Pds negative et pourtant enceinte ???

Discussions

Auteur
Message
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 17:43
Qui à eu une pds nég et était pourtant enceinte suite à ovulation tardive...
franky3727 12 messages
franky3727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:10
[quote:9d3ce05451="sissia42"]Qui à eu une pds nég et était pourtant enceinte suite à ovulation tardive...[/quote:9d3ce05451][color=blue:9d3ce05451][/color:9d3ce05451][size=18:9d3ce05451][/size:9d3ce05451]
fannyg 5 messages
fannyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 08:02
pds : Prise De Sang bisou
Guest298576
4 messages
Guest298576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 09:33
[b:593408554b][i:593408554b]Coucou, Moi, pour mes deux première grossesse, j'ai fait test urinaires et prise de sang dès le ratrd des règles et les deux étaient négatif!!! Heureusement que j'en voulais et que ne me suis pas arrêté au résultat! J'ai donc refait une PDS une semaine après et là, ca s'avérait positif... C'était juste que j'ovule deux fois dans le mois et j'avais été fécondé a la deuxième ovulation et donc, c'était trop tôt pour le detecter... Pour cette grossesse, le test pipi et la PDS étaient tous les deux positif!!! Ca arrive souvent en fait je crois que les résultats soient négatif...C'est juste que si c'est une fille qui n'en veut pas et qu'on ne lui dit pas qu'il faut qu'elle refasse une PDS une semaine après... elle risque d'avoir une mauvaise surprise si elle se contente de rester sur son résultat négatif! Moi pour mon fils, je n'avais que 17 ans 1/2 et le labo m'a dit: c'est négatif! Sans me dire refaites en une bientôt...Je trouve que ça craint! Ca va que j'en voulais un bébé sinon... Enfin voilà... Je crois que ca arrive a pas mal de femmes en fait... Félicitations pour ce bébé alors!!! :lol: [/i:593408554b][/b:593408554b]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:13
[quote:98dbde9f95="kamuro"][b:98dbde9f95][i:98dbde9f95]Coucou, Moi, pour mes deux première grossesse, j'ai fait test urinaires et prise de sang dès le ratrd des règles et les deux étaient négatif!!! Heureusement que j'en voulais et que ne me suis pas arrêté au résultat! J'ai donc refait une PDS une semaine après et là, ca s'avérait positif... C'était juste que j'ovule deux fois dans le mois et j'avais été fécondé a la deuxième ovulation et donc, c'était trop tôt pour le detecter... Pour cette grossesse, le test pipi et la PDS étaient tous les deux positif!!! Ca arrive souvent en fait je crois que les résultats soient négatif...C'est juste que si c'est une fille qui n'en veut pas et qu'on ne lui dit pas qu'il faut qu'elle refasse une PDS une semaine après... elle risque d'avoir une mauvaise surprise si elle se contente de rester sur son résultat négatif! Moi pour mon fils, je n'avais que 17 ans 1/2 et le labo m'a dit: c'est négatif! Sans me dire refaites en une bientôt...Je trouve que ça craint! Ca va que j'en voulais un bébé sinon... Enfin voilà... Je crois que ca arrive a pas mal de femmes en fait... Félicitations pour ce bébé alors!!! :lol: [/i:98dbde9f95][/b:98dbde9f95][/quote:98dbde9f95] En fait je ne sais pas si je suis enceinte, mais j'ai fait une pds à j38 et le résultat était nagatif mais je pense avoir ovuler à j28 donc... en tout cas j'en suis à j42 et toujours pas de rrr ni de symptomes les annonçant.
