Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois

Discussions

Auteur
Message
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 20:07
Kikou les filles je viens d'apprendre que j'étais enceinte, quel bonheur !!! :) Aprés 8 mois d'attente bébé montre son bout de nez. Qui veut partager ces futurs mois de grossesse ??? Bisous.
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 20:32
coucou moi c'est emilie je suis enceinte aussi mes derniere rrrrr était le 4 janvier je rentre dans ma 4 semaine et toi merci de me répondre biz
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 15:25
Tout d'abord félicitations à toi aussi. Pour ma part mes dernières regles étaient prévus pour le 20 janvier, je suis enceinte de 2-3 semaines, par contre je m'inquiètes pas mal, car j'ai des douleurs de bas ventres qui lencent assez souvent dans la journée et des pertes plus ou moins marrons par moment!! Est ce que cela vous ai déjà arriver avec par la suite une grossesse à therme ?? Merci pour votre réponse.
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 23:32
bonjour c'est emilie je te repond a ta question oui sa ma arriver d'avoir des perte marron meme jaune foncée et mal en bas du ventre se n'est pas grave il faut simplement du repos c'est ce qui mon dit a l'hopital j'avais était a l'hopital car sa m'inquiéter mais non plus de peur que de mal tu va faire ton ecographie quand? moi j'y suis aller ce soir mais on n'a rien vue c'etait encore trop petit mais il veut me revoir jeudi car j'ai que des grossesses a risque tien moi au courrant pour toi je te fait des bisous a plus si tu veut plus parler je te donne mon adresse msn
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 03:45
merci Emilie pour ton aide, je m'appelle Stéphania !! Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang, j'ai un taux de 76, soit entre 2 ou 3 semaines de grossesse. Je vais éssayer de prendre rdv avec ma gygy dans la semaine et elle me dira qd est ce que l'on fera l'écho. Pour mes douleurs, c'est les même que pour les règles mais un peu plus située vers le haut du ventre (pas vraiment au niveau des ovaires), je suis barbouillé et éffectivement j'ai aussi pas mal de pertes jaune-marron clair. J'ai fait une fausse couche en 2004, c'était un bb non désiré et la nature à bien fait les chose, donc à l'heure actuelle je suis quand même un peu inquiéte, mais merci encore car tu m'a aussi rassurer. C'est cool si nous pourrions suivre notre grossese ensemble... grosse bise et tte à l'heure (merci pour ton mp)
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 10:22
bonjour Stéphania oui je serais contente de partager ma grossesse avec toi moi se matin je me suis lever toute barbouiller je suis presser pour jeudi car le gyneco ma dit on le verra gros bisous a tout a l'heure bisous
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 11:46
Hé bien pour moi, j'ai encore mal dormie, couchée à 4h15 et debut à 9h, insomnie qui perdure, c'est pas cool. Je suis bcp moins barbouillée qu'hier, j'ai un peu moins mal, c'est plutot rassurant. L'as tu annoncé autour de toi ??? je me reconnecterais ce soir en arrivant chez moi à Paris, car là j'étais en we à Toulouse.
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 12:35
que a mes parents car j'ai pas envie que sa porte malheure a chaque fois que je l'ai dit a toute ma famille et a mes proches sa me porter malheure tu habite a paris moi je suis en isere si tu veut ce soir on parle sur msn bon je te fait des gros bisous et je te dit a ce soir bizzzzzzz
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 19:08
coucou oriane c'est emilie j'espere que demain tu nous tiendras au courrant de ta prise de sang c'est ta premiere grossesse ? bizzzzzz
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 19:22
tu es connecter si tu veut on peut parler je de l'experience j'ai deja deux enfants
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 19:27
pourquoi tu as pas fait une prise de sang c'est mieux que le pipi la premiere fois c'est dure de realiser meme les autre fois moi je realise a la premiere eco
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 19:32
oui normalement si le teste pipi dit oui donc c'est oui moi j'ai fait une prise de sang la semaine dernier elle était - j'en n'ai fait une mardi matin et j'avait un jolie plus je dois retourner chez le gyneco jeudi car hier c'etait encore trop petit je dois aller chez lz gyneco 1 fois par semaine car j'ai des grossesse a risque
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 19:51
c'est ta premiere grossesse?
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 19:54
tu verras vers 4 mois de grossesse tu le sentiras bouger sa va te faire bizare moi la premiere fois j'etait entrain de manger tellement que sa fesait bizare j'avais pas fini mon assiete
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 20:00
oui moi aussi vers 6mois et demi a peut pret tu verras quand il bougeras sa va faire une petille bosse a ton ventre c'est les trois premier mois les plus dure a faire et c'est les plus long tu as pris deja du ventre ? moi oui j'ai deja un ventre rond je suis deja obliger a mettre des vetement de femme enceinte je peut pas le cacher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.