Bonjour besoin de me confier!!

Discussions

Auteur
Message
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 17:57
Bonjour! Hier 24/05 j'ai eu mon RDV avec mon gygy, je suis a 13sa+5j. Elle me «tate» le ventre pour vérifier la grosseur de l'utérus ... et la surprise.... me dit que j'ai un utérus d'une femme enceinte de 18 semaines :shock: Comme je sais que ce n'est pas possible et mon gygy aussi selon la dernière écho fait en urgence à 7sa+4j. On m'avait déjà découvert un fibrome (non dangereux) au début de la grossesse et semblerait que ce soit lui qui ai énormément grossi. Donc maintenant la gygy veut me voir a toutes les 2 semaines au lieu de une fois par mois, et la j'ai une écho prévue le 4/06, en sachant qu'ici au Québec il y a normalement que 2 écho (18sa et 32sa). De plus mon utérus est déjà sorti dans mon ventre, ce qui à ce que j'ai entendu dire, ne devrait arriver que vers la 20eme semaines. Donc, je ne suis pas en arrêt de travail puisque travail assis dans un bureau, mais interdiction de : ménage, faire la popote, de forcer sur quoi que ce soit de lourd, de faire l'épicerie ou autre commission, même de faire l'amour :evil: . Finalement je suis au repos total sans être nécessairement couchée à longueur de journée. Une bonne nouvelle dans ce RDV moi et mon copain avons entendu le coeur du BB pour la première fois :D (c'est BB1) il battait entre 150 et 160 pulsations minutes. C'était un petit moment magique. Merci à toutes pour m'avoir lue même si j'ai été longue un peu, j'avais un coup de blues. Bisous a toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 21:40
J'y pense .... Estce que c'est déjà arriver à l'une d'entre vous :?: Si oui comment votre grossesse s'est déroulé ou se déroule??? Merci à l'avance de vos réponses, s'il y en a bien entendu :)
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 22:40
Coucou, Je peux pas partager une expérience FIV mais je suis infirmière dans ce somaine donc si tu as envie de poser des questions ... je peux tjs essayer d(y répondre.... Alors oui, évidement que les traitements FIV fonctionnent , maintenant tes chances de réussites du premier essai dépendent de différents facteurs comme par exemple l'âge maternel, .... mais à mon niveau je n'aime pas parler de chiffre en pourcentage de réussite... tu dois te dire que tu ne seras peut-être pas enceinte lors du premier essai... mais c'est pas pour cela que tu ne seras pas enceinte aux essais suivant... Et pour les embryons congelés, ça fonctionne aussi mais il faut savoir qu'il y a plus d'échec qu'en cycle " frais " car évidement l'embryon passe par différentes phases lors de la congélation et lors de la décongélation qui peuvent le détruire ou le rendre plus fragile... mais encore une fois ça vaut la peine, si tu as la possibilité d'en avoir de tenter!!! car les traitements avant le transfert d'embryon congelé est plus légèr ou alors parfois c'est même en cycle spontané... si tu as des questions....
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 22:45
Et oui tu peux mener une grossesse tout à fait normale après replacement d'embryon congelé!!! Le moment le plus délicats, est le premier trimestre... et même les 7 premières semaines plus précisément... On observe un peu plus de FC précose que dans les grossesses naturelles...
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 16:39
[quote:6cfe040893="titi68"]Salut, Je ne suis pas dans ton cas mais je viens de lire ton message qui m'a beaucoup touché je suis enceinte de 17 sa et j'attends des jumeaux je sais ce que c'est de stresser, je voulais simplement t'apporter mon soutiens en espérant que tout va bien pour toi et pour ton bb, c'est vraiment que l'echo est un moment magique en plus quand tu entends le coeur de ton bb tu te dis il est là... Mes pensées se tournent vers toi afin de te soutenir dans ta grossesse car c'est important. Bon courage et si jamas tu as envie d'en parler pas de problème. Bonne journée à toi.[/quote:6cfe040893] Merci titi68 J'ai passé une écho hier le 4 juin qui s'est très bien déroulé, BB va bien, il bouge beaucoup, il a tout ses membres et tout ses organes :D En plus j'ai pu bénéficier d'une partie en 3D car ma gygy venait de recevoir sa nouvelle machine donc elle voulait la tester :D :D j'ai même une demie heure d'écho sur DVD. Le fibrome a encore grossi mais pas pu en parler avec gygy elle était trop occupé avec son nouveau jouet :lol: (je la comprends d'ailleurs depuis le temps qu'elle désirait cette machine la) Donc voilà si il y avait eu quelque chose elle m'en aurait fait part donc je présume que tout va bien, de toute facon je suis sur un nuage depuis que j'ai vu cette partie en 3D. Bisous a toi et bonne continuation avec tes jujus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.