Risque de plebyte

Discussions

Auteur
Message
94110 26 messages
94110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 13:47
bonjour les filles, je suis enceinte de 4 mois, c'est à dire je suis à 15 sa et mon problème, c'est que l'année derniere j'étais tomber enceinte en mars 2006 sur stérilet, suite à cela j'ai perdu mon bébé à 19 sa en juillet 2006, j'ai fais une septicémie, et 3 jours aprés l'accouchement je fais une phlébyte ovarienne à gauche et je suis réster hospitalisée 23 jours. On m'a mise sous héparine quelque jours aprés sur préviscan et cela pendant 6 mois jusqu'à fin janvier 2007. aprés cet arrêt je n'ai plus de problème de Août 2006, et en février j'ai décider d'avoir un autre bébé aprés autorisation du medecin bien sûr, car jusqu'à présent tout va bien et je me sens en forme à part les nausés et quelque vomissement du matin et un peu fatiguée car j'ai déjà 2 enfants à la maison. mais ce matin je vais pour la 1ere consultation à l'hopital cochin, et là le professeur qui me suit il me dit peut être qu'il va me remettre sous anti coagulant car même si je suis en forme cela reste une grossesse à risque, donc maintenant j'ai peur de refaire une phébyte, car il n'arrive même pas à me faire une prise de sang car j'ai des problème avec mes veines on les vois pas elles sont tellement fines que à chaque fois c'est difficile pour eux et pour moi de me piquer, est ce un signe de sang qui ne coagule pas bien ou bien c'est normal, si vous êtes dans le même cas que moi est ce que vous pouvez me répondre s'il vous plait car cela me fait peur tout cela, et mon accouche à lieu en novembre 2007 et se sera une césarienne car mes 2 autres enfants j'ai eu que des cériennes, alors si vous êtes dans le même cas merçi de me répondre les filles.
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 13:41
[quote:03f78eb641="94110"]bonjour les filles, je suis enceinte de 4 mois, c'est à dire je suis à 15 sa et mon problème, c'est que l'année derniere j'étais tomber enceinte en mars 2006 sur stérilet, suite à cela j'ai perdu mon bébé à 19 sa en juillet 2006, j'ai fais une septicémie, et 3 jours aprés l'accouchement je fais une phlébyte ovarienne à gauche et je suis réster hospitalisée 23 jours. On m'a mise sous héparine quelque jours aprés sur préviscan et cela pendant 6 mois jusqu'à fin janvier 2007. aprés cet arrêt je n'ai plus de problème de Août 2006, et en février j'ai décider d'avoir un autre bébé aprés autorisation du medecin bien sûr, car jusqu'à présent tout va bien et je me sens en forme à part les nausés et quelque vomissement du matin et un peu fatiguée car j'ai déjà 2 enfants à la maison. mais ce matin je vais pour la 1ere consultation à l'hopital cochin, et là le professeur qui me suit il me dit peut être qu'il va me remettre sous anti coagulant car même si je suis en forme cela reste une grossesse à risque, donc maintenant j'ai peur de refaire une phébyte, car il n'arrive même pas à me faire une prise de sang car j'ai des problème avec mes veines on les vois pas elles sont tellement fines que à chaque fois c'est difficile pour eux et pour moi de me piquer, est ce un signe de sang qui ne coagule pas bien ou bien c'est normal, si vous êtes dans le même cas que moi est ce que vous pouvez me répondre s'il vous plait car cela me fait peur tout cela, et mon accouche à lieu en novembre 2007 et se sera une césarienne car mes 2 autres enfants j'ai eu que des cériennes, alors si vous êtes dans le même cas merçi de me répondre les filles.[/quote:03f78eb641] heparine c un anticoagulant, qui fludifie le sang et qui evite les phlebite! En ce qui concerne ton pbm de veine! ben ya des personne kom ça ki son pa facile a piker d foi les anticoagulant a force font ke les veine sont plus plate donc plus difficile a piké mais bon fo faire avec et subir les prise de sang d foi raté! chui dans le meme k ke toi chui sous anticoagulant car g fait une phlebite ya 3 ans, donc par prevention j'y é droit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.