Guest298576
4 messages
Guest298576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:21
[quote:5f11b44cb9="sissia42"][quote:5f11b44cb9="kamuro"][b:5f11b44cb9][i:5f11b44cb9]Coucou, Moi, pour mes deux première grossesse, j'ai fait test urinaires et prise de sang dès le ratrd des règles et les deux étaient négatif!!! Heureusement que j'en voulais et que ne me suis pas arrêté au résultat! J'ai donc refait une PDS une semaine après et là, ca s'avérait positif... C'était juste que j'ovule deux fois dans le mois et j'avais été fécondé a la deuxième ovulation et donc, c'était trop tôt pour le detecter... Pour cette grossesse, le test pipi et la PDS étaient tous les deux positif!!! Ca arrive souvent en fait je crois que les résultats soient négatif...C'est juste que si c'est une fille qui n'en veut pas et qu'on ne lui dit pas qu'il faut qu'elle refasse une PDS une semaine après... elle risque d'avoir une mauvaise surprise si elle se contente de rester sur son résultat négatif! Moi pour mon fils, je n'avais que 17 ans 1/2 et le labo m'a dit: c'est négatif! Sans me dire refaites en une bientôt...Je trouve que ça craint! Ca va que j'en voulais un bébé sinon... Enfin voilà... Je crois que ca arrive a pas mal de femmes en fait... Félicitations pour ce bébé alors!!! :lol: [/i:5f11b44cb9][/b:5f11b44cb9][/quote:5f11b44cb9] En fait je ne sais pas si je suis enceinte, mais j'ai fait une pds à j38 et le résultat était nagatif mais je pense avoir ovuler à j28 donc... en tout cas j'en suis à j42 et toujours pas de rrr ni de symptomes les annonçant.[/quote:5f11b44cb9] ----------------------------------------------------------------------------------- Oui..donc là tu serais enceinte(si tu y es) de 14 Jours si je me trompe pas et quand tu as fait ta pds, tu étais enceinte de 10 jours seulement... Si tu as toujours rien à la fin de la semaine prochaine, je serais toi, je referais une prise de sang...14 jours de grossesse, ca se detecte pas forcément...enfin moi j'étais à 15 jours quand je les ai fait, et elles ont été négative alors...attend un peu et recommence non?Tu es peut être enceinte... Biz
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:29
[quote:375a18931f="kamuro"][quote:375a18931f="sissia42"][quote:375a18931f="kamuro"][b:375a18931f][i:375a18931f]Coucou, Moi, pour mes deux première grossesse, j'ai fait test urinaires et prise de sang dès le ratrd des règles et les deux étaient négatif!!! Heureusement que j'en voulais et que ne me suis pas arrêté au résultat! J'ai donc refait une PDS une semaine après et là, ca s'avérait positif... C'était juste que j'ovule deux fois dans le mois et j'avais été fécondé a la deuxième ovulation et donc, c'était trop tôt pour le detecter... Pour cette grossesse, le test pipi et la PDS étaient tous les deux positif!!! Ca arrive souvent en fait je crois que les résultats soient négatif...C'est juste que si c'est une fille qui n'en veut pas et qu'on ne lui dit pas qu'il faut qu'elle refasse une PDS une semaine après... elle risque d'avoir une mauvaise surprise si elle se contente de rester sur son résultat négatif! Moi pour mon fils, je n'avais que 17 ans 1/2 et le labo m'a dit: c'est négatif! Sans me dire refaites en une bientôt...Je trouve que ça craint! Ca va que j'en voulais un bébé sinon... Enfin voilà... Je crois que ca arrive a pas mal de femmes en fait... Félicitations pour ce bébé alors!!! :lol: [/i:375a18931f][/b:375a18931f][/quote:375a18931f] En fait je ne sais pas si je suis enceinte, mais j'ai fait une pds à j38 et le résultat était nagatif mais je pense avoir ovuler à j28 donc... en tout cas j'en suis à j42 et toujours pas de rrr ni de symptomes les annonçant.[/quote:375a18931f] ----------------------------------------------------------------------------------- Oui..donc là tu serais enceinte(si tu y es) de 14 Jours si je me trompe pas et quand tu as fait ta pds, tu étais enceinte de 10 jours seulement... Si tu as toujours rien à la fin de la semaine prochaine, je serais toi, je referais une prise de sang...14 jours de grossesse, ca se detecte pas forcément...enfin moi j'étais à 15 jours quand je les ai fait, et elles ont été négative alors...attend un peu et recommence non?Tu es peut être enceinte... Biz[/quote:375a18931f] En fait c'est ce que je compte faire si je ne les ai pas ce week end car je trouve mon cycle un peu long pour quelqu'un qui à pris duphaston pendant 11 mois (j'ai du l'arrêter ce mois pour cause de rrr précoce le mois dernier). De toute façon j'ai rdv chez gygy mardi matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.