1 mois de grossesse et moins de symptomes???

Discussions

Auteur
Message
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 08:46
Bonjour! Voilà, je suis enceinte d'1 mois tout juste et pendant 1 semaine, j'ai eu des tiraillements au niveau du bas ventre (logique jusque là!) et qlq douleurs sur les côtés de mes seins, ms pas de nausées (chic chic chic!!!) Ms depuis 2 jours, je n'ai plus aucunes douleurs au niveau du bas ventre!!! Est-ce normal ou est-ce mauvais signe??? Qu'en est-il de vous? Avez-vous ressenti la même chose que mois, puis arrêts de tout symptôme, tout en ayant fini votre grossesse par un magnifique BB? Merci pr votre réponse... Alex
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 09:02
Merci Xixoune pr ta réponse si rapide et rassurante surtout! C'est vrai que je m'inquiète sans doute pr rien ms ça m'angoisse de faire ma 1ère écho a la 13ème SA, et non avant pr faire un point! Ms bon, je m'en contenterais!! Merci encore et à bientôt!!! Alex
Guest303170
3 messages
Guest303170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 13:53
[quote:a0b1cfb001="atchoumalex"]Bonjour! Voilà, je suis enceinte d'1 mois tout juste et pendant 1 semaine, j'ai eu des tiraillements au niveau du bas ventre (logique jusque là!) et qlq douleurs sur les côtés de mes seins, ms pas de nausées (chic chic chic!!!) Ms depuis 2 jours, je n'ai plus aucunes douleurs au niveau du bas ventre!!! Est-ce normal ou est-ce mauvais signe??? Qu'en est-il de vous? Avez-vous ressenti la même chose que mois, puis arrêts de tout symptôme, tout en ayant fini votre grossesse par un magnifique BB? Merci pr votre réponse... Alex[/quote:a0b1cfb001] il ne faut t inquiéte c normal tu as pris rdv chez ton gyneco g les mm symptomes, et j en ai parler a mon spesialiste, c ton corp qui se met en place
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 15:03
rien de grave t'inquiète pas! moi j'ai mal au ventre aussi! j'ai fait un test ce matin quietait positif! j'ai rdv lundi chez mon gyneco car j'ai fait une fausse couche il y a un mois donc je vais etre surveiller! :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 15:41
ben je sais pas vraiment vue que j'ai pas de date de mes derniere regles, je serai quoi a mon rdv de lundi mais sa devrai etre vers le 17 si je compte le jour de ma fc comme jour de mes derniere regles
EMITA24 27 messages
EMITA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 18:08
[quote:03b15ad78d="floraf"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 5 SA! J'ai fait une prise de sang et mon taux de BHCG est de 286 UI (le 12/04). La date du premier jour de mes dernières règles est le 10 mars. J'ai un cycle régulier de 28 jours habituellement. Est ce que mon taux est trop bas (ce que m'a fait entendre la fille du labo)? J'ai eu des douleurs au ventre ce matin durant une dizaine de minutes ? D'après vous, signe de fausse couche ou rien de grave ? Merci de me répondre, je crois que je stresse un peu !!! :? :? :?[/quote:03b15ad78d] salut je me permet de te repondre car je suis comme toi, mes dernieres regles date du 11 mars ! moi j ai meme pas fait de pds, juste un test pipi + car je me doutais etre enceinte, et puis j avais mon rdv annuel gygy mardi, donc elle va tout me confirmer enfin je ne sais pas si on voit grand chose a ce stade ? moi aussi cela me tire dans le ventre et puis j ai mal aux ovaires, je pense que c est normal le corps se met doucement en place !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 20:37
[quote:ac3aed0e07="floraf"]dis moi si je suis indiscrète mais tu as fais une fausse couche à combien de SA ? Sinon je pense que ton raisonnment est bon pour ton premier jour des tes dernières règles.[/quote:ac3aed0e07] j'etait de 9 sa! :cry:
kyliann 1 messages
kyliann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:32
[Bonjour C trop rigolo car la date de mes dernieres regles sont du 9 mars et je suis donc comme toi enceinte de qqe semaines et comme toi zero symtomes et il me semble comme toi super inquiete pourtant j'ai deja un petit loup de 3 ans . ecoute si tu veux discuter n'hésite pas a bientot
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:41
[quote:2e1f08a979="floraf"]Merci sarah59, tu m'as rassurée ! Espère que tout va bien se passer pour toi ! Mon accouchement est prévu pour le 22 décembre et toi ?[/quote:2e1f08a979] salut floraf ben moi mes derrnière rrr dates aussi du 10mars et suivant mon livre que j'ai a la maison ce serait prevu comme toi pour le 22 décembre si tu veux on pourrai ce suivre.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 19:56
coucou les filles, Je suis egalement enceinte, mes dernieres regles datent du 17/03, test pipi +++ et pds ++++ :D :D :D , la premiere semaine tiraillements, fatigue et là plus grand chose :? , ca m inquiete aussi :?
