Bjr j ai 40 ans et jesuis mamande5 enfants j attend le 6 eme

Discussions

Auteur
Message
libelule60 1 messages
libelule60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 10:50
bonjour je suis maman de 5 enfants ma fill de 3 ans es nee prematurement et j avoue que j ai tre peur je suis enceinte de 4mois et j ai peur des risque du a mon age du coup je vit mal ma grossesse
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 12:43
Bonjour libelule, tout a bord felicitation pour cette grossesse, je suis maman de deux filles et j'ai 34 ans, je comprend tes craintes, mais apres avoir eu un bébé prematuré, je pense que tu auras un bon suivi, et je crois qu'il faut que tu te menage, beaucoup de repos, pas de charge lourde et tu verras que tous iras bien, je me doute qu'avec 5 enfants a t'occuper ça dois pas etre facile, mais fais toi aider et tout iras bien..et parle de tous ça avec ton gygy car plus tu stress et moins c bon pour le bébé..courage a toi et a bientot
Guest701574
23 messages
Guest701574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 21:33
:lol: bonjour et felicitation a toi moi je suis maman de 6 enfants et j'attend pour mars mon 7 eme enfants j'ai 39 ans et j'aurais bb pour mes 40 ans le jour de mon anniversaire mm peu etre :lol: super une grande famille c beau !! il ne faut ps t'inquiete tout va bien aller et tes autre enfants ont quel age ? moi ils ont 20,18,16,14,9,et 5 ans j'ai de la chance j'ai 2 filles qui se debrouille bien donc sa va pour s'occuper des 2 derniers, pas de probleme et ils sont tout de mm en age de savoir se faire a manger donc tout va bien, ils ne faut ps les brusquer mais bon ils ne mouriront pas de faim mdr, ils savent faire tourner le lave linge et le seche linge mdr repasser donc l'essentiel mdr tu peux te faire aider de tes enfants mm s'ils sont encore petits des petite choses comme remplir le lave linge, le vider, le lave vaisselles, passer l'aspirateur, tout des petits trucs qui mis bout a bout eux le prendrons comme un jeu et qui va beaucoup te soulager tout de meme, tu as le droit aussi a avoir une aide menagere eyant ton dernier qui a moins de 6 ans moi je te conseil de demander a ton medecin traitant un certificat medical apres tu vas voir ton assistante sociale qui apelleras le service d'aide a domicile tu beneficiras d'une aide pour ton menages les gros trucs que tes enfants sont encore petits pour faire et sa va te soulager beaucoup !! tu pourras beneficiere d'une aide du conseil generale pour la payer, sa marche au coeficiant familliale ta laide de la caf aussi et ta mutuelle, croit moi sa vaut le coup, moi je ne payer que 5 euros de l'heure il y a 5 ans !!! :lol: bonne continuation pour ta grossese, fille ou garcon au faite ? :roll:
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 21:46
[color=darkblue:86a406c463][b:86a406c463]bonjour et félicitation :) je trouve formidable et courageux d'avoir autant d'enfants, c'est du bonheur à présent mutiplié par 6 :) je comprends l'angoisse du mère qui aime déjà son bébé et qui ne veux pas de complication, mais rien n'est dit que cela se passe mal, toute grossesse à du être un moment différents pour chacun de tes bambins. Comme dit kevbenwenchlokier, n'hésite pas à demander de l'aide pour pouvoir vivre ta grossesse au mieux :) biz[/b:86a406c463][/color:86a406c463]

vivine66 3 messages
vivine66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 19:04
 bonjour je vien vous rejoindre donc je me persente je mapelle ludivine et j ai 28 ans et j ai deja 5 enfants et je suis enceinte de mon 6 eme j ai 5 garcons voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.