Resultat du marqueur : 1/245

Discussions

Auteur
Message
Guest293118
10 messages
Guest293118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 13:08
bonjour à toutes, je viens de recevoir ce matin mes résultats, ils sont de 1/245 alors que normalement c'est 1/250, on m'a dit que je devais absolument faire une amniocentese, j'ai 28 ans. Est-ce que qqu'un a déjà eu le cas, est-ce vraiment un mauvais résultat??? Merci de me répondre je suis très angoissée, :(
Guest74143
10 messages
Guest74143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 15:09
bonjour zouli, Il est vrai qu'il vaut mieux faire l'amniocentèse dans ton cas mais surtout ne t'inquiète pas car souvent on va dire 8 fois sur 10 le résultat du test ne dit pas la vérité. mais il est vrai qu'il reste en effet un risque. tu va trouver plein de post sur ce sujet ou justement beaucoup de femmes ont fait l'amio après un test mauvais et à chaque fois ça à été du soucis pour rien. mais au moins tu seras rassuré. tu auras même le bonheur de connaître le sexe de ton bout de chou très rapidement. donne nous vite des nouvelles. A bientot
Guest305375
15 messages
Guest305375
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 17:10
Bonjour, moi j'ai d'autres pbs mais un risque de T21 de 1/70. On peut se suivre si tu veux, normalement mon amnio est pour mercredi ... bon courage
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 20:46
Bonjour! Moi ça me fait sourrire quand tu dis je dois faire absolument une amnio car personne ne t'y oblige et ne peux t'y obliger a toi seule revient la décision moi mon taux était de 1/239 j'ai 37ans et j'ai refusé l'amnio que me proposait mon gyné mais il n'a pas insisté il a dit qu'il rescpectait mon choix! Demain je passe mon écho morpho on verra bien si il y a quelque chose d'annormal ou pas et jeudi j'en passe une autre dans un centre qui traite les grossesses a risque voila mais si tu ne veux pas faire l'amnio rien ne t'y oblige tu dois seulement etre sur de ton choix et l'assumer jusqu'au bout! Bonne grossesse a toi. Biz
kouer 4 messages
kouer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:20
[quote:83c8601980="zouli"]bonjour à toutes, je viens de recevoir ce matin mes résultats, ils sont de 1/245 alors que normalement c'est 1/250, on m'a dit que je devais absolument faire une amniocentese, j'ai 28 ans. Est-ce que qqu'un a déjà eu le cas, est-ce vraiment un mauvais résultat??? Merci de me répondre je suis très angoissée, :([/quote:83c8601980]hello moi jé eu le meme probleme voir pire car ils mon dit que mon bebe avé les instestins hyperecogene c a dire un risque de muscovisidose tu te basse sur la nuque du bb de la premiere echo si la mesure é au norme te prend pas la tete et fé confiance a ton instin jé du attendre 40jours entre les analyse et autre et finalement mon bebe est normal elle est en pleine forme : :wink: a bientot é t'inkiéte pas
Guest91870
9 messages
Guest91870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 10:44
Bonjour à toutes J ai eu les resultats 1/46 j' ai 26ans, on m' a expliqué qu il y avait plusieurs possibilité ou l' amniocentese ou une echo dite recalcul. En fait il recalcul ton risque réel d'avoi un bébé trisomique car la prise de sang ne prend pas en compte ton age ni la premiere echo. A la suite de l'echo c'est a toi de prendre la decision de faire ou non l amniocentese. Moi apres le reclacule je suis a 1/281 j ai decidé de ne pas faire d amniocentese. Il faut savoir aussi que la prise de sang n est pas fiable. Voila a bientôt bises.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:56
Bonjour à toutes, J'avé juste une question, la prise de sang pour la T21 on l'a fait à 3 mois et ensuite s'il faut faire une amnio, il faut attendre le 4ème mois non? C'est à dire un mois sans savoir trop comment ça va se passer... :cry: Je fais mon écho des 3 mois demain y compris la prise de sang et j'ai peur :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.