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:21
C'est marrant de s'inquiéter quand on n'a pas de symptomes, Moi c'est pareil( 6sa) , j'ai pas de symptomes, mais ca ne m'inquiète pas du tout:D c'est plutot je réalise pas trop
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:58
[quote:54bfd40a72="valiaudk"]C'est marrant de s'inquiéter quand on n'a pas de symptomes, Moi c'est pareil( 6sa) , j'ai pas de symptomes, mais ca ne m'inquiète pas du tout:D c'est plutot je réalise pas trop[/quote:54bfd40a72] et dis moi t'as deja un rendez vous chez ton gygy ???
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:38
Salut floraf ben donc moi j'ai rendez vous chez le gygy le 23 mars, j'espère qu'il pourra deja voir ne serait-ce que le coeur. Car pour te dire franchement j'ai peur et pas envie de realiser que je suis enceinte car .... comment dire peur d'etre trop contente pour rien, peur qu'il me dise oeuf clair, ou que le coeur ne bat pas ou quelque choses d'autres. Mais toi pourquoi ton gygy ne te fais pas l'echo tout de suite le 4mai au lieu d'attendre le 31
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 22:25
[quote="floraf"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 5 SA! J'ai fait une prise de sang et mon taux de BHCG est de 286 UI (le 12/04). La date du premier jour de mes dernières règles est le 10 mars. J'ai un cycle régulier de 28 jours habituellement. Est ce que mon taux est trop bas (ce que m'a fait entendre la fille du labo)? J'ai eu des douleurs au ventre ce matin durant une dizaine de minutes ? D'après vous, signe de fausse couche ou rien de grave ? Merci de me répondre, je crois que je stresse un peu !!! :? :? :?[/quote Salut!! je doit etre a peu pres comme toi DDR le 13.03.07, j'ai fait mon dosage d'HCG le 6 avril est j'étais à 106 UI/L alors pas d'affolage car moi on m'a dit que c'étais tout a fait normal, et pis pour te rassurer je stress aussi comme une dingue!!!
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:44
salut floraf je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a me faire des films dans ma tete :lol: et a me demander si j'ai le droit d'etre heureuse ou pas, je sens que pendant toute ma grossesse je vais tjs avoir peur qu'il se passe le pire, car avec tout ce que j'ai pu lire sur le fofo :cry: en tout cas j'essaye de mettre un peu de coté toute mes craintes en esperant qu'il n'y aura pas de probleme. Donc moi c'est hmmm la deuxième fois que je tombe enceinte, je suis tombé enceinte en 2001 mais j'ai subit un IVG, donc .... on va dire que c'est la première fois ou .... Le papa est content mais comme le tiens il a du mal a y croire, et pour te dire la verité j'ai moi meme du mal à y croire, et je crois qu'on va pas y croire tant que je n'ai pas ma première consultation ou le gygy me dise que tout va bien. hhhhmmmm masi dis moi tu fais quoi comme plans ????? moi comme dis trop peur de me laisser aller dans la joie les penser etc... de peur que ca ne me porte la poisse. Moi j'ai rendez vous chez le gygy le 23avril ohlala je suis impatiente car j'ai vraiment hate de pouvoir enfin exprimer ma joie. car bon personne de mon entourage n'est au courant alors....ca deviens .... stressant :wink: et toi y a t il des gens qui sont deja au courant ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.