multiples changements... tt est normal tant qu'il n'y a pas de saignements (pas une goutte...des vrais saignements...) Pour la premiere éco faut attendre minimum 15jours de retard autrement on ne sait rien voir a l'écho c trop petit.... (moins de 0,5mm) Allez courage je suis comme vous inquiette a tt moment mais bon faut laisser la vie faire... nous ne pouvons qd meme rien y faire.... allez courage et plein de bonheur
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:30
coucou, moi aussi j'ai fait ma pds ce matin et j'ai les resultats vers 18 h00 ...ça va etre long...
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:01
[quote:443953fce7="chounie"][quote:443953fce7="oleane"]coucou, moi aussi j'ai fait ma pds ce matin et j'ai les resultats vers 18 h00 ...ça va etre long...[/quote:443953fce7] coucou Oleane, ca yest, j'ai mes résultats : 370 ! donc, pour le moment, totu va bien !!!! je croise les doigts pour toi Oleane, tu me tiens au courant ! Bisous[/quote:443953fce7] pas de probleme: dés que j'ai ma reponse je te tiens au courant !! je suis contente pour toi .. :P
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:03
[quote:2256f97d0b="kytie"]coucou je me joinds a vous dpa prevu autour du 4 mars[/quote:2256f97d0b] salut, moi aussi et chouinie aussi on va se retrouver ensemble à la maternite lol :wink:
scherazasde74 8 messages
scherazasde74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:22
moi aussi c prevue pour le 8 mars g deja 2 bebés de 21 et 8 mois et demi
noirode 5 messages
noirode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:11
Salut les filles, je me joins à vous avec un bébé prévu pour le 4/5 mars si j'en crois le calendrier du site, parce que je ne vois mon médecin que lundi... pour le moment je n'ai qu'un test urinaire avec deux barres dessus, fatigue et vertiges, isomnie et ecoeurrement... c'est mon premier je flippe un peu surtout que le papa est en voyage et ne reviens que dans 6 semaines et j'ai pas envie d'en parler à mon entourage d'ici là, mais pas facile de la jouer fine pour éviter les soupçons... :roll: Bises à toutes et bon courage
Guest73172
15 messages
Guest73172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:01
Bonsoir et félicitations à vous toutes!! Si j'en crois le calendrier le terme serait le 03/03. J'ai rdv chez mon gyg que le 3juin car c'est un peu tôt pour voir quelque chose avant!!Mes dernières règles datent du 21mai et ovu le 3juin!! J'ai fait une pds lundi est le taux est à 115UI.J'aimerais partager ma grossesse avec vous si vous le voulez bien!! Ce qui est des symptomes j'ai des maux d'estomac et des douleurs à l'ovaire droit et mal au rein droit et très fatigué!! Ceci est ma sixième grossesse!! Courage à toutes!!
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:35
salut les filles! je viens de m'inscrire sur le site! qui est d'ailleurs super bien fait! alors moi ma dpa est prevue le 9mars. j'ai fait ma 1ere pds hier matin, 123hcg et j'en refait une lundi pour voir l'evolution,c'est assez stressant! voilou! felicitation a vous toutes et à tres bientot! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.