Baisse du taux de plaquette

Discussions

Auteur
Message
191979 5 messages
191979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 09:58
:!: Bonjour, je suis enceinte à la 28 sa, et j'ai un taux de plaquette irrégulier, pour l'instant il est à 110 000 et je voudrais savoir s'il y a des mamans qui ont eu ce problème durant leur grossesse. merci de me répondre.
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 11:21
[quote:0861a8b744="191979"]:!: Bonjour, je suis enceinte à la 28 sa, et j'ai un taux de plaquette irrégulier, pour l'instant il est à 110 000 et je voudrais savoir s'il y a des mamans qui ont eu ce problème durant leur grossesse. merci de me répondre.[/quote:0861a8b744]bonjour moi aussije le probléme de plaquete mon gygy m'a dit que il y a pas de probléme le miens et a 96 il faut surveillé
191979 5 messages
191979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 12:56
[quote="la libanaise"][quote="191979"]:!: Bonjour, Tu es dans la semaine ? de grossesse, moi mon gyneco m'a conseillé de voir un hématologue
191979 5 messages
191979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 15:28
en faite moi g accouché à 35 semaine,1 mois avant la date prévue du terme. ma ptt pesait 2kg 800 et g eu aussi une sécarienne suite à la perte de la poche des eaux. ma fille à 1 mois maintenant et tt va bien
louloutte5928 1 messages
louloutte5928
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 17:23
bonjour, j'ai eu le meme probleme que vous, chute des plaquettes a 51000 ce qui a donnertronbopénie et help syndrome. je suis arrivée a la maternité pour ma visite du 8 mois et la le gyneco m'a dit qu'il me garder en maternité pour des examens. pendant une semaine durant j'ai eu des prise de sange matin et sir puis il me disait toujours qu'il aller devoir m'accoucher sans me dire quand, imaginé l'angoisse que j'ai pu avoir!!!! Ils m'ont declanché le samedi apres midi puis continué le dimanche et vers 19 heures le gyneco est venu m'annoncer qu'il devait me cesariser sous anesthesie general car le col ne voulait pas s'ouvrir plus. Ne pouvant pas avoir de péridural a caus des plaquettes il m'on mise sous morphine. Par chance tous s'est bien deroulé mon petit bout est sorti le dimanche 1 mars 2009 a 20H02. Je l'ai vu que le lendemain soir du fait qu'il me surveillé car bien evidament je fesais du diabete gestationel en meme temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.