Un amniocentese a 32 sa??

Discussions

Auteur
Message
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 11:38
bonjour, j'ai déja posté bien des messages au sujet du comportement du personnel de la maternité qui m'ont mis toute la pression pour faire l'amnio systématiquement car j'ai plus de 38 ans,préférant rester sur tous les résultats bons .je rentre à l'hopital pour surveillance de ma glycémie et voila que le médecin me présente la possibilité de faire cette amnio,vous êtes à la maternité pourquoi ne pas profiter de votre séjour pour faire cette amnio,j'aurais tout entendu,fatiguée par tous ces tracas ils rajoutent encore un acte que j'ai déjà refusé à presque au début de mon 8 ième mois,je suis dans un hopital public,est t'il normal d'avoir un tel acharnement car on a plus de 38 ans ,bébé1 et bons résultats .je ne sais quoi penser tant le moral est bas. bon courage à toutes
Guest57554
9 messages
Guest57554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 12:52
bonjour, je suis de tout coeur avec toi c'est vrai que parfois d'être trop professionnel ils nous foutent le stress et le morale bien bas. Je comprends ce que tu endure meme si je ne suis pas dans ton cas moi j'ai 27 ans c'est bébé 1 mais j'ai de la tension alors les sages femmes viennent a domicile mais parfois c'est un peu trop et elle me stress a cause de resultat sanguin... Donc je te comprends. Bon courage a toi l'amio n'est pas obligatoire donc c'est toi et toi seule qui décide. Encore bon courage Laëtitia 35SA
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:27
Bonjour! Moi je rejoins ce que t'a dit tisse88 l'amnio n'est aucunement obligatoire et si tous tes résultats sont bons il n'y a pas de raison ! S'est a toi seule qu'appetient la décision et si pour toi ton bébé est normal alors n'hésite pas une seule seconde refuse la et reste sur ta position et dans un mois tu serreras ton ptit bébé dans tes bras! MOi aussi ils m'ont mis la pression et m'en reparle a chaque fois car mon tri test était de 1/239 et avec mon mari nous avons décidés de refuser l'amnio hier j'ai passé mon écho morpho et ma puce allait très bien et je resterais sur ma position! Bonne fin de grossesse a toi. Biz
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:01
Bonjour ! Je sais bien que c'est pas facile et que ça peut-être stressant. Mais c'est aussi leur métier de vous proposer des examens en cas de risques. on peut toujours refuser, mais c'est leur devoir d'en parler. Il ne faut pas oublier que de plus en plus de procès sont intentés contre les médecins. Alors ils cherchent à limiter les risques au maximum pour vous, votre bébé et aussi pour eux ! :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.