Aide menagere serieuse

Discussions

Auteur
Message
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:21

J'ai besoin de quelqu'un de fiable pour un peu de ménage et repassage, la dernière dame était gentille mais passait deux heures pour faire une salle de bain !

Connaissez-vous une association sérieuse, un plan pour trouver ?

On m'a parlé du site Kijiji de petites annonces gratuites dans le domaine aussi.

Merci;)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:48

salut anais

moi je passe avec mon assurance (la maif), ça s'appelle les services à la personne, et beaucoup de banques, assurances le propose maintenant.

tu peux déduire ensuite de tes impots la moitié de la somme versée. Donc c'est déclaré ! ce qui peux avoir ces bons cotes en cas de problème de casse, d'accident du travail ou que sais je encore. Et ça procure plus ou moins une fiche de paye à la personne qui travaille pour toi, ça c'est bien aussi !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:06

J'ai finalement trouvé par petite annonce une dame retraitée sérieuse. Mais c'est pas facile.

Merci Lola pour le plan je ne connaissais pas ! ;)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.