Poids bebe trop petit

Discussions

Auteur
Message
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 19:04
salut je m'appelle emilie et suis enceinte de 24sa lors de l'echo le poids du bébé est trop faible mais la gineco pense que la paroie abdo est trop epaisse et ma conseillée une autre echo dans 3 semaines toutes les mesures laissent a penser que ma grossesse n'est que de 22sa merci pour vos reponses car suis un peu bcp angoisée est ce qu'une echo de datation peut etre fausse?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 19:12
de toute facon,ma belle, meme si on te dis oui ou non ,le mieux c d'attentre la prochaine echo pour voir si bb évolue correctement.meme si le bb est plus petit ou que la date n'est pas labonne il faut que son évolution soit stable.c la seule facon de voir si tout est correct. bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.