Mes resultats sont tombes

Discussions

Auteur
Message
Guest303303
6 messages
Guest303303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:22
salut les filles ça y est g u mes résultats sont tombés, tout va bien bb va bien c un petit garçon, je suis vraiment heureuse. je souhaite du courage à toutes celles qui ont été dans la même situation que moi. je remercie toutes les filles qui m'ont soutenue ds cette épreuve difficile. Biz à toutes et courage à toutes celles qui doivent faire l'amnio et qui sont en attente des résultats
Guest305375
15 messages
Guest305375
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 17:20
[quote:12f308d9b0="chryan"]salut les filles ça y est g u mes résultats sont tombés, tout va bien bb va bien c un petit garçon, je suis vraiment heureuse. je souhaite du courage à toutes celles qui ont été dans la même situation que moi. je remercie toutes les filles qui m'ont soutenue ds cette épreuve difficile. Biz à toutes et courage à toutes celles qui doivent faire l'amnio et qui sont en attente des résultats[/quote:12f308d9b0] Bonjour C'est une super nouvelle, je suis contente pour toi :) Peux tu me dire de combien était le risque? (j'attends une amnio pour un risque de 1/70 pour la T21) Merci
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:02
[quote:17337620db="chryan"]salut les filles ça y est g u mes résultats sont tombés, tout va bien bb va bien c un petit garçon, je suis vraiment heureuse. je souhaite du courage à toutes celles qui ont été dans la même situation que moi. je remercie toutes les filles qui m'ont soutenue ds cette épreuve difficile. Biz à toutes et courage à toutes celles qui doivent faire l'amnio et qui sont en attente des résultats[/quote:17337620db] Bonjour, superbe, te voilà rassurer. J' ai 37 ans et j' ai fais une FC la semaine derniére. Je dois tout recommencer et il est vrai que je suis inquiétes si je dois faire une amio. Bonne grossesse.
Guest299202
6 messages
Guest299202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 18:04
salut les filles il y a quinze jours on voyait une hyperechogenicité des intestins a mon bebé. on a donc fait les tests pous la mucoviscidose et la HORREUR on était tous les deux porteurs du gene... amniocentese verdict lourd 1 chance sur deux... et puis l'angoisse terrible, insupportable... mais une semaine apres j'apprend que mon petit garcon va bien, il n'a pas cette saloperie de muco qui fait tant de mal... courage a vous toutes si vous devez passer cette épreuve difficile... ca vaut le coup d'y croire... biz
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 18:47
[quote:6a2e156dc5="0317"]salut les filles il y a quinze jours on voyait une hyperechogenicité des intestins a mon bebé. on a donc fait les tests pous la mucoviscidose et la HORREUR on était tous les deux porteurs du gene... amniocentese verdict lourd 1 chance sur deux... et puis l'angoisse terrible, insupportable... mais une semaine apres j'apprend que mon petit garcon va bien, il n'a pas cette saloperie de muco qui fait tant de mal... courage a vous toutes si vous devez passer cette épreuve difficile... ca vaut le coup d'y croire... biz[/quote:6a2e156dc5] Super ma Belle, je suis contente pour toi et ce petit bout. Bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.