Taux Hcg quel est le votre?

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 22:04
Coucou à ttes! Pouvez-vous me dire vos taux hcg car je trouve que le mien est élevé 49223 à 6 semaines!!merci de vos réponses océane
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 23:14
salut,*moi je viens de faire le test. il est à 1520. apprement je suis à 3 semaines de grossesse, mais je vois le doc mercredi pour confirmation.
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 00:36
Coucou, je suis nouvelle ... Ton taux me paraît également assez élevé pour 6 semaines (SA ou SG ?), déjà que je trouvais le mien élevé (10 220 alors que je suis à 6SA, soit, apparemment à 4SG) alors toi tu me bats complètement. Mais ça ne veut strictement rien dire car tout dépend des femmes, d'après ce que j'ai cru comprendre. Mais, comme on dit, chaque grossesse est différente. Par exemple, pour mon premier né, j'avais 3.800 environ (j'avais fait ma prise de sang vers 3SA) et pour ma deuxième grossesse j'avais environ 9.700 ALORS que j'étais également à 3SA quand j'ai fait la PDS. CEPENDANT, pour ma deuxième grossesse, il s'est avéré que c'était des jumeaux ! Donc du coup, je me suis dit que comme j'avais des jumeaux, peut-être que c'était normal que le taux soit plus élevé. Ce qui est dommage est que j'ai fait une fausse-couche au mois de décembre dernier à 2 mois et demi. Aujourd'hui, trois mois après ma fausse-couche, je suis de nouveau enceinte. Pour revenir au début de mon histoire, j'ai fait ma prise de sang la semaine dernière donc j'étais (marrant) encore à 3 SA et il s'est avéré que mon taux est de 10.220. Donc je me dis que comme le taux est élevé par rapport à ma première grossesse où j'avais 3.800 (j'espère que tu me suis), soit se sont encore des jumeaux ou bien que je me suis trompée dans les dates et que ma grossesse est plus avancée que je ne l'imagine, mais j'en doute, je suis sûre d'être à 4 semaines de grossesse. Je vais voir le gygy mercredi, je te tiens informée si tu veux. Mais en ce qui te concerne ... j'sais pas, c'est une première grossesse ? Tu vois ton gynéco quand ? J'espère t'avoir un peu aidée avec mon histoire. :shock: Mince j'espère que tu vas pas imaginer avoir des jumeaux maintenant avec mon histoire !!!
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 11:12
coucou les filles moi j'ai fais ma pds la semaine derniere et a 5 SA j'étais a 1330
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 11:13
le taux ne correspond pas au nombre de bebe, mais plutot pour donner a titre indicatif le nombre de semaine de grossesse, soit depuis la date de fecondation!!!!!! et comme le dis vige , le taux est different d'une femme a l'autre!!!! seule chose sur, c que tu es bien enceinte et que tu as une evolution de ta grossesse car il faut que le taux augmente jusqu'a à une certaine periode ou il va stagner!!! en tout cas bravo et bonne grossesse bisous
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 13:19
[quote:7b6dbace20="vige-1"]Coucou, je suis nouvelle ... Ton taux me paraît également assez élevé pour 6 semaines (SA ou SG ?), déjà que je trouvais le mien élevé (10 220 alors que je suis à 6SA, soit, apparemment à 4SG) alors toi tu me bats complètement. Mais ça ne veut strictement rien dire car tout dépend des femmes, d'après ce que j'ai cru comprendre. Mais, comme on dit, chaque grossesse est différente. Par exemple, pour mon premier né, j'avais 3.800 environ (j'avais fait ma prise de sang vers 3SA) et pour ma deuxième grossesse j'avais environ 9.700 ALORS que j'étais également à 3SA quand j'ai fait la PDS. CEPENDANT, pour ma deuxième grossesse, il s'est avéré que c'était des jumeaux ! Donc du coup, je me suis dit que comme j'avais des jumeaux, peut-être que c'était normal que le taux soit plus élevé. Ce qui est dommage est que j'ai fait une fausse-couche au mois de décembre dernier à 2 mois et demi. Aujourd'hui, trois mois après ma fausse-couche, je suis de nouveau enceinte. Pour revenir au début de mon histoire, j'ai fait ma prise de sang la semaine dernière donc j'étais (marrant) encore à 3 SA et il s'est avéré que mon taux est de 10.220. Donc je me dis que comme le taux est élevé par rapport à ma première grossesse où j'avais 3.800 (j'espère