AU SECOURS!

Discussions

Auteur
Message
Guest140739
1 messages
Guest140739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 14:32

BONJOUR A TOUTES,

JE SUIS MAMAN SOLO DEPUIS LA NAISSANCE DE MON FILS DE 4 ANS OU PLUTOT DEPUIS MA GROSSESSE.

JUSQU'A PRESENT TOUT C EST PLUS OU MOINS BIEN PASSE. MAIS DEPUIS CET ETE,il s'interroge sur son papa et ne sachant plus quoi lui répondre j'ai décidé d'avoir reccours à un pédo psychiatre; coups de chance j'en trouve une à 2 pas de chez moi donc je décide de l'appeler pour convenir d'un rendez vous ; et là elle se permet de me faire un proces au telephone sans connaitre  mon histoire et ce demande comment il est possible de ne pas avoir de nouvelles du papa, que sa présence au entretiens est indispensable , que sans lui elle ne peux pas travailler sur dalil(mon fils) et qu'il faut que je me débrouille pour le retrouver...SAUF QUE LE PROBLEME JUSTEMENT C4EST QU'il m'est impossile de le retrouver que s  ce dernier donner signe de vie j'aurai pas eu besoin de l'appeler cette conne.

dine 2 messages
dine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 18:42

Bonjour,

Tu devrais en appeler un autre

Bon courage

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:07 - Modifié le : 23-09-2009 à 18:54

Elle est con celle-là.

Laisse tomber et e culpabilise pas.

Un conseil : sois juste sincère avec ton fils, dis-lui simplement et en douceur la vérité, en lui assurant ton amour.

Les enfants ont besoin de réponses sincères, qu'on ne leur cache pas la vérité.

Courage !;)[defaut]

 

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 18:41

 

 

   Elle a été très maladroite sur ce point. On ne pose jamais ces genres de questions au téléphone! c'est une faute professionnelle.

il fallait convenir un rendez vous pendant lequel il aurait pu poser les bonnes questions

un conseil  va chercher ailleurs!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.