Jeux a la recre

Discussions

Auteur
Message
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 13:20

Ma fille de 6 ans commence à faire de la corde à sauter et de l'élastique à la récré.

Moi j'ai souvenir d'avoir commencé un peu plus tard ?

Je crains un peu les risques d'étranglement ou d'accidents entre fille avec toutes ces cordes qu'elles balancent partout sans faire attention..!:~[defaut]

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 16:01

t'inquiete à 6 ans ils sont grands, s'il y a un pb, elles sauront s'enr endre compte et demander de l'aide a un adulte !

moi j'ai commencé aussi au CP tout ça...

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:20

C'est comme les garçons, ils raffolent des billes et la directrice a du donner une taille limite car certains apportaient des calots de la taille d'une balle de tennis, enfin il paraît, t'imagines s'ils se la balancent à la figure !

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 16:06 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Anais a dit :
“ C'est comme les garçons, ils raffolent des billes et la directrice a du donner une taille limite car certains apportaient des calots de la taille d'une balle de tennis, enfin il paraît, t'imagines s'ils se la balancent à la figure ! ”

ouais la ça vire à la petanque quasiment !

c'est marrant que tout ça existe encore , à la maternelle ils ne sont pas encore autorisés à amener des jeux je trouve que c'est psa si mal en fait, ça evite pas mal de pb !

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:04

Oui et ils ont interdit les cartes pokemon dans l'école de mon aînée, car les trocs viraient à l'arnaque entre petits et grands !

Mais c'est clair qu'il y a de la vie à la récré, ma fille apprend plien de jeux et blagues !:fete[defaut]

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:45

 

 

Tous les jeux venant de l'extérieur  sont normalement interdits dans les écoles. mais parfois certains enfants parviennent à y faire rentrer quelqu'uns qd même.

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 10:27

 

 

 

Pendant la récré les enfants se d éfoulent et ne calculent rien.  les blagues et les bêtises font partie du jeu et on n'y peut rien

wamicoco 30 messages
wamicoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 23:49

Je pense que les école qui interdit les jouer sont bien car tout les enfants ne recoivent pas en cadeau les derniere cartes pokemon malheureusement des enfants non pas grand chose et je trouve que ca creer des differences 

 

http://www.tracker-web-site.com

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.