que tu me suis), soit se sont encore des jumeaux ou bien que je me suis trompée dans les dates et que ma grossesse est plus avancée que je ne l'imagine, mais j'en doute, je suis sûre d'être à 4 semaines de grossesse. Je vais voir le gygy mercredi, je te tiens informée si tu veux. Mais en ce qui te concerne ... j'sais pas, c'est une première grossesse ? Tu vois ton gynéco quand ? J'espère t'avoir un peu aidée avec mon histoire. :shock: Mince j'espère que tu vas pas imaginer avoir des jumeaux maintenant avec mon histoire !!![/quote:7b6dbace20] Merci pour ton histoire alors je suis à 6 SA (normalement) et c'est ma première grossesse j'ai hâte d'aller voir le gygy j'ai rdv lundi 14 mai!! Et puis tu me tiens informée pour toi!!!!bon courage
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:55
Recoucou, mééééééé de rien de rien ! Donc on est toutes les 2 à un mois pile de grossesse (6 SA donc 4 SG). Et tu vois, notre taux est complètement différent (toi 49223 et moi 10220) mais t'inquiète surtout pas, c'est que tu es bien bien bien enceinte et si cela se trouve, tu es plus que 6SA. Pas de problème pour te tenir au courant, je vais voir le gygy demain soir. AAAAAAhhh j'imagine que ça doit être long pour toi d'attendre le 14, mais ça va vite passer. Bises et à très bientôt
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 19:08
Bonsoir à toutes, deux liens sympas pour vous indiquer le taux de HCG et l 'évolution de bb semaine aprés semaine en indiquant la date de vos dernières règles : http://www.femiweb.com/services/date/Calcul_poid_taille.htm http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm j'espère que ca va vous servir ! grosses biz et bonne grossesse à toutes !
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:43
Merci Tarama, c'est très sympa de nous avoir donné ces liens. Effectivement, ça peut bien nous servir. Bises et bonne soirée
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:44
Salut les filles, Je vous avoue que je suis un peu rassurée aussi car mon taux était à 17 lundi. J'ai fait un test pipi à J-3 qui s'est révélé +++ donc j'ai filé au labo et taux à 17 ; ce qui pourrait correspondre à une grossesse de 11 jours. Je refais une PDS demain pour voir si mon taux a augmenté. Je vous tiens au courant. Biz à toutes et bonne journée.
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 10:44
Salut les filles ! Moi je suis à 1720 ce qui correspond à 4 SG !
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 15:35
[quote:8a51d5ac8d="220682"]un grand merci pour les sites car je m'inquiétais car mon taux n'est que de 36 à la date d'hier. bb1 en fait hier j'avais rdv chez gygy car on étai en essai depuis 1 an 1/2, donc je la voyait pour faire de plus amples exam, et surprise hier matin je fais un test car j'avais quelques soupçons; du coup hier, j'ai fait un test, une echo intra vaginale, et une pds. c'est le doc qui m'a appelé pour me dire mon taux et je flippais en voyant le taux élevé de tout le monde comparé au mien, mais en fait c'est normal car j'ai tout fait très tôt! j'aurai pas eu mon rdv, j'aurai attendu fin de semaine pour faire le test; mais je flippe un peu, c'est con mais j'ai peur de faire une fausse couche.[/quote:8a51d5ac8d] Ne t'inquiète pas, pour ma fille, mon taux était très bas, j'ai dû faire des PDS tous les 2 jours et mon taux montait tout doucement jusqu'à ce qu'on passe une écho (une semaine après) et après tout est rentré dans l'ordre. Reposes toi un maximum et tout ira bien. A+
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 18:40
Coucou! Résultat de ma premièer prise de sang: 140 ui/l... Soit 2 semaines de grossesse. Tout pile ce que ça devait être!
badabulle 29 messages
badabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 21:49
bonsoir les filles, vous m'inquietez avec vos taux super élevé!!! je suis à 280 UI... ce qui est très très très petit à côté de vos grands chiffres. ma courbe de temp était la plus basse le 15 Avril dernier, et j'ai fait une pirse de sang le 03 mai.pourtant 280 UI... :? :?
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 07:24
Moi je suis à 642 PDS faite hier ! ce qui correspond apparemment à 2 semaines de